| Une douce Mélodie cherche l'âme soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vif Argent Guerrier
Messages : 144 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D
| Sujet: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur Sam 28 Avr - 14:55 | |
| Bon,j'en ai marre de me sentire seule dans mon petit monde donc voilà : Nom : Souffle De Mélodie Sexe : Fille Nombre de lunes : Une vingtaines. Vous cherchez un caractère spécial ? Attentioné,qui n'écrit pas en langage FashionTruc Vous cherchez un physique spécial (ex : blanc au yeux vert) : Non Vous cherchez quelqu'un en particulier ? Non | |
|
| |
Nuage de Vitesse
| Sujet: Re: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur Sam 28 Avr - 16:00 | |
| EU je dit comme ça mais ta decris ecorce-CF.. | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur Sam 28 Avr - 16:06 | |
| (Il écrit en SMS)
Sinon bonne chance dans ta quète de l'aaaamûûûûûr ! ^.^
| |
|
| |
Vif Argent Guerrier
Messages : 144 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D
| Sujet: Re: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur Sam 28 Avr - 16:12 | |
| Merci le Cactuuus *o*
Rapide ? Hein ? Je le décrit ? | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur Sam 28 Avr - 17:09 | |
| Il dit que tu as décris, quand tu as dis quel type de garçon tu cherchais, Ecorce. (: | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur Sam 28 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Vif Argent Guerrier
| Sujet: Re: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur Sam 28 Avr - 19:05 | |
| Je veux pas Ecorce,apprends a lire Miel --'' | |
|
| |
Océan Aquatique
Messages : 120 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 24 Localisation : Quelques part au fin fond de l'océan...
| Sujet: Re: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur Sam 28 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nuage de Vitesse
| Sujet: Re: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur Sam 28 Avr - 20:28 | |
| tu c'est melodie,tes très bien donc la il y en avai deja qui aurais dit moiiiI x_x | |
|
| |
Vif Argent Guerrier
| Sujet: Re: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur Mar 8 Mai - 7:05 | |
| Fermer le topic s'il-vous-plaît,je voudrais en réouvrir un autre car comme ce topic date un peu personne ne viens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une douce Mélodie cherche l'âme soeur | |
| |
|
| |
| Une douce Mélodie cherche l'âme soeur | |
|