| J'ai trouver l'amour ! | |
|
+6Légende de Minuit Etoile de Saule Patte de Cerf Océan Aquatique Cactus de Lumière Inonnue... 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mar 3 Avr - 13:29 | |
| Bonjour , vous vous souvenez peut-être plus de moi , Ancien fils d'étoileJais mais pseudo volé chef des CBA bref je tiens a vous dire que certaines personnes de votre clan sont irrespectueuse , Ainsi que sur ce sujet je suis un amis du compagnon de NuagDeMiel .
Petit mot à Crocs Sanglants : Tu est égoïste et irrespectueux tu dois respecter les blabla's de ton clan , tu parle que de désespoir mais arrête ! Respecte et tais toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mar 3 Avr - 13:33 | |
| Et , bon mariage a vous !! |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mar 3 Avr - 14:45 | |
| Non mais je rêve ? Tu pourrais nous MP sur BBL au lieu de scoitter notre forum ! | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mar 3 Avr - 15:08 | |
| Bon heu stop le HS la ! Bref sinonc'est pas mon anniv hein Oo ! c le 4 avril . Enfete c demain quoi | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mar 3 Avr - 15:10 | |
| A ouer merde ! J'avais pas alculer que c'te mon anniv hier xD ! Merci alor hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Inonnue...
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mar 3 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 25 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mar 3 Avr - 15:43 | |
| Miel on régle sa si on veut d'accord? On t'as déjà souhaiter bonne chance et félicitation ! C'est bon non ?
| |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mar 3 Avr - 15:54 | |
| On lock.. ? enfin vous faites se que vous voulez.. | |
|
| |
Inonnue...
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mar 3 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mar 3 Avr - 20:25 | |
| Quand est-ce qu'Étoile Rage va montrer son cu, que je le lui botte.
PS : si je dit des insultes et tout à Étoile Rage, ne me viré pas du forum. C'est juste que je n'aime qu'on s'incrive dans un forum qui ne nous concerne pas, et surtout qu'en plus on critique les personnes de ce forum : sauf si on a une bonne raison. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Mer 4 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! Ven 6 Avr - 14:42 | |
| Crocs pour une fois j'aime ta façon de penser donc balance les insultes je te ferai pas chier après t'inquiète ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouver l'amour ! | |
| |
|
| |
| J'ai trouver l'amour ! | |
|