| Vos résultats scolaires. | |
|
+6Eclat de Cristal Vif Orage Vent Glacial Tâche de Jaguar Cactus de Lumière Lac du Temps 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lac du Temps
| Sujet: Vos résultats scolaires. Mar 7 Fév - 17:30 | |
| Kuku les gens ;D! Ici vous allez nous parler de vos résultats scolaires :3. Voici un petit questionnaire pour vous aidez à répondre !
- Spoiler:
Aime tu l'école?Pourquoi? Es tu plutot bon ou mauvais? En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).
A vos post's!
PS: Etre bon ou mauvais,il n'y a aucune honte. | |
|
| |
Lac du Temps
| |
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Mar 7 Fév - 18:49 | |
| Aime tu l'école? Non. Pourquoi? J'aime pas l'école en général, les profs sont trop sévers, des fois même cruels (et je pèse mes mots) Es-tu plutot bon ou mauvais? D'habitude, je suis bon, mais là je baisse et je suis moyen En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Sage comme une image Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire): 13, 75 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Mar 7 Fév - 18:57 | |
| Aimes-tu l'école ? Pourquoi ? Bof, parce que y'a les c*n de service qui font chier, même si c'est partout pareil de toute façon. Et je déteste la technologie. Es-tu plutôt bon ou mauvais ? Je suis bon élève. En classe, es-tu sage comme une image, ou méchant comme le diable ? Je vais pas dire que je suis sage comme une image, bin oui, personne n'est parfait, mais bon, je me tiens à carreau. Combien avez vous de moyenne générale (pas obligatoire) ? J'ai 17 de moyenne, et je suis pas un génie, MERCI d'éviter ce genre de remarques.
|
|
| |
Tâche de Jaguar Guerrière
Messages : 91 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : Toujours près du clan.
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Mar 7 Fév - 19:27 | |
| Aime tu l'école?Pourquoi?Oui.Parceque la bas ( dnas la cours) je fait la débile *.* Es tu plutot bon ou mauvais?Bonne élève. En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable?Sage Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).(Sable...Je t'ai battue D:) 18 de moyenne.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Mar 7 Fév - 20:57 | |
| Aime tu l'école?Pourquoi? J'aime seulement l'école pour les pause entre les cours et pour mes amis ! :3 Appart cela,j'aime pas x) Es tu plutot bon ou mauvais? Je dirais,bonne,sans me venter 8D En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Oh je suis dans la moyenne,je parle beaucoup avec mes voisin de bureau,mais sa va Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire). Bon eh bien Je suis du Canada,nous nous comptons cela en Pourcentage (sur 100%).Je regarde comment vous comptez cela et je dirais que je serais entre 17 et 18 de moyenne.... |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
Messages : 136 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 26 Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Mer 8 Fév - 7:23 | |
| ok a moi
Aime tu l'école?Pourquoi?Ouai c'est sympas, les profs sont asser cool. Et j'adore les matieres sientifiques Es tu plutot bon ou mauvais?excellent je dirait En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable?Bin sa dépend des jours, quand les profs sont chiants, on arrive parfois a les faire pleurer. Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).Je croit que je vous bat tous en disant qu'au deuxieme trimestre j'ai eu les félicitation avec mes 19,5 de moyenne. *CHAMPAGNE* | |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Mer 8 Fév - 7:59 | |
| Aime tu l'école?Pourquoi? J'aime bien le collège,parfois les gens se moquent de moi, mais je m'en fous un peu ! J'adore S.V.T, Français, et histoire-Géo, parce que les profs de ces matières la arrive à mettre de la bonne humeur dans leurs cours ! Es tu plutot bon ou mauvais? Je suis plutôt bonne. En maths c'est pas la joie au niveau des notes, mais les autres matière ça va. Les profs disent que je fais un travail sérieux, mais que j'apprend qu'à moitié mes leçons. En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Dans les matière que j'aime, je suis sage, j'écoute. Mais quand les profs sont pas sympa je dessine des BD racontant des histoires de petits pois sur des pages arrachées de mes cahiers (je vous en montrerai.) Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire) 17,56. Avec des félicitations. Mais bon, j'atteins pas le niveau de Vent !
Prochainement je vous montre mes BD petits pois de quand j'me faisait chier en maths ! Y'en a 3 pour le moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Mer 8 Fév - 11:45 | |
| M'en voulait pas mais j'ai la flemme de remplir tous ! |
|
| |
Tâche de Jaguar Guerrière
Messages : 91 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : Toujours près du clan.
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Mer 8 Fév - 11:53 | |
| xDD Je t'en veux !!! Mais non x) *un peu si quand meme* | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Dim 19 Fév - 18:51 | |
| Ok je me lance Aime tu l'école?Pourquoi? Oui parce que les gens sont mechant avec les prof moi je susi toujorus PTDR ( exemple en francais on a ecrit le mot sensuel et il a dit : JECRIT PAS SES COURS DE DUPER MOI!!!! ) Sinon non car je susi une grosse naze en cours :$ Es tu plutot bon ou mauvais? Moyen >< En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Heum .... Sa depend des cours >< Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire). Je suis naze 13.3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Lun 20 Fév - 16:34 | |
| Aime tu l'école?Pourquoi?Parce que les profs sont nuls et chiant (inintérrésssant) Es tu plutot bon ou mauvais?Je dirais que je suis bon En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Sage comme une image! Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire). Bon j'ai 17,5 de moyenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Lun 20 Fév - 16:35 | |
| Hum première question j'ai oublié de mettre le non ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Jeu 23 Fév - 16:57 | |
| record battue 20. SUR 20 de moyen de.........................................vie scolaire x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Jeu 23 Fév - 22:18 | |
| MDR moi j'ai 21 sur 20 en vie scolaire xD |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
Messages : 136 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 26 Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Sam 25 Fév - 5:06 | |
| lol moi jai 29,5/20 de moyenne générale mais j'ai quand meme eu comment dire 15 de vie scolaire. | |
|
| |
Eclat de Cristal
Messages : 147 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 25 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Sam 25 Fév - 11:35 | |
| Vie scolaire 15 COMMENT TU FAIS MOI JAI 15 ON ME DEGOMME ... Bon bref Ces pas vrai | |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Sam 25 Fév - 11:37 | |
| euh opas 29,5 19,5 plutot et c'et pasque je collectionne les conneries xD | |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Ven 9 Mar - 18:25 | |
| A moi =3 :
Aime tu l'école ? Pourquoi ? Ben j'adore car our moi ben...ca parez fou mais... j'aime bienme taper des punition (meme si c'est rare que j'en et) car j'adore ecrire et j'adore apprendre =3 :sort:
Es tu plutot bonne ou mauvaise ? Très bonne
En classe,est tu sage comme une image,ou méchante comme le diable? Sage comme une image je suis pas très bavarde comparez au bordel autour de moi
Combien avez vous de moyenne générale ? 19,75 de moyenne générale
| |
|
| |
Inonnue...
Messages : 315 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Dans un trou noire...
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Ven 9 Mar - 19:37 | |
| Aufaite j'en et vue qui dise que leur note et naz.C'est faux elle son très jolies Conseil : c'est sur 20.Donc dépasser JAMAIS ET BIEN JAMAIS les 10 de moyenne. Sinon c'est foutche pour vous.Risque d'etre renvoyer... | |
|
| |
WorldTime
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Mer 11 Avr - 14:38 | |
| Aime tu l'école?Pourquoi? dépend surtout quand les prof sont absent Es tu plutot bon ou mauvais?bon En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable?mon prof de musique a démisionnais a cause des 3eme xD mais au sinon sa va Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).moi 17.40 ouai et je suis en 6eme comme yelowen qui est ma cousine en vraie | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Mer 11 Avr - 18:52 | |
| Aime tu l'école ? Pourquoi ? J'aime l'école parce que aux récré je m'éclate et en cour j'envoie des textos donc j'm'ennuie jamais. Es tu bon ou mauvais ? Bonne quand je m'interesse et moyenne quand j'men fiche. En classe es-tu sage comme une image ou méchant comme un diable ? Sa dépend des matières xD Moyenne général: entre 14 et 16 quand je m'interesse mais ma moyenne a baisser comme j'ai eu un 3 en math... (Faut qu'j'arrete les textos x.x) | |
|
| |
Larmes d'enchantement Guerrière
Messages : 315 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 29 Localisation : Au camp
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Jeu 12 Avr - 5:51 | |
| O.O Aime tu l'école?Pourquoi? Sa peux aller, tous se que je déteste c'est la notes de vie scolaire et des maths '__' & des profs sourd ! et qu'il y a cours le mercredi matin Es tu plutot bon ou mauvais? Bon sauf l'attitude mais sa change rien en note x) En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Méchant comme le diable (Je fous le borde & je sèche beaucoup) en note de vie scolaire j'ai 8 .. =( Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).15.8 au 2éme trimestre (arrondie)
Dernière édition par Lune Astral le Jeu 12 Avr - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hanamy
Messages : 478 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Au camp entrain de glander...
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| O.o Une 'intello' qui seche *o* On me l'avais jamais fais celle là...
PS : Prend pas le mot "intello" comme un reproche ou une insulte xD<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résultats scolaires. | |
| |
|
| |
| Vos résultats scolaires. | |
|