Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Ombre

Lune d'Ombre


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : surement entrain de se battre

Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP) Empty
MessageSujet: Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP)   Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP) Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:18

Nom: Lune d'Ombre
Age: 13 lunes
Rang: Jeune guerrière
Clan du Feu évidemment!!!
sexe: ♀


Description physique: Lune d'Ombre est une chatte au poil sombre et au regard expressif. Toute ses émotions transparaisse dans ses yeux jaunes au pupilles vertical se qui lui complique souvent la vie. Sa caractéristique physique est sa patte avant droite qui est blanche comme la neige. Ses griffes sont de taille normales mais peuvent faire comprendre à un éventuel enquiquineur qu'il est temps de plier bagages et vite!

caractère: Pour dire vrai, Lune d'Ombre a un très mauvais caractère. Rancunière et batailleuse, elle ne rechigne jamais devant un règlement de compte en face à face se qui lui vaut les foudre de son chef qui est contre ces pratiques. Ce petit côté impulsif est compensé par une fidélité amical et amoureuse sans pareil et un cœur qu'elle sait rendre tendre et ouvert à ceux qui en aurai besoin.

Histoire: Une histoire qui commence assez mal mais qui, finalement, se continue sans trop de problèmes si on met à part les ennuis que Lune d'Ombre s'attirent tout le temps. Étant tout chaton et sous le nom de Boule d'Ombre, son père, Crocs de Loup, laissa la vie dans un combat contre un blaireau. Depuis ce jour, Lune d'Ombre rêve d'exterminer tout les blaireaux de la face de la terre. Sa mère, Pétale de Lys, l'entoura de tout l'amour possible en s'efforçant de lui faire calmer sa rancœur envers ces animaux gigantesque, alors qu'elle même ne pouvait en supporter la vue. En grandissant, elle devint intrépide et chercha vite a se mesurer a un blaireau alors qu'elle n'était qu'un apprentie. Elle failli y laisser la vie elle aussi et n'y échappa que grâce à l'aide d'Étoile Agile qui arriva avec deux autres guerriers et attrapèrent au vol l'apprentie imprudentes. Nuage d'Ombre fut punis très sévèrement. Sa rancoeur augmenta encore mais elle ne chercha plus a devenir une tueuse de blaireau et rongea son frein jusqu'à devenir une guerrière indépendante et résolu et ne pas se laisser dominer par qui que ca soit a part Etoile Agile à qui elle vouait un grand respect et a son lieutenant...

codes: Ombre/ Twisted Evil /feu/ warrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP)   Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP) Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:56

Quelle bell présentation,bienvenue !jespêre que tu te plaie bien ici et que tu t'adapte bien ! Si tu as besoin de quoi que ce soit,je suis là !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre

Lune d'Ombre


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : surement entrain de se battre

Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP)   Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP) Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:14

mici Automne. Je me plait bien ici. Je suis pas pret de partir Smile (sauf si vous ne pouvez plus me supporter 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP)   Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lune d'Ombre (enfin! xP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: