Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Description de Coeur de Peche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Description de Coeur de Peche Empty
MessageSujet: Description de Coeur de Peche   Description de Coeur de Peche Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

Nom :CoeurdePeche

Age :17 ans

Rang : Guérisseur

Clan : CF (Clan du feu)

Sexe (♀/♂) : ♂

Description Phisique (3 ligne minimun) :
Je suis un chat bleu ciel ou couleur Pêche (d'ou mon pseudo ^^), et des yeux bleus foncés perçants avec le museau rose et l'intérieur de mes oreilles de la même couleur comme ma copine (Plaine-CF) Description de Coeur de Peche 3967998059
J'ai un poil très doux, mais malheureusement pour moi il faut souvent que je me lave ( j'ai un poil assez salissant).
J'adore me faire le griffes aux arbres en particuliers Cool .


Autrement j'ai le skin Émo Boy 1 sur lequel je suis blond (comme en vrai ^^) avec des mèches bleues et du bleu et blanc aux chaussures.

Caractère (3 lignes minimun) :

Je suis assez marrant Laughing
J'ai un don pour parler aux gents (c'est ce que me disent mes amis en tout cas) Shocked .
J'ai aussi un don pour plaire aux filles lol! .
Je m’intègre très vite dans une nouvelle vie ou un nouvel univers Wink , ce qui est une de mes plus grande qualités.
J'ai un grand sens de l'orientation par rapport à ce que certains pensent et disent Rolling Eyes .



Histoire (5 lignes minimun) :

Je suis un enfant unique orphelin Sad , ma mère est décédée en me mettant au monde Sad .
Mon père est décédé à la guerre avant ma naissance Sad.
Ma première famille d’accueil était lamentable :/ j'ai rarement eu de la chance dans ma vie Sad.
Heureusement pour moi que j'ai très vite su m'organiser et me débrouiller tout seul Wink grâce a ça j'ai pu très vite être mis dans une nouvelle famille et commencer une nouvelle vie Smile.


Code (ils sont caché dans le réglement) :
1.Amour
2. Cool
3.FEU
4. Warrior


Dernière édition par Coeur de Pêche le Dim 25 Mar - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Description de Coeur de Peche Empty
MessageSujet: Re: Description de Coeur de Peche   Description de Coeur de Peche Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

Tu as pas finie ta description !
Il manque l'Histoire et les codes ^^
sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description de Coeur de Peche Empty
MessageSujet: Re: Description de Coeur de Peche   Description de Coeur de Peche Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:00

On parle aussi de ton physique de chat en vrais tu pourrais rallonger un peu ton caractère ? Et ton histoire n'est pô terinée ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description de Coeur de Peche Empty
MessageSujet: Re: Description de Coeur de Peche   Description de Coeur de Peche Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:13

Bienvenue !^.^

Pour l'âge,c'est celui de ton personnage,mais de toi dans la vie réelle,même chose pour tout ta présentation !L'âge de ton perso se compte en Lune,c'est-à-dire,en mois x)

Pour ta description,c'est seulement la Description de ton Chat et que tu doit allongir un peu.Tu peux parler de son pelage,ses yeux,moustaches,griffes,enfin,de tout ce qui parle de Description Physique ! Smile

Pour ton Caractère,comme dit Hiver,tu devrais l'agrandir un peu,car qu'avec cela,nous ne pouvons pas te connaître beaucoup...Par comme exemple que tu te décrit à une fille en parlant de toi et de ta vie au complet,mais entre dans ton personnage de chaaat !Smile

Comme a dit Poussière d'Étoile,les codes et L'histoire sont à écrire.Les codes sont cachés dans le Règlements principal,facile à trouver si tu le lis comme il le faut et au complet !Wink

Bonne chance et encore Bienvenue !(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de Coeur de Peche Empty
MessageSujet: Re: Description de Coeur de Peche   Description de Coeur de Peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Coeur de Peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie Bye Coeur de Cristal
» Coeur de Glace ~ Guerrière du Clan du Feu.
» Présentation de Coeur d'Ecorce
» Présentation de Coeur De Tornade
» Petite renarde au grand coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: