Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]

Aller en bas 
+2
Vif Orage
Plume de Givre
6 participants
AuteurMessage
Plume de Givre




Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon frigo .. Miaaam ...

Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:28

Hiver marchait péniblement , elle se dirigeait vers le camp . Elle allait annonçé son retours , après de nombreuse lunes de solitude , Hiver avait décider de rejoindre son camp natal . Elle avait grandit la - bas , et tout ses amis lui manquait . De plus Ange de l'Eté lui avait dit qu'il l'aimait . Après l'avoir laissait pour une autre , il avait réalisé qu'il aimait toujours la chatte blanche . Dans le fond , Hiver n'avait jamais cesser de l'aimer . La solitaire savait bien qu'elle n'allait surement pas récupérer son poste de Sous - Chef , mais elle s'enfichait , elle voulait voire ses filles , Pétale de Fleurs , Coeur de Cristal et Plume de Paon , elle voulait voire sa soeur , Etoile de Saule , et ses amies de toujours , Vif Orage et Etoile Agile . Toutes c'est personne là , qui avait manquait à sa vue pendant de très nombreuse Lunes . Hiver revennait enfin , espérant être bien accueillit .
Son pelage était en piteux états , elle avait des blessures qui commancait à s'infecter et la faim commencer à sonner dans son estomac . Hiver marchait toujours , le regard perdu , le doux tapis de feuilles caréssait ses coussinets . La jeune chatte vit enfin se qu'elle voulait voire depuis des lunes . Le tunnel d'entré et de sortit de camp . Elle frissonna en voyant se tunnel qui lui était si familier , celui qu'elle avait emprunter étant chaton , apprentie , guerrière , lieutenante et sous-chef . Celui qu'elle allait emprunter étant solitaire . Elle s'avançait avec dynamiste . La poitrine gonflée , les oreilles pointé . Elle pénétra dans le tunnel . Une fois de l'autre côté , la réactions fut immédiate . Certains , choqué , d'autre heureux et d'autre encore encolère . La chatte blanche au yeux bleus était là , dans un piteux état mais elle était bien là .
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:15

Vif Orage dégustait tranquillement une givre bien dodue en compagnie de Lune Astrale, Etoile Agile, Coeur de Cristal et quelque autres guerriers. Soudain, une tension satura la paix du camp et fit barrage entre la complicité légendaire des membres entre eux. Une odeur déjà sentie flottait dans l'air, comme un parfum d'autrefois qui revenait à la charge. Cette senteur était composé de celle du sang et de l'air frais, ainsi qu'une je-ne-sais-quoi de familier, une odeur froide mais rassurante. Les discussions s'étaient estompées, laissant place à de longs chuchotements couverts par le chant incessant de vent qui secoue la ramée de feuilles verdoyantes. Vif Orage pris une bouchée de la viande tendre de l'oiseau qu'elle avait sous le nez et regarda autour d'elle. Le poids qui pesait sur l'ambiance avait maintenant pris une ampleur considérable, gênant la guérisseuse. Soudain Lune Astrale souffle quelque chose à l'oreille de sa voisine. Coeur de cristal sursauta en écoutant ce que Lune Astrale lui glissait à l'oreille. La chatte blanche fit signe de la tête à Vif Orage pour lui signaler d'approcher. La chatte grise tigrée pencha la tête en avant en direction de sa locutrice.
- << Brise d'Hiver est de retour ! chuchota-t-elle toute excitée.
- Ta mère est de retour ? susurra la mangeuse de givre.
- Oui ! Etoile Agile est entrain de lui parler pour savoir ce qu'elle veut et pendant ce temps Etoile de Saule a interdit d'aller voir Brise d'Hiver.
- Pourquoi ? Elle a fait quelque chose de mal ? surprise, Vif Orage toussota en avalant un bout de givre quand elle se souvint du départ d'Hiver.
- Ben, elles ne savent pas ce que veut ma mère ... je suis tellement impatiente de la voir !
- Tu m'étonnes. dit Lune Astrale qui croquait un mulot. >>
Le silence atteint son paroxysme et Etoile Agile se tourna vers la foule de chats qui mangeaient en chuchotant.
<< - Mes chers amis, ma lieutenante, Brise d'Hiver, est de retour ! >>
La foule commença à reprendre de la joie et courut applaudir la chatte blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:26

Etoile Agile se corrigea rapidement:
-Notre Sous Chef pardon.
Elle retourna au prés de Cactus de Lumière et Petit Orage. La tension apaisait, la bonne humeur habituel revint peut à peut. Fleur de Minuit, la dernière fille du couple, déboula devant sa mére suivit de près par son frère, Crocs Sanglant. ensemble, ils hurlairent (putain beug de neurones chais plus comment sa s'écrit) :
-HIVER EST DE RETOUR !!
Agile et Cactus battirent l'air de leur queues, amuser.
Un rire doux et apaisant sortie de la gueule d'Agile:
-Nous le savons. Et tous le clan même !
Un frissons d’excitation parcourue la clairière.. Une silhouette finie et blanche apparut à l'entrée du tunnel d'ajonc.
Brise d'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:38

Crocs Sanglants se fit tout petit, il laissa sa soeur à côté de se fou rire et alla se mettre derrière un buisson. Tout le monde était content qu'elle soit de retour. Brise d'Hiver alla prendre une part de gibier, puis elle rejoigni Poussière d'Etoile. Fleur de Minuit fit de même, puis elle regarda autour d'elle et ne vit pas son frère. Mais elle ne se dit pas qu'il était parti se caché honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre




Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon frigo .. Miaaam ...

Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:43

○ Les rayons du soleil luisait sur le pelage autrefois blanc comme neige de Brise d'Hiver . La chatte était stupéfaite . On l'avait accueillit avec tellement d'entousiasme , même elle avait était appellé par "Sous-Chef" ! Etait - ce possible ? Poussière d'Etoile l'avait - elle vraiment nommé Sous-Chef de nouveau ? Ou peut - être que Hiver rêvait sur place . Ou était ses filles ? C'est enfants .. Sa progéniture ... Brise d'Hiver ne les voyait nul part . Ou été Ange de l'Eté ? Il n'est pas là lui non plus ? Elle marcha en gardant le plus possible la tête haute . Même si elle avait mal partout , il fallait se montrer digne . Lentement Brise d'Hiver s'avanca vers Poussière , et lui lècha affectueusement l'oreille . Elle lui avait tellement manquer elle aussi . La belle chatte , regarda tout les Guerriers qui l'avait vut grandir , d'autre qu'elle avait vut grandir et d'autre encore avait grandit avec elle . Tellement de joie , elle en pleura . Son estomac criait famine . Elle avait sommeil . Sn pelage était toute emmêlé . Sans un regard derrière elle , elle se dirigea vers la tannière des guerriers . Oubliant qui elle était réellement . Elle s'allongea et entrepris une longue toilette bien soigné . Une fois son pelage brilliant . Elle se roula en boule , cherchant la chaleur de ses amis , elle aurait aimer que Etoile de Saule , Poussière d'Etoile et Petite Orage soit là , roulait en boule , blottit contre elle . Mais aucune d'elles n'étaient là ... Pour l'instand ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:08

La nuit commencait à peine, et Poussière d'Etoile voulait envoyée une patrouille. Etoile de Saule était d'accord. Les deux chefs réunirent plusieurs chats, et Poussière dit:
-Mes amis, nous allons constituer deux patrouilles.
Saule poursuivit:
-Avec le retour de Brise d'Hiver, les CRO peuvent nous attaquer à tous moment ! Je prendrais la patrouille avec Nuage d'Univers, Légende d'Automne et Coeur de Cristal.
Poussière poursuivit:
-Moi celle avec cactus de Lumière, Crocs Sanglant et Plume de Paon.
La patrouille commence dans la bonne humeur, mais... Cela vas virer rapidement à une patrouille sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:01

Coeur de Cristal tout ecistée se demandait quand pourrais-t-elle enfin parler a sa mere. Elle etait tres matinal ce matin la. Elle sortie son musrau de la taniere des guerriers et sentit la douce rosee du matin lui tomber dessus.
Elle hu`ma l´air: La saison des feuilles vertes approche, mais il fait toujours aussi froid.
Je vais congelée !?se dit-elle

Plus tard elle partie avec la
petite troupe en patrouille.
Quand soudain elle percue une odeur de souris... morte..
Elle trouvit peu apres la bestiole.
Elle miaula soudain : Cette souris est morte... Elle porte une forte odeur de CRO...
Elle apella Etoile de Saule qui confirma immediatement sa parole.
Avant de rentrer Coeur de Cristal detecta une forte odeir de lapin...
Elle posa tout son poids vers ses pattes arriere remua legerement la queue
Tout a coup elle bondit sur l'annimal et en un coup de griffe elle en fit une proit morte.
En prenant son lapin entre ses crocs elle vu arriver ces amies avec des proies : Etoile de Saule avec une give et Vif Orage avec deux souris.
Peu de temps apres nous posiond nos prises sur la reserve de gibier
~_~
Lorce que ce fut l'heure de manger le matin meme Coeur de Cristal avait pas faim elle sortit du tunel d'Ajonc et s'assis...
Elle pensait a sa mere...qui lui manquait et penssa :
"Quand revairai-je ma mere...?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:54

Poussière d'Etoile et Etoile de Saule observaient les petits de Brise d'Hiver.
Coeur de Cristal attendait non loin de la tannière des guerriers, Plume de Paon mangeait une grive avec Pétale de Fleur. Etoile de Saule lanca par hasard dans la conversation:
-On devrais aller réveiller Brise d'Hiver pour que sa famille la voilent non ?
Poussière hocha la tête avant de continuer et se lever:
-Je vais aller chercher Ange de l'Eté mais laissons dormir Hiver un peu plus...
-Tu as raison, amméne un ou deux guerriers avec toi.
Elle choisi Poussière filante et Coeur de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Des Reves
Guerrière
Griffe Des Reves


Messages : 84
Date d'inscription : 12/02/2012

Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:29

Pendant que tout le monde ''fêtais'' le retour de Hiver,
Aube,elle,
Restait en écart.
Elle prenait mal le retour de sa mère qui l'avait laissé en allant loin d'eux..



Sa ''mère'' n'avait jamais pris le temps de s'occuper d'elle ou même de se soucier d'elle.
Elle partit alors relaxer dans la forêt.
En plein milieu de la forêt Aube sentit une odeur bien connue...La gueule ouverte elle tandis l'oreille.

Des pas!
Des millions de pas!
Horreur,les CRO's les attaquaient!
Elle partit comme une écervelée,ventre a terre.
Quand elle arriva,
Elle eu seulement le temps de dire ;
Cro's attaquent............... défendre clan............. Et elle perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Inonnue...

Inonnue...


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans un trou noire...

Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:24

Alor Nuage De Miel qui l'avais vus,accourru et appella du renfort.
Mais pendant que le renfors arrivaient les CRO's étaient déjà là.
Et la Nuage De Miel les attendais avec peur.
Etoile Noire étais avec sont clan.
Je dis au personne qui s'occupaient d'Aube de l'emmener un peut plus loin.
Et la Etoile Noire s'approcha de moi.
Poussière d'Etoile approcha de moi doucement.
Elle me dis de m'éloignier.
Et la une discution commence,et fini en bagard.
Et la guerre commencas.
Etoile Noire demandas à sa troupe d'attaquer.
Pendant ce temp Aube ce réveillas.
Et elle voulu aller attaquer pour sauver les sien.
Mais on ne la laissas pas faire.
Nuage De Miel combatter GrandFleuve.(Fleuve-CRO).
Et il la griffa au coeur.
Elle tomba parterre en souffrance.
Tous le monde vennais vaire elle,et les CRO en profitais pour fuir.
Et donc Nuage De Miel ce retrouvais parterre en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]   Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retours de l'Hiver. [LIBRE A TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille des Quatre Vents. [RPG libre]
» Quizz,pour tous
» Des chatons tous mignon sent pére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Camp-
Sauter vers: