| l'Equitation ! | |
|
+2Etoile de Saule Inonnue... 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: l'Equitation ! Sam 24 Mar - 11:46 | |
| J'ai vue que certaine personne aimer les chevaux. Alor je me suis dis de faire un p'tit topic, Avec de multiple questions à répondre. Bien sûr,ce questionnaire concerne que ceux Qui monte à cheval en vrai vie. A tu un cheval ? Si oui,décris-le. Fais tu du cheval ? Si oui,ou et dans qu'elle Centre. A qu'elle Galop est-tu ? Qu'elle exercice aime-tu faire à cheval ? Qu'a-tu appris en ce moment dans ton centre Que c'est tu faire dans ce Centre ? Qu'est ce que tu détéste faire en exercice ? Autre ? Voila le questionnaire. Vous pouvez poster des photos dans "Autre ?" Si vous le souhaiter. Bonne continuation ! | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: l'Equitation ! Sam 24 Mar - 11:58 | |
| A tu un cheval ? Si oui,décris-le.
Oui j'en et un que mon papy ma offert des mes premiers mois d'Equitation.Il s'apelle Espoir,un beau mal qui doit faire environ 1 m 40 au garot son pelage et rare d'un blanc enneiger.Il doit avoir 2 ans 1/2 en ce moment. Il à un caractère coquin avec moi et parfois trouillard avec les autres.
Fais tu du cheval ? Si oui,ou et dans qu'elle Centre.
Oui j'ai commencer des l'âge de 3 ans et la j'en et 14 alor ça fait 11 ans environ que j'en pratique.J'en pratique dans le centre Equestre que la mère à ma copine tien. C'est le "Club Horse Center" que tien ça mère.
A qu'elle Galop est-tu ?
Galop 4.Je c'est ça parez bizzard mes nous ça dure 2 ans pour avoir un Galop.
Qu'elle exercice aime-tu faire à cheval ?
J'adore le Galop,Voltige debout au trot et Trot assis.
Qu'a-tu appris en ce moment dans ton centre ?
Voltige à deux sur un cheval.
Que c'est tu faire dans ce Centre ?
Pas,Trot,Galop,Voltige (différente sorte),Moulin,Obstacle...
Qu'est ce que tu détéste faire en exercice ?
Voltige sur moulin.
Autre ?
Je n'est pas encore de photo mais j'en mettrer dans pas longtemp quand j'aurais retrouver ma clée USB
Dernière édition par Nuage de Miel le Lun 2 Avr - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: l'Equitation ! Sam 24 Mar - 12:24 | |
| A tu un cheval ? Si oui,décris-le. Non =( mais a met 15 ans oui ! =D Fais tu du cheval ? Si oui,ou et dans qu'elle Centre. Oui depuis 6 ans maintenant ! Je suis au Poneys Vençois A qu'elle Galop est-tu ? J'ai mon galop 5 ! Qu'elle exercice aime-tu faire à cheval ? J'adore l'obstacle et les déplacement latéros Qu'a-tu appris en ce moment dans ton centre Que c'est tu faire dans ce Centre ? Plein de choses que je ne serais pas quoi dire ! Qu'est ce que tu détéste faire en exercice ? Rien j'adore tous ! Autre ? | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: l'Equitation ! Lun 9 Avr - 13:02 | |
| Vivement tes 15 ans Saule xD | |
|
| |
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: l'Equitation ! Dim 6 Mai - 16:18 | |
| Miel tu dis que tu as 14 mais non tu es née en 1999 c'est ecrit sur ton profil '__' | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: l'Equitation ! Dim 6 Mai - 16:57 | |
| Elle à peut-être mis une fausse date ? ._. Je crois que je l'ai fait x) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Equitation ! Dim 6 Mai - 17:57 | |
| Elle nous avait dit qu'elle avait 12ans et sur sa photo de profil sa se voit '__' | |
|
| |
Poussière Filante
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 26 Localisation : En train de bouffer du chocolat *-*
| Sujet: Re: l'Equitation ! Lun 7 Mai - 17:15 | |
| A désolée mais sur les photos quelle nous a à montrer et tout moi elle ma dis qu'elle avait 10 ans Et sur le sujet dans "flood" trombinoscope je crois elle a dis qu'elle avait 16 ans Mais elle m'a bien assurer qu'elle avais 10 ans *-* Qule age a t-elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Equitation ! Lun 7 Mai - 17:23 | |
| 16 ANS MDR VUE SA BOUILLE MDRRR laisse moi réver , désolé pour la vulgarité suivante: Mon cul ouais --' | |
|
| |
Poussière Filante
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 26 Localisation : En train de bouffer du chocolat *-*
| Sujet: Re: l'Equitation ! Lun 7 Mai - 18:04 | |
| EXACTEMENT se que je me suis dis =O xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Equitation ! | |
| |
|
| |
| l'Equitation ! | |
|