| Jeune Poetes de L'oise | |
|
+7Nuage de Vitesse Cactus de Lumière Hanamy Eclat de Cristal Océan Aquatique Vif Orage Larmes d'enchantement 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 16:45 | |
| Je voulais vous montrez les magnifiques Poemes !, tous les college de l'oise on y participée et les lycée aussi. Voici mes preferee Les Larmes Telle de minuscules cascades, Des larmes Jaillisent de mes yeux. Je sens mon coeur battant la chamade. Ma tristesse fait fuir les gens heureux. Des gouttes salées inondent mes joues Elles me rappellent mon désespoir Et m'entrainent dans une vision flou De ce monde sans gout, gris et noir Une fis mes sanglots partis, La nature enfin s'eveille et je goutte a la vie En compagnie du soleil C'est magnifique *w* MirageDes gouttes de pluie ruissellent sur la fenetre Le vent parvint enfin a faire ployer le hetre Dans la rue une forme se dessine Et s'arrete a l'abri devant une vitrine Enfin je distingue son visage Qui m'apparait comme un mirage j'aurais tant aimé lui parler Lui dire ce que je ressentais Mais ces mots, dans ma gorge, restent coincées Ce n'est qu'un appel silencieux que je lui ai lancé La pluie cesse Les nuages disparraissent Je regarde l'endroit qui auparavent etait sombre Seul demeure à present la trace de son ombre. Tous les jour j'en publierai 2 | |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 16:47 | |
| Super joulie (j'ai lu que les premières lignes je suis une grosse flemmarde). | |
|
| |
Océan Aquatique
Messages : 120 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 24 Localisation : Quelques part au fin fond de l'océan...
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 16:48 | |
| Mervelleux ! | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 16:59 | |
| OMG IT IS BUITIFUUUL
Je sais pas ecrire anglais!! | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 17:00 | |
| Merveilleux... C'est tres emouvant.. J'te jure :x En tout cas ta un talent ! Continue comme ca ! J'te lirai tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 17:01 | |
| C'est pas Moi C'est de l'aide de tous les 3éme et d'autre que je n'ai pas publier de tous les colleges de l'oise. | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 17:11 | |
| C'est beau, en tout cas *~* | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 18:02 | |
| Astre Esprit et Moua...
ON HABITE DANS LOISE xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 18:11 | |
| :O Je viendrais te voir *w* | |
|
| |
Nuage de Vitesse
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 18:42 | |
| bon ok..mais juste un petit mot. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E | |
|
| |
Tâche de Jaguar Guerrière
Messages : 91 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : Toujours près du clan.
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Jeu 15 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Eclat de Cristal
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Ven 16 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Ven 16 Mar - 12:11 | |
| |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Ven 16 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Ven 16 Mar - 19:47 | |
| Je peux en mettres aussi (que j'ai fais ) | |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Ven 16 Mar - 19:51 | |
| Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau...
Univers <3 | |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Ven 16 Mar - 19:53 | |
| Si j'avais a t'écrire Mon Univ ers, je te dirais Combien tu es important pour moi
Et je te parlerais De ta voix caressante Son Univers d'effets Ses vertus bienfaisantes
Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite
J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne sont a ta hauteur | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Ven 16 Mar - 20:41 | |
| C'est beauuuuu, vraiment magnifique j'adore ! Sa fesait longtemps que t'étais pas aller sur le fofo x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Sam 17 Mar - 11:16 | |
| Très Jolie Saul, Une Ouvrage Littéraire très Jolie. Alors ce poéme est pour pluie :3 Pluie,tu es la seul dans mon coeur Et je te considere comme ma grande soeur Tu es partie tu es revenue Et maintenant je ne te quitte plus Je te dis, Ma meilleure amie Qu'on est amie pour la vie !
Poeme sur les mecs *se lance*
Les garcons sont comme les melons Sur dix il y'en a toujours qu'un qui est bon Les garcons sont comme les places de parking Les meilleures sont toujours prises Les garçons sont comme les bus Si j'en rate un, je prend le prochain
Sa donne une mauvaise image de moii Mais c'est juste un poeme Hein ? | |
|
| |
Tâche de Jaguar Guerrière
Messages : 91 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : Toujours près du clan.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Sam 17 Mar - 15:14 | |
| Moi aussi je peut en mettre? Après tout moi aussi je suis dans l'Oise j'adore les poème mais les tiens... C'est pas des poèmes c'est des Oeuvres d'art |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Sam 17 Mar - 15:55 | |
| Ton college nous a aider aussi c'est gentil (: | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Sam 17 Mar - 16:56 | |
| Pour tous le monde.
Un jour où je déprimais, Sous mon arbre, je pensais A des choses plus noires les une que les autres C'est alors que vous êtes arriver en me souriant. Tous me parut effaimaires (sa s'écrit comme sa?) Mais vous étiez belle et bien existant. Votre sourire et rire me procurer de la joie, Comme personne ne l'aurait crue.
Je sais sa rime pas >_< | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Sam 17 Mar - 20:51 | |
| Astre, j'adore tes poèmes ! | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise Dim 18 Mar - 7:22 | |
| *seule dans le vent* Bon, qui veut un biscuit ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune Poetes de L'oise | |
| |
|
| |
| Jeune Poetes de L'oise | |
|