| JOYEUX ST VALENTIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: JOYEUX ST VALENTIN Lun 13 Fév - 20:50 | |
| Bonsoir les minou's je vous souhaite une joyeuse st valentin en avance x) <3 Plein de bonheur avec votre compagnon ppour buse | |
|
| |
Pétale de Fleur
Messages : 265 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Toujours avec s'est amis!
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Lun 13 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Mar 14 Fév - 7:55 | |
| Merci Astre <3 Joyeuse Saint-Valentin a tous PS: je t'ai envoyé un mp sur BBL Je t'aime <3 |
|
| |
Pétale de Fleur
Messages : 265 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Toujours avec s'est amis!
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Mar 14 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Mar 14 Fév - 11:06 | |
| Que c’est bon d’être aimé De revivre l’amour Les deux yeux refermés Loin de ces alentours Quand le coeur vous emballe Palpitant les envies En bonheur idéal On ne peut que dire oui Que c’est bon d’être aimé Au milieu des caresses En se laissant aller Au coeur de la tendresse | |
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Mar 14 Fév - 11:09 | |
| Astre c un poéme que jai fai je croi que sa raconter se que tu réssen avec buse ^^ li le Il a su… Me donner le sourire Grâce à lui, je revis aujourd’hui… J’ai une autre vision d’avenir Et je rêve d’une nouvelle vie… Il a su… Réanimer ma flamme Les sentiments enfouis sont sortis… En son absence mon coeur le réclame Et j’ai peur de tous ces ressentis… Il a su… Me détendre mon âme M’évadant quand je suis dans ses bras Je redeviens cette petite femme En besoin de tendresse et de joies… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Mar 14 Fév - 15:18 | |
| Et voilà ! Petit Graph de St Valentin adresser à Cactus ! - Spoiler:
|
|
| |
Pétale de Fleur
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Mar 14 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Mar 14 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Mar 14 Fév - 16:06 | |
| Je me suis fais chier ! x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Mer 15 Fév - 0:35 | |
| Et moi pour mon petit Crocs d'amouur !<3 Joyeuse St-Valentin : (j'ai pas pu mettre la couleur des couleurs mon logiciel bug) : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Mer 15 Fév - 13:02 | |
| Je suis un peu en retard, j'espère que tu me pardonneras, Orage. - Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Jeu 16 Fév - 16:31 | |
| Merci Automne: - Spoiler:
(J'ai mis une heure avant de trouver comment mettre deux images) I am very désoler pour le retard, sinon tu as eu un poème en avance en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| Ta mis 2 heure O_O Pas possible sa ma pris le temps de les copier/coller :x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ST VALENTIN | |
| |
|
| |