| Présentation d'Orage Divin ! | |
|
+2Cactus de Lumière Orage Divin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Orage Divin
Messages : 139 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 24 Localisation : Se promène...
| Sujet: Présentation d'Orage Divin ! Dim 13 Mai - 17:56 | |
| Nom : Orage DivinAge : 22 lunesRang : Guerrier SolitaireClan : /Sexe (♀/♂) : ♂Description Phisique ( 3 ligne minimun) : Chat de taille normale,pelage bleu foncé comme un orage contrairement a son pelage il possède des yeux d'un beaux bleu turquoise.Il court assez vite,il est vif d'esprit et de corps le bourrinage c'est pas trop son truc... Préfère esquiver attaque et en profiter pour placer un petit coup en douce pour faucher les pattes de l'adversaire!Malgré sa carrure prendre des coups ne le gêne pasCaractère (3 lignes minimun) : Solitaire(moins depuis qu'il a rencontré le Clan du Feu),aide les autres,mauvaise habitude a taquiner les autres un peu trop,moyennement curieux du temps qu'on le laisse tranquille...Préfere dormir qu'agir mais si il faut VRAIMENT agir vous pourrez toujours comptez sur lui !Il aidera ses amis,les soutiens et les protégera!
Histoire (5 lignes minimun) : Orage Divin se délectait du lait de sa mère,il aimait qu'elle le regarde en souriant tout en savourant son lait. Tout comme sa mère orage divin était solitaire chaton.Ils parcouraient beaucoup de distances...Son père était partis laissant une mère et un chaton...Un beau jour sa mère lui donna une fleur bleu orage magnifique en disant ''Tiens Orage prend en soin c'est mon cadeau!'' ''Merci maman!''Répondit le chaton en poussant des miaulement de joie...Mais ce jour devait arriver et il arriva... Une nuit une voix ricana:''Alors ?Toujours résolu a fuir ?'' sa mère répondit en criant''Tais-toi!Tu ne nous auras jamais!'' Soudain l'ombre féline se déplaca avec une extrême vitesse afin de frapper as mère ''Fuit Orage!''Ce fut ses dernières paroles ,Orage crut avoir vu un petit chaton tremblotant qui venait de naître surement derrière l'ombre dans un buisson...Orage Divin courut chercher la plante bleu orage avant de s'enfuir a toutes pattes en pensant ''Maman!!'' il entendit ''Tss il m'a échappé ...Ce n'est pas grave!Je l'aurai!D'une manière ou d'une autre !''Orage Divin resta solitaire et il rencontra un clan qui l’accueillis a bras ouvert! Code (ils sont caché dans le réglement) : Clan,Guerre,Chats.Et voila ma présentation j'espère que vous l'aimerez!
Dernière édition par Orage Divin le Lun 14 Mai - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! Lun 14 Mai - 16:11 | |
| Bienvenue en retard ! : ... : Je te souhaite une bonne continuation. . . | |
|
| |
Orage Divin
Messages : 139 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 24 Localisation : Se promène...
| |
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! Lun 14 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Orage Divin
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! Lun 14 Mai - 16:46 | |
| Rooo! Shui pris de vitesse ! | |
|
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! Lun 14 Mai - 23:08 | |
| Oh ... c'est toi ? | |
|
| |
Orage Divin
| |
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! Mar 15 Mai - 11:37 | |
| Ah bon...je te connais à peine,mais je t'ai deja vu sur le fofo | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! Dim 20 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! Dim 20 Mai - 9:20 | |
| Sa fait longtemps que je t'avais pas vu J'espère que ca c'est bien passer pour toi le temps que je t'ai pas vu :x | |
|
| |
Orage Divin
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! Dim 20 Mai - 9:47 | |
| | |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! Dim 20 Mai - 15:19 | |
| Bienvenue (très) en retard, mais bon vaux mieux tard que jamais ?! | |
|
| |
Orage Divin
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! Dim 20 Mai - 16:31 | |
| Oui effectivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Orage Divin ! | |
| |
|
| |
| Présentation d'Orage Divin ! | |
|