| Un dernier au revoir... | |
|
+2Poussière d'Etoile Inonnue... 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Un dernier au revoir... Mer 14 Mar - 17:06 | |
| Ceci c'est passer très vite aujourd'hui,Mercredi 14 mars 2012. Par un temp magnifique,j'ai étais me promenais. Il y'avais moi,ma cousine,ma mère et la mère à ma cousine. On à étaient touse ce promener dans la forêt. Le problème c'est que dans la forêt il y 'avais une route Qui menais nul part.Bref,la route étais coupée. Alor voyant qui avais pas de voiture,je détachat Maya. Maya étais ma chienne au paravent avant le drame. J'ai étais sur la route avec ma cou'z puisque y'avais pas de voiture. Un gros buit de camion résonner au loin. Ma mère cria "Venez sur le troitoire les filles !!" Mais on entender rien à cause du bruit que faisait le camion. Alor le camion arriveas derriere notre dos. Et c'est la que le drame retentie encore dans ma tête ; Le camion a quelqun cm de nous arrivais Quand toute à coup ma chienne Maya Nous poussa sur le troitoire et...ce fis écrasser à notre place. Je courru vite verre elle. J'avais les larmes au yeux. Je priais le ciel pour nous envoyer de l'aide. Mais son dernier crie étais un abboiment de souffrance. Quand je la vue fermer les yeux j'ai criais de toute mes force "MAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !" Je pleurer a men déchirer mes tinpant. Je dis à ma cousine "Reste avec elle je revien." Le camion c'étais arrèter.En larmes et toute rouge Je m'approchais du camion. Le conducteur sortis et me fixas. Je lui mis un gros coup de poing dans ca geule. Et je lui et dis : "J'HESITERAIS PAS A PORTAIS PLAINTE MONSIEUR LE TUEUR." Je le poussas en arriere et il tomba. Je revien prez de ma chienne soulager de m'avoir déffouler Mais toujours en larmes. Je la ramenire chez moi a l'aide du coffre de la voiture et je l'enterre Des que possible en arrivant dans mon jardin. Donc, je l'enterre dans mon jardin.J'acheterais une pierre tombale demain soir.
Née : 12 mars 2002 Mort : 14 mars 2012
Je tien à te dire que tu ma sauver la vie. Tu est pour moi un ange envoyer du ciel. Si je suis en vie aujourd'hui,c'est grace a toi. Tu resteras a jamais graver dans mon coeur.
Cheryline | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Mer 14 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Mer 14 Mar - 17:38 | |
| Oh mon dieu j'en aie pleurée |
|
| |
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Mer 14 Mar - 17:40 | |
| J'en pleure toujours | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Mer 14 Mar - 18:14 | |
| Je sais que c'est horrible mais au moin je suis en vie. Parfois quansd je pense a ele j'ai envie de me suicider pour la revoire une derniere fois et pour toute la vie. Et c'est grace a elle que je suis en vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Mer 14 Mar - 18:25 | |
| Oui c'était courageux de sa part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Mer 14 Mar - 20:08 | |
| OMG ! C'est triste ! D: Bon courage pour surmontez la perte de ta chienne : Maya ! :$ |
|
| |
Inonnue...
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Jeu 15 Mar - 16:02 | |
| Mici ! Je me contente du sale clebar de ma tante Chantal --' C le chien le plus con au monde : Il ce prend les mures Il mord Il chie dans la maison PARTOUT .Bref un scandale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Jeu 15 Mar - 23:22 | |
| Alors je te souhaite bonne chance et j'espère que tu va t'y faire !:s |
|
| |
Inonnue...
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Sam 17 Mar - 19:52 | |
| Ho t'inquiete --' Ce matin je mes mes godase y a un gros truc gluent dedant je sort mon pied e voila la surprise ; plein de merde --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Sam 17 Mar - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Dim 18 Mar - 7:23 | |
| | |
|
| |
Inonnue...
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Dim 18 Mar - 11:48 | |
| C'est la kata la avec ce :censuré: .Bref. On à étais a la SPA avec mon père. Un à vue un bébé chien ! C'étais un Huski ! Mon père ma dis qu'on le prendras à la fin du trimestre si je rapporte un bon bulletin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Dim 18 Mar - 13:21 | |
| *O* un Husky ! Chanceuse,au moins tu pourras oublier un peu ta mésaventure... |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Dim 18 Mar - 14:45 | |
| J'éspère que tu pourras l'avoir | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Dim 18 Mar - 17:57 | |
| Un Huski c'est assez contraignant j'espère que tu les sais car si c'est un vrai (yen a qui lui ressemble mais se n'en sont pas) car il faut énormement le promené tout les jour lui faire faire beaucoup d'exercice physique, ect... | |
|
| |
Inonnue...
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Mar 20 Mar - 18:10 | |
| Automne jamais j'oublierais Maya JAMAIS.
Je sais Ete mais mon jardin c'est un prée consacrer à des elevage comme des Husky,Chien loup,Labrador,Golden...pour les gros chiens quoi.Puis je le sortirais une fois tous les 2 jours.
Merci Gigipouis pour l'instant j'ai que des A,deux ECA et zéro NA. Alor si la je les pas ca iras mal hein xD | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Ven 6 Avr - 19:24 | |
| BA toute mes condoleance.. Et justement pense pas a te sucider... si elle a fait ca c'est pour que tu vive... Pas pour que tu te sucide non ? Bref... Bonne chance et si ta besoin de soutien je suis là <3 | |
|
| |
Inonnue...
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Sam 7 Avr - 11:13 | |
| Merci Cerise aufaite...
Résultat du trimeste ;
Maths ; A Grammaire ; A Vocabulaire; A Ortho ; A Anglais ; ECA (c nul l'anglais xD) Sience ; A Géo ; A Géométri ; A Physique ; A Histoire ; A
Et devinner quoi ! Ben je vous laisse devienner ^^ | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Lun 9 Avr - 13:00 | |
| Appel moi Hana xD Et c'est bien tes une bosseuse | |
|
| |
Lac du Temps
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Dim 22 Avr - 12:26 | |
| Désolée pour ton chien miel =/ Toutes mes condoleances .[ | |
|
| |
Inonnue...
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Dim 22 Avr - 12:57 | |
| Merci ! Pour l'instant j'ai un NEW CHIEN !!! | |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... Dim 22 Avr - 15:24 | |
| Logique, le sujet date grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dernier au revoir... | |
| |
|
| |
| Un dernier au revoir... | |
|