Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos résultats scolaires.

Aller en bas 
+6
Eclat de Cristal
Vif Orage
Vent Glacial
Tâche de Jaguar
Cactus de Lumière
Lac du Temps
10 participants
AuteurMessage
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:30

Kuku les gens ;D!
Ici vous allez nous parler de vos résultats scolaires :3.
Voici un petit questionnaire pour vous aidez à répondre !

Spoiler:

A vos post's!

PS: Etre bon ou mauvais,il n'y a aucune honte.
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:33

Bon je commence ;3 :

Aime tu l'école?Pourquoi? Bah,ca dépend certaines matières.J'adore les Maths et le Francais,je déteste S.V.T et Technologie.
Es tu plutot bon ou mauvais? Je suis plutot une bonne élève.
En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Moi, je suis sage Cool
Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).J'ai 16,40 de moyenne(pour le moment).


Dernière édition par Plume du Ciel le Mer 18 Avr - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:49

Aime tu l'école? Non.
Pourquoi? J'aime pas l'école en général, les profs sont trop sévers, des fois même cruels (et je pèse mes mots)
Es-tu plutot bon ou mauvais? D'habitude, je suis bon, mais là je baisse et je suis moyen
En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Sage comme une image study
Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire): 13, 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:57

Aimes-tu l'école ? Pourquoi ? Bof, parce que y'a les c*n de service qui font chier, même si c'est partout pareil de toute façon. Et je déteste la technologie.
Es-tu plutôt bon ou mauvais ? Je suis bon élève.
En classe, es-tu sage comme une image, ou méchant comme le diable ? Je vais pas dire que je suis sage comme une image, bin oui, personne n'est parfait, mais bon, je me tiens à carreau.
Combien avez vous de moyenne générale (pas obligatoire) ? J'ai 17 de moyenne, et je suis pas un génie, MERCI d'éviter ce genre de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Tâche de Jaguar
Guerrière
Tâche de Jaguar


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Toujours près du clan.

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:27

Aime tu l'école?Pourquoi?Oui.Parceque la bas ( dnas la cours) je fait la débile *.*
Es tu plutot bon ou mauvais?Bonne élève.
En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable?Sage
Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).(Sable...Je t'ai battue D:) 18 de moyenne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:57

Aime tu l'école?Pourquoi?
J'aime seulement l'école pour les pause entre les cours et pour mes amis ! :3 Appart cela,j'aime pas x)

Es tu plutot bon ou mauvais?
Je dirais,bonne,sans me venter 8D

En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable?
Oh je suis dans la moyenne,je parle beaucoup avec mes voisin de bureau,mais sa va Smile

Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).
Bon eh bien Je suis du Canada,nous nous comptons cela en Pourcentage (sur 100%).Je regarde comment vous comptez cela et je dirais que je serais entre 17 et 18 de moyenne....
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:23

ok a moi

Aime tu l'école?Pourquoi?Ouai c'est sympas, les profs sont asser cool. Et j'adore les matieres sientifiques
Es tu plutot bon ou mauvais?excellent je dirait
En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable?Bin sa dépend des jours, quand les profs sont chiants, on arrive parfois a les faire pleurer.
Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).Je croit que je vous bat tous en disant qu'au deuxieme trimestre j'ai eu les félicitation avec mes 19,5 de moyenne. *CHAMPAGNE*
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:59

Aime tu l'école?Pourquoi? J'aime bien le collège,parfois les gens se moquent de moi, mais je m'en fous un peu ! J'adore S.V.T, Français, et histoire-Géo, parce que les profs de ces matières la arrive à mettre de la bonne humeur dans leurs cours !
Es tu plutot bon ou mauvais? Je suis plutôt bonne. En maths c'est pas la joie au niveau des notes, mais les autres matière ça va. Les profs disent que je fais un travail sérieux, mais que j'apprend qu'à moitié mes leçons.
En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Dans les matière que j'aime, je suis sage, j'écoute. Mais quand les profs sont pas sympa je dessine des BD racontant des histoires de petits pois sur des pages arrachées de mes cahiers (je vous en montrerai.)
Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire) 17,56. Avec des félicitations. Mais bon, j'atteins pas le niveau de Vent !

Prochainement je vous montre mes BD petits pois de quand j'me faisait chier en maths ! Y'en a 3 pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:45

M'en voulait pas mais j'ai la flemme de remplir tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tâche de Jaguar
Guerrière
Tâche de Jaguar


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Toujours près du clan.

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:53

xDD Je t'en veux !!!
Mais non x)
*un peu si quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:51

Ok je me lance

Aime tu l'école?Pourquoi? Oui parce que les gens sont mechant avec les prof moi je susi toujorus PTDR ( exemple en francais on a ecrit le mot sensuel et il a dit : JECRIT PAS SES COURS DE DUPER MOI!!!! ) Sinon non car je susi une grosse naze en cours :$
Es tu plutot bon ou mauvais? Moyen ><
En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Heum .... Crying or Very sad Sa depend des cours ><
Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire). Je suis naze 13.3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:34

Aime tu l'école?Pourquoi?Parce que les profs sont nuls et chiant (inintérrésssant)
Es tu plutot bon ou mauvais?Je dirais que je suis bon
En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Sage comme une image!
Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire). Bon j'ai 17,5 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:35

Hum première question j'ai oublié de mettre le non ... lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:57

record battue 20. SUR 20 de moyen de.........................................vie scolaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:18

MDR moi j'ai 21 sur 20 en vie scolaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:06

lol moi jai 29,5/20 de moyenne générale mais j'ai quand meme eu comment dire 15 de vie scolaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:35

Vie scolaire 15 COMMENT TU FAIS MOI JAI 15 ON ME DEGOMME ...




Bon bref

Ces pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:37

euh opas 29,5 19,5 plutot et c'et pasque je collectionne les conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Inonnue...

Inonnue...


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans un trou noire...

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:25

A moi =3 :

Aime tu l'école ? Pourquoi ?
Ben j'adore car our moi ben...ca parez fou mais...
j'aime bienme taper des punition (meme si c'est rare que j'en et)
car j'adore ecrire et j'adore apprendre =3 :sort:

Es tu plutot bonne ou mauvaise ?
Très bonne

En classe,est tu sage comme une image,ou méchante comme le diable?
Sage comme une image je suis pas très bavarde comparez au bordel autour de moi

Combien avez vous de moyenne générale ?
19,75 de moyenne générale
Revenir en haut Aller en bas
Inonnue...

Inonnue...


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans un trou noire...

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:37

Aufaite j'en et vue qui dise que leur note et naz.C'est faux elle son très jolies
Conseil : c'est sur 20.Donc dépasser JAMAIS ET BIEN JAMAIS les 10 de moyenne.
Sinon c'est foutche pour vous.Risque d'etre renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:38

Aime tu l'école?Pourquoi? dépend surtout quand les prof sont absent Vos résultats scolaires. 1147778360
Es tu plutot bon ou mauvais?bon
En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable?mon prof de musique a démisionnais a cause des 3eme Vos résultats scolaires. 2558443594 xD mais au sinon sa va
Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).moi 17.40 ouai et je suis en 6eme comme yelowen qui est ma cousine en vraie Vos résultats scolaires. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

Aime tu l'école ? Pourquoi ? J'aime l'école parce que aux récré je m'éclate et en cour j'envoie des textos donc j'm'ennuie jamais.
Es tu bon ou mauvais ? Bonne quand je m'interesse et moyenne quand j'men fiche.
En classe es-tu sage comme une image ou méchant comme un diable ? Sa dépend des matières xD
Moyenne général: entre 14 et 16 quand je m'interesse mais ma moyenne a baisser comme j'ai eu un 3 en math... (Faut qu'j'arrete les textos x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Larmes d'enchantement
Guerrière
Larmes d'enchantement


Messages : 315
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Au camp

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:51

O.O

Aime tu l'école?Pourquoi? Sa peux aller, tous se que je déteste c'est la notes de vie scolaire et des maths '__' & des profs sourd ! et qu'il y a cours le mercredi matin Vos résultats scolaires. 2538850043
Es tu plutot bon ou mauvais? Bon sauf l'attitude mais sa change rien en note x)
En classe,es tu sage comme une image,ou méchant comme le diable? Méchant comme le diable (Je fous le borde & je sèche beaucoup) en note de vie scolaire j'ai 8 .. =(
Combien avez vous de moyenne générale(pas obligatoire).15.8 au 2éme trimestre (arrondie)

Vos résultats scolaires. 2158922533


Dernière édition par Lune Astral le Jeu 12 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:35

O.o Une 'intello' qui seche *o*
On me l'avais jamais fais celle là...


PS : Prend pas le mot "intello" comme un reproche ou une insulte xD<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résultats scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats scolaires.   Vos résultats scolaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résultats scolaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Flood !-
Sauter vers: