| Si j'étais... | |
|
+7Vif Orage Louve Automnale Hanamy Larmes d'enchantement Lac du Temps Patte de Cerf Inonnue... 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Si j'étais... Mer 2 Mai - 16:20 | |
| Fais copier/coller le formulaire ci-dessous et remplit le :
Si j'étais un prénom ? Si j'étais un pays ? Si j'étais une langue ? Si j'étais une boisson ? Si j'étais un plat ? Si j'étais une couleur ? Si j'étais une paire de chaussure ? Si j'étais un habille ? Si j'étais un véhicule ? SI j'étais un mois ? Si j'étais un chiffre ? Si j'étais une saison ? Si j'étais un jour de la semaine ? Si j'étais un animal ? Si j'étais un héros ? Si j'étais un livre ? Si j'étais un objet ? Si j'étais un Smiley ? Si j'étais autre chose ? | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 2 Mai - 16:24 | |
| Si j'étais un prénom ? Isabelle Si j'étais un pays ? Egypte Si j'étais une langue ? Hawaîien Si j'étais une boisson ? Oasis Si j'étais un plat ? LASAGNE *q* Si j'étais une couleur ? Bleu Turquoise Si j'étais une paire de chaussure ? Chaussure talon aiguî Si j'étais un habille ? Robe arc-en-ciel Si j'étais un véhicule ? Avion SI j'étais un mois ? Aôut Si j'étais un chiffre ? 8 Si j'étais une saison ? Ete Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi Si j'étais un animal ? Un Loûp Si j'étais un héros ? Bof je sais pas. Si j'étais un livre ? La Guerre Des Clans (LGDC) Si j'étais un objet ? Télé Si j'étais un Smiley ? Si j'étais autre chose ? la mer et mon "choux à la crème". | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 2 Mai - 18:14 | |
| Sa sert à quoi ? Cela dit on est dans flood donc tout va bien n_n ! | |
|
| |
Lac du Temps
| |
| |
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 2 Mai - 20:04 | |
| Si j'étais un prénom ? Harmony ( car j'aime les prénom joyeux) Si j'étais un pays ? Un pays lointain pour ne plus voir les malheureux sur terre Si j'étais une langue ? toutes les langues, je pourrais expliquer a tout le monde ce qu'est une association est comment aider les gens Si j'étais une boisson ? De tout sauf des boissons alcoolisé pour ne pas voir les gens se soulé et ne pas les voir tombé dans une dépression malheureuse Si j'étais un plat ? tout ce que les gens aimes Si j'étais une couleur ? Le bleu, le jaune, le violet les couleurs qui respectent l'amitié la fidélité la loyauté et le repect. Si j'étais une paire de chaussure ? je serais des chaussure qui tiennent au pied et je viendrais voir ce qui n'ont pas les moyens d'en acheté Si j'étais un habille ? je serais un long manteau chaud pour les pauvres Si j'étais un véhicule ? un camion pour abriter les pauvres SI j'étais un mois ? le mois de juin le mois le plus chaud pour ne pas voir les gens mourir de froid Si j'étais un chiffre ? le 22. Si j'étais une saison ? Ete pour ne pas voir les gens mourrir de froid Si j'étais un jour de la semaine ? un dimanche pour pouvoir aidée les gens Si j'étais un animal ? un lion je pourrais protéger les gens maltraité et les animaux de même Si j'étais un héros ? j'en suis déja une :okjesort; Si j'étais un livre ? un livre qui explique la cruauté des hommes pour pouvoir tout changer .. Si j'étais un objet ? je serais tous ce qui n'est pas blaissant Si j'étais un Smiley ? un smiley qui donne de l'amour Si j'étais autre chose ? tout pour donner a tout le monde ! ;D | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 2 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 2 Mai - 23:27 | |
| Si j'étais un prénom ? Nelly Si j'étais un pays ? Italie Si j'étais une langue ? Français Si j'étais une boisson ? Bière Si j'étais un plat ? Nacho Si j'étais une couleur ? Turquoise Si j'étais une paire de chaussure ? Talon haut Si j'étais un habille ? Robe crisalisé,turqoise ou blanche Si j'étais un véhicule ? lamborghini (voiture) SI j'étais un mois ? Octobre Si j'étais un chiffre ? 14 Si j'étais une saison ? Automne Si j'étais un jour de la semaine ? 14 Si j'étais un animal ? Guépard Si j'étais un héros ? Cat woman ? xd Si j'étais un livre ? Hunger Games et La guerre des Clans Si j'étais un objet ? Chandelle Si j'étais un Smiley ? Si j'étais autre chose ? La Nature | |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 3 Mai - 6:56 | |
| Si j'étais un prénom ? Esther. Si j'étais un pays ? Angleterre. Si j'étais une langue ? Français. Si j'étais une boisson ? L'eau. Si j'étais un plat ? Des macarons. Si j'étais une couleur ? Le Blanc. Si j'étais une paire de chaussure ? Des converses. Si j'étais un habille ? Un jean un peu usé. Si j'étais un véhicule ? Un vélo. SI j'étais un mois ? Le mois de mai. Si j'étais un chiffre ? 13. Si j'étais une saison ? Printemps. Si j'étais un jour de la semaine ? Vendredi. Si j'étais un animal ? Une marmotte. Si j'étais un héros ? Supermaaaaaan. Si j'étais un livre ? Coeur d'encre. Si j'étais un objet ? Mon coussin où il est noté Sweet Dreams. Si j'étais un Smiley ? Si j'étais autre chose ? Une luciole. | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 3 Mai - 11:16 | |
| Si j'étais un prénom ? Emma Si j'étais un pays ? L'espagne Si j'étais une langue ? L'anglais Si j'étais une boisson ? La Vodka Si j'étais un plat ? Des cookies Si j'étais une couleur ? le bleu Si j'étais une paire de chaussure ? Des victoria bleu turquoise *-* Si j'étais un habille ? Habit on dit >_< Un américan apparel turquoise Si j'étais un véhicule ? Mini cooper ancienne SI j'étais un mois ? Novembre Si j'étais un chiffre ? le numéros 7 Si j'étais une saison ? Le printemps Si j'étais un jour de la semaine ? Un Jeudi Si j'étais un animal ? Un PANDA 8D Si j'étais un héros ? Batgirl Si j'étais un livre ? La gueurre des clans ! Si j'étais un objet ? Une peluche Si j'étais un Smiley ? Si j'étais autre chose ? Un chat. | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 3 Mai - 15:12 | |
| Mdr, on te retrouve avec ton smyley, Agilouw ! Mais je me passerais d'écrire tout ça ! ^.^
Dernière édition par Cactus de Lumière le Jeu 3 Mai - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 3 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Inonnue...
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 3 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 3 Mai - 19:39 | |
| Si j'étais un prénom ? Anouchka :$ Si j'étais un pays ? La Nouvelle Calédonie Si j'étais une langue ? L'espagnol Si j'étais une boisson ? Coca Cola Si j'étais un plat ? Pizza Si j'étais une couleur ? Vert Pomme Si j'étais une paire de chaussure ? Coq Sportive Si j'étais un habille ? Un Tee-shirt " Perry " 8D Si j'étais un véhicule ? Ferrari *O* SI j'étais un mois ? Octobre ^.^ Si j'étais un chiffre ? 5 Si j'étais une saison ? Printemps Si j'étais un jour de la semaine ? Mercredi Si j'étais un animal ? Un cheval Si j'étais un héros ? .... Spider Man :s Si j'étais un livre ? Percy Jackson Si j'étais un objet ? Une Peluche perry qui fais du brus (a) Si j'étais un Smiley ? :B Si j'étais autre chose ? Et si j'étais... Moi ?! | |
|
| |
Poussière Filante
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 26 Localisation : En train de bouffer du chocolat *-*
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| J'adore se sujet =D Si j'étais un prénom ? Chloé Si j'étais un pays ? Italie Si j'étais une langue ? Italien Si j'étais une boisson ? Fanta Si j'étais un plat ? Pizza Si j'étais une couleur ? Bleu truquoise Si j'étais une paire de chaussure ? Des converses Si j'étais un habille ? Un jean un peu usé Si j'étais un véhicule ? Audie A3 SI j'étais un mois ? Avril Si j'étais un chiffre ? 3 Si j'étais une saison ? Printemps Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi Si j'étais un animal ? Chat Si j'étais un héros ? Cat woman Si j'étais un livre ? Cathy's Book Si j'étais un objet ? Un doudou tout doux *0* Si j'étais un Smiley ? et Bah oui je suis la plus grande fan de chocolat ET ALORS ?? Si j'étais autre chose ? Un chat Et si j'étais moi même ! | |
|
| |
Poussière Filante
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 26 Localisation : En train de bouffer du chocolat *-*
| Sujet: Re: Si j'étais... Jeu 3 Mai - 21:17 | |
| Je viens de lire a tout se que vous serais ... Il y a certaine ressemblence de certain avec se que j'ai écrit (j'avais pas vu =x) Mais enfaite si vous étiez vous même sa ne serais pas mieu ?? (astruw ton texte est magnifique) A oui et automne tu as mis: Si tu étais un mois: Octobre Si tu étais un jour: 14 Tu es née le 14 Octobre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais... | |
| |
|
| |
| Si j'étais... | |
|