| quelle............ | |
|
+6Louve Automnale Etoile de Saule Hanamy Larmes d'enchantement Poussière d'Etoile WorldTime 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: quelle............ Sam 19 Mai - 20:37 | |
| Nom : Orage Divin. Qualités : Gentil, drôle, réconfortant, sympathique, fou. Âge : 12 ans ... je crois. | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: quelle............ Dim 20 Mai - 7:22 | |
| ,temps: gentille age: 11 ANS je suis sur mon portable et jarive pas a aller a la ligne | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: quelle............ Dim 20 Mai - 7:26 | |
| et dsl de vous demaner tous ses code pardon pardon | |
|
| |
Patte de Cerf
| |
| |
WorldTime
| Sujet: Re: quelle............ Dim 20 Mai - 7:37 | |
| de 1 l'age on sens fous pas exemple: je dis n'importe quoi :si cactus et gentil maintenant dans 4 ans il sera peut etre moins gentil cela ve dpnc dire qon change de caraxtere avec l'age cactus cetait un exemple un cactus tes gentils | |
|
| |
Lac du Temps
| Sujet: Re: quelle............ Dim 20 Mai - 9:36 | |
| Nom : Forêt Age : 11 ans Qualité : Gentil,sympa | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: quelle............ Dim 20 Mai - 15:12 | |
| Forêt, j'aimerai être à ta place dans ton compte parce que toi t'as pas dépenser du fric inutilement, puis 'façon l'importance c'est pas trop les skins ou les montures ! Osef ! Y'a pire dans la vie mxrde tu vas pas te plaindre pour des pixels ?! Franchement les autres vont te faire des codes, ba tan mieux pour toi t'auras ton skin que tu veux, après d'autres skins sortiront et tu les voudra et tu dira que tes anciens sont pourris ! Ruser Bbl non ?! Puis vas-y plainds toi mais t'sais quoi c'est pas des skins qui vont changer dans ta vie donc positif et arrête de te plaindre pour des p'tites mxrdes en pixels ! Désolé pour le Hs mais fallait que sa sorte | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: quelle............ Dim 20 Mai - 17:19 | |
| merci hanamy tout de façon jalais mexcuser XD nom hanamy : sort les mots de la bouche avant moi age 12 je crois | |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: quelle............ Dim 20 Mai - 19:10 | |
| Pas mal les HS très sympathique n_n bref c'est pas très grave après tous nous sommes un clan et nous sommes des chefs très coooool | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: quelle............ Lun 21 Mai - 7:03 | |
| Derien ^^' Et ouiiii chef clan cooool *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle............ | |
| |
|
| |
| quelle............ | |
|