| Psychologue ! | |
|
+3Larmes d'enchantement Patte de Cerf Cactus de Lumière 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Psychologue ! Mer 14 Mar - 20:27 | |
| Bonjour à tou(te)s !Vous vous dites sûrement en lisant le titre: "Qu'est-ce qu'il va encore inventer...?" Nan, là c'est plus ou moins sérieux. Pour ceux qui savent pas, j'aime aider les gens, savoir que je les ai satisfaits et avoir en échange... rien. Enfin, un sourir c'est mieux que rien.Bref, tout ça pour vous dire: J'aimerais être le "psycologue" du Clan. Sa a l'air con, comme ça, mais je pense que je pourrais le faire. Pour info, 70 % des gens que j'ai aidé ont résout leur(s) problème. Et j'ai jamais raconté un seul secret ! Bref, petit formulaire: (Poster le formulaire rempli sur le topic, sauf si trop personnelle, et mp moi) - Code:
-
Problème avec une personne?: Problème personnelle?: Problème Irl? (et oui): Voili-voilà, j'attends. Attente du message privé: - Etoile Agile - Kinder - Légende d'Automne En court: -Lune Astrale - - En finition: -Nuage de Miel - -
Dernière édition par Cactus de Lumière le Lun 19 Mar - 19:12, édité 4 fois | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Psychologue ! Mer 14 Mar - 20:28 | |
| Bonne idée | |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Psychologue ! Mer 14 Mar - 20:49 | |
| Elle était longtemps dans ma tête, mais je pouvais pas la réalisée en Irl, j'suis trop timide, alors que sur le net, je le suis pas du tout ! | |
|
| |
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: Psychologue ! Mer 14 Mar - 21:07 | |
| Enfin tu las fait: Problème avec une personne?: Oui ><' Problème personnelle?: Oui ><" Problème Irl? (et oui):Oui Je dit que oui; apres je te dis en Mp | |
|
| |
Légende de Minuit
| Sujet: Re: Psychologue ! Mer 14 Mar - 21:54 | |
| C'est une bonne idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychologue ! Jeu 15 Mar - 8:12 | |
| Problème avec une personne?: Mes parents. Problème personnelle?: Oui Problème Irl? (et oui): Non
Je ne pense pas que tu puis changer quoi que se soit contre se gros problème que j'ai mais peut - être que tu réussira à me remontez le morale , tu as de la chance parce que se problème que j'ai j'en est parler à personne même pas à ma meilleure amie que je dit tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: Psychologue ! Jeu 15 Mar - 11:50 | |
| Je ne dirais absolument RIEN ! Je pourrais t'aider à le prendre mieux, Ou a vraiment le règler en te conceillant PS: Si vous l'avez pas compris, vous devez me mp, pour en parler ^^ | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Psychologue ! Jeu 15 Mar - 15:50 | |
| Problème avec une personne ? : Des personnes oui Problème personnelle ? : Oui en MP je te dis ça Problème Irl ? : Non
| |
|
| |
| Sujet: Re: Psychologue ! Jeu 15 Mar - 20:08 | |
| Je sais que certains par-ci par-là, on des problèmes, si vous voulez en parler je suis là Je vous attends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychologue ! Jeu 15 Mar - 23:24 | |
| C'est une bonne idée et je sais que mon meilleur ami pourrais m'aider :3 :
Problème avec une personne?: Oui Problème personnelle?: Oui et Non .. Problème Irl? (et oui): Non |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Psychologue ! Ven 16 Mar - 6:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychologue ! Ven 16 Mar - 11:57 | |
| Je vais m'organiser un peu plus, sa m'aidera ! Regardez mon premier post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychologue ! Ven 16 Mar - 17:10 | |
| Bonne idée. Tu es peut-être un bon psychologue, mais tu n'as pas une orthographe parfaite :') |
|
| |
| Sujet: Re: Psychologue ! Ven 16 Mar - 17:16 | |
| Bon, je fais ce que je peux, c'est jamais parfait... :Croit entendre quelqu'un d'autre:
PS: C'est moi, ou tu as une dent contre moi ? :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychologue ! Ven 16 Mar - 18:12 | |
| Problème avec une personne?: Oui ><' Problème personnelle?: Oui ><" Problème Irl? (et oui):Oui
chte dirais peut etre mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychologue ! Ven 16 Mar - 20:40 | |
| - Cactus de Lumière a écrit:
PS: C'est moi, ou tu as une dent contre moi ? :x Je n'ai pas une dent contre toi, c'est juste que j'aime t'embêter. |
|
| |
| Sujet: Re: Psychologue ! Lun 19 Mar - 18:03 | |
| Pas de nouveaux clients? :3 | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Psychologue ! Lun 19 Mar - 19:33 | |
| Je te félicite Cactus, c'est une trés bonne idées de faire ce poste. au moin tu aide les gens Bravo *applaudit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychologue ! Lun 19 Mar - 19:40 | |
| Merci :3 Aussi, si j'ai pas de clients, c'est mieux, sa veut dire qu'il y pas de problème | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Psychologue ! Lun 19 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Hanamy
| Sujet: Re: Psychologue ! Lun 19 Mar - 20:33 | |
| Je pense que Crocs aura besoin de ton aide ! Ah nah mais c'est un cas désespérer que je suis bête xP Un salopard comme lui, c'est un cas désespérer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychologue ! Jeu 19 Avr - 10:15 | |
| C'est pas bien de dire du mal d'autrui xd De nouveaux clients? | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Psychologue ! Jeu 19 Avr - 10:54 | |
| Hana d'une symphatie :] ! XD Moi c'est bon tout va mieux | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Psychologue ! Jeu 19 Avr - 11:40 | |
| Si ta une re-nouvelle cliente (décidement su vraiment tané dans ma famille) | |
|
| |
Hanamy
| Sujet: Re: Psychologue ! Jeu 19 Avr - 19:20 | |
| Ouai je suis très sociable, j'adore m'amuser avec les gens parlai avec eux. *hironique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psychologue ! | |
| |
|
| |
| Psychologue ! | |
|