Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croci history

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croci history Empty
MessageSujet: Croci history   Croci history Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:36

Chaton

Croci history Gz_bmp10

À la saison des nouvelles feuilles, Poussière d'Étoile et Brise d'Hiver patrouillait ensemble. Poussière d'Étoile avait le ventre bien rond. Jusqu'au moment où elle perdu les os. Elle s'allongea sur un tas de mousse, et accoucha d'une boule de poil (toute mignone) noir comme les ténèbres, avec de tout petits crocs bien pointus. Elle décida de l'appeler Petits Crocs. Après s'être relevé, les deux chattes partient au camp. Petits Crocs à la gueule de sa mère. Quand elles furent arrivé, tout le monde se regroupa autour de la mère. Et lui demandèrent : "D'où vient ce chaton, pourquoi est-il noir?"
Poussière d'Étoile répondi que c'était parce que le noir était le fruit du mélange de la couleur des pelages de Cactus de Lumière et de la sienne. Après cette courte pose, elle alla dans sa tanière et fit manger son petit.

~

Petits Crocs était un chaton robuste, malin, rusé, curieux. Quand il ouvrit les yeux, sa mère fut surprise. Il avait des yeux rouges écarlates comme du sang frais. Quand Cactus de Lumière entra dans la tanière, il demanda à sa bien aimé : "Comment se fait-il que ses yeux soient rouges?
_ Ils ont dû saigner, lui répondit-elle
_ Je vais te chercher du gibier"
Le lendemain, Petits Crocs voulait chasser, mais sa mère ne voulait pas. Le soir même c'était l'Assemblé, Petits Crocs fut confier à son père. Il préparait un sale coup. Le soir venu, la troupe partit vers l'Assemblé. Petits Crocs dit à son père, après plusieurs minutes : "Peux-tu aller me chercher une graine de pavot, j'ai mal au ventre?
_ Biensûr, ne bouge pas."
Le chaton en profita pour sortir du clan. Son père était affolé, mais il ne pouvait pas sortir du clan car il était le seul guerrier au camp.
En rentrant au camp, Poussière d'Étoile senti une odeur familière dans un buisson. Elle sauta dessus et trouva son fils, une souris à la gueule.

~

Poussiére d'Etoile posa des yeux pleins de colère devant son chaton, et lui dit : "Je t'avais dit de ne pas chasser!!! Tu m'as désobéie!!! J'espère que tu ne feras plus jamais cela!!!
_ Pardon Maman, mais je voulais ressembler à toi et à Papa en chassant."
Petits Crocs baissa la tête et lacha sa proie. Sa mère le pris par la peau du cou et demanda à Brise d'Hiver de prendre la proie. En rentrant au camp, Cactus de Lumière se hata vers Poussière d'Etoile. Et dit : "Il m'a eu, il m'a fait croire qu'il avait mal au ventre. Puis il a disparu."
Quel petit chenapan pensa Poussière d'Etoile. Elle lécha son compagnon et parti dans sa tanière. Les jours passèrernt et Petits Crocs continuait ses ruses, mais il ne sortait pas du clan.

~

Apprenti

Croci history For_cr10

Au bout de six lunes, Petits Crocs étaient apte à devenir apprenti. Poussière d'Etoile en parla à Etoile de Saule, qui accepta de faire la cérémonie le soir même. Le soir venu, Étoile de Saule appela le clan à se réunir. Petits Crocs courait autour de sa mère, excité comme une puce. Poussière d'Étoile souriait en le voyant courir. Cactus de Lumière se rapprocha de sa compagne, puis la cérémonie commença. Petits Crocs s'approcha d'Etoile de Saule. Elle appela Coeur de Cristal. Celle-ci devient la mentor de Nuage Sanglant. La cérémonie terminé on le félicitait. Après ces felicitations, Nuage Sanglant rejoignit ses parents.

~

Nuage Sanglant s'entrainait dur chaque jour. Mais un jour, Nuage Sanglant alla à l'antre de Poussière d'Etoile et y découvrit un petit chaton à côté d'elle. Il lècha le chaton et félicita sa mère. Plusieurs jours plus tard, Petit Orage appela son frère en lui sautant dessus : "Nuage Sanglant!!!
_ Bonjour Petit Orage, je vais devenir Guerrier bientôt. Même si pour moi mon entrainement n'ai pas fini.
_ Alors termine-le, Cervelle de souris.
_ Tu as raison, après l'assemblé je partirai. Et je reviendrai quand j'aurai fini mon entrainement."
Le soir même se fut l'assemblé. Après l'assemblé, Nuage Sanglant parti loin des Hautes Pierres.


A suivre...


Dernière édition par Crocs Sanglants le Ven 4 Mai - 16:46, édité 7 fois (Raison : Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Croci history Empty
MessageSujet: Re: Croci history   Croci history Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:50

J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croci history Empty
MessageSujet: Re: Croci history   Croci history Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:22

J'ai remis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre




Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon frigo .. Miaaam ...

Croci history Empty
MessageSujet: Re: Croci history   Croci history Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:26

Wahou ! C'est drôlement bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croci history Empty
MessageSujet: Re: Croci history   Croci history Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:31

Et c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Croci history Empty
MessageSujet: Re: Croci history   Croci history Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:41

Ah tu as corrigé Very Happy C'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Croci history Empty
MessageSujet: Re: Croci history   Croci history Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:50

La suite Shocked ...Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croci history Empty
MessageSujet: Re: Croci history   Croci history Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:47

Vive la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Croci history Empty
MessageSujet: Re: Croci history   Croci history Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:26

Génial ! Suite suite suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croci history Empty
MessageSujet: Re: Croci history   Croci history Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croci history
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: