Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sento de Mabro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sento de Mabro Empty
MessageSujet: Présentation de Sento de Mabro   Présentation de Sento de Mabro Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:18

Nom : Sento de Mabro
Age : Assez vieux pour avoir La Raison mais assez jeune pour avoir L' Insouciance....
Rang : Apprenti Guérisseur
Clan : Clan du Feu
Sexe (♀/♂) : Male ( je ne savait pas lequel des deux signes était celui du mec --" )

Description Physique :
Chat de gouttière, un M sur le front, un pelage tigré ( noir avec rayures blanches ), les pattes longues avec au bout de quoi éviscéré ceux qui embêtent mes amis, une queue touffue et, en souvenir d'une altercation dans les rues, une cicatrice de trois griffes sur la cuisse gauche.

Caractère :
Agité, aime sauter de partout, très sentimal, aime mettre la bonne ambiance en musique ( surtout en musique ), farceur, débrouillard, bricoleur, acrobate et qui aime aider a régler les problèmes des autres !

Histoire : Né dans une famille pauvre, aîné de 3 frères, très jeune j'ai du apprendre a me débrouiller seul dans la rue. Pour aider mes parents, moi et ma bande de copains fou furieux, attendiont les personnes dans les ruelles sombres pour les piller. Plus tard, ma famille ayant atteint un niveau de pauvreté trop élevé décida de me donner a un savant nommé Otomai. J'appris le maniement des potion, la récolte des ingrédients et je fus l'héritier de tout ces savoirs. Après avoir vagabondé quelque années dans la nature afin de trouver endroit où m'installer je rencontris le Clan du Feu. Très vite, tout les membres sont devenus pour moi des cousins, cousines, frères, soeurs.

Codes : bounce

Merci à vous....

[ EDIT = Rectification de quelques oublis et rajouts de normes obligatoires ]


Dernière édition par Sento de Mabro le Mar 14 Fév - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sento de Mabro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sento de Mabro   Présentation de Sento de Mabro Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:22

Bienvenue à toi ! Je crois qu'il faudrait un peu faire plus de texte dans la Description Physique et le Caractère.Et il manque les codes...Tu les trouvera dans les Règlements,si tu les lis bien ^^ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sento de Mabro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Symphonie de Lune.
» Présentation Futur
» Présentation de Griffe de Feu.
» Présentation de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: