| Retour à zéro. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 15:39 | |
| Bon, voilà je sais que c'est pas très noble, ni très loyal, mais je cherche un compagnon. Eclair Légendaire a quitté Blablaland, et il ne vient presque plus sur le forum, donc je me crois en droit de chercher quelqu'un d'autre. C'est pas très sympathique, et je suis désolé pour Eclair Légendaire s'il voit ce message, mais je ne vais pas rester toujours toute seule sur Blablaland. Bon, bon, je recopie mon formulaire de recherche comme je l'avais fais la première fois :
Nom : Vif Orage Sexe : Fille Nombre de lunes : Une vingtaines. Vous cherchez un caractère spécial ? Qui n'écrive pas en langage Sms ou FashionTruc. Et qui soit gentil... Vous cherchez un physique spécial (ex : blanc au yeux vert) : Bah non, tant qu'il est pas rose fluo ça me va. Vous cherchez quelqu'un en particulier ? Non.
Voilà. Je suis un cas désespéré cette fois ci c'est certain. | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 15:56 | |
| Tu es guérisseuse non ? :okjesort:. Fin bref bonne chance n_n ! | |
|
| |
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 16:00 | |
| Merci de me dire bonne chance : mais la chance n'a rien à voir la dedans, les gens ils prennent les filles attentionnées et tout ça ... pas les guérisseuse qui chiale rien qu'en écoutant la musique de titanic et qui passe sa vie à bouffer des macarons ... Hum, sauf erreur de ma part bien sûr. | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 16:01 | |
| Moi je trouve que ya pas de honte à chialer en écoutant une musique qui nous plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 16:05 | |
| Ouais, mais je crois pas que ce soit super classe, enfin, quand tu vois une fille entrain de dire "Mais pourquoi j'écoute cette musique alors que je sais très bien qu'elle me fait chialer !!?" et qui pleure en boucle, c'est euh ... spécial quoi. | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 17:09 | |
| J'trouve c'est mimi :attitudegay: Nan, sérieux, j'espère que tu trouvera le bon, qui restera avec toi, et qui trouve que t'es la fille la plus chouette du monde ! | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 17:11 | |
| - Cactus de Lumière a écrit:
- J'trouve c'est mimi :attitudegay:
Cactus tu n'es pas gay rassure moi ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 17:12 | |
| Merci Cactus ! *verse une petite larme* | |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 17:14 | |
| Nanan ! xd (HS) Elle est trop beeelle t'as signature, Orage *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 18:58 | |
| Merci, je l'ai faite moi-même *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 19:03 | |
| Bref, on te souhaite du bonheur Ps: Trop mimi les 'tits chatons | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 19:10 | |
| Du bonheur y'en aura quand un garçon aura l'audace de se proposer. (8 | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 20:14 | |
| Cactus arrete avec tes attitudes de transexuel ! Et cerf il n'e serais pas en couple avec moi si il etait gay xD Bref. T'inquiète pas Orage. Moi aussi je chiale en ecoutant une chanson. Et c'est pas celle du totanic. (C'est une chanson de skrillex :okjesors) un jour tu trouveras un mec bien comme j'ai trouver ton père qui ma fais une drole de blague e_e mais je l'aime pour autant et tu es le fruit de notre amuuuuur :partdanssondelire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 20:16 | |
| Merci Agilou. Pour le moment ça m'a pas l'air gagné ! (x | |
|
| |
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 20:24 | |
| Tu veras ! Sa metteras du temps ! Mais sa arriveras ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 20:49 | |
| Bonne chance Soeurette!!! PS : Moi je m'endort en écoutant le Titanic (c'est le premier film sur lequel je dort). |
|
| |
Louve Automnale Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans le camp ... à le protéger
| Sujet: Re: Retour à zéro. Dim 22 Avr - 21:16 | |
| Bonne chance j'espère que tu va trouver l'amûûûr bientôt,les mecs devrait se jeter a tes pattes bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Lun 23 Avr - 9:52 | |
| Ah que oui ils vont s'y jetter et affronter la terrible maman de Orage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Lun 23 Avr - 12:34 | |
| Mdr ! Moi, je vais pas trop contrôler, e vais me mettre en danger avec Agilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Lun 23 Avr - 15:42 | |
| Merci. (': Et, Agilou, si j'ai enfin trouvé un amoureux, le décapite pas steuplaît ! >-< | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Lun 23 Avr - 17:56 | |
| Tu le fais attendre derrière les lieux, et moi, je distrais Agilou avec ta signa' pendant que tu passes par derrière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à zéro. Lun 23 Avr - 18:04 | |
| Oh putain le plan de la baaaalle ! ZYVA HEY ! *-* | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Retour à zéro. Lun 23 Avr - 20:49 | |
| Orage a trouver l'amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à zéro. | |
| |
|
| |
| Retour à zéro. | |
|