Tâche de Jaguar Guerrière
Messages : 91 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : Toujours près du clan.
| Sujet: Pf ! salle infidel vas ! Mar 14 Fév - 19:25 | |
| Nom :Pluie Argentée Nom de votre ex-Compagnon/e : Mabro Nuet La raison pour laquel vous vous êtes séparation (sauf si cela vous gêne de nous le dire) :Mabro est allé avec Adurna Avez vous des enfants ensemble ?Oui...1...Rubys....
| |
|
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Pf ! salle infidel vas ! Mar 14 Fév - 19:48 | |
| | |
|
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Pf ! salle infidel vas ! Mer 15 Fév - 8:24 | |
| SAL BIIIIIIP je vaos le degomer sa se fai pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pf ! salle infidel vas ! Mer 15 Fév - 10:50 | |
| Désolée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pf ! salle infidel vas ! Mer 15 Fév - 18:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pf ! salle infidel vas ! Jeu 16 Fév - 0:48 | |
| Je suis désolé pour toi sérieusement.....:/ |
|
Tâche de Jaguar Guerrière
Messages : 91 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : Toujours près du clan.
| Sujet: Re: Pf ! salle infidel vas ! Ven 17 Fév - 19:06 | |
| Ne soyez pas désolé pour moi ! Mabro n'est qu'un briseur de coeur ! Il me quitte se remet avec moi et me requitte! C'est qu'un salle *censuré* | |
|
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Pf ! salle infidel vas ! Mer 22 Fév - 12:21 | |
| Ba... Tu mérite mieux parce que des *censuré* comme ca ba faut les *censuré* et les *censuré* parce QUE C EST QUE DES PAUVRES *extremement censuré* Tu mérite mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pf ! salle infidel vas ! | |
| |
|