| L'ange and démon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: L'ange and démon. Dim 29 Jan - 20:04 | |
| Une légende ce parcourait dans tout le village Drago. La légende disait qu'une fille née de Dieu, protégerais le village. Mais, cette fille aurais normalement une transformation maléfique en voyant la lune en forme de croissant. Voici son histoire.
@ Dans le Paradis, une lueur ce fit. Une fille aux cheveux blond clair et aux yeux bleu de colombe fit son apparition. Elle regarder tout le monde, et tombit, en bas. Elle fit sortir des ailes et atterit sur le sol. Subittement, à l'entrée du village, des monstres apparu. Elle fit un geste de main et un rayon fin et lumineux transpersa chaque monstre. Après cela, elle regarda le ciel en pensant " J'ai compris mon rôle. " La nuit tomba. La lune ce leva en forme de croissant. La jeune fille regarda les étoiles, et vit la lune. Ses yeux devenue rond et son coeur battais la chamade. Ses yeux devenu rouge sang et ses cheveux noir. Ses habits ce déchirer et ses ailes devenez noir avec de la brume noir autour. Ses dents devenue pointue comme les dents de vampire.
A suivre. | |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: L'ange and démon. Dim 29 Jan - 20:31 | |
| Cool *-* Tu devrais pofiner un peu ton texte, mais sinon c'est plutôt bien J'ai hate de connaître la suite *o* PS: C'est à dire, (dans ta signa') "m'avoir" ? | |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: L'ange and démon. Lun 30 Jan - 7:50 | |
| L'Histoire est bien mais niveau orthographe excuse moi, mais c'est pas tip top ! Exemple : Dans le Paradis, une lueur ce fit. Dans le Paradis, une lueur se fit.
Sinon c'est bien hein ! Je pense que tu devrais peut-être faire un texte plus long. | |
|
| |
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: L'ange and démon. Lun 30 Jan - 10:49 | |
| Ohé c'est bon ! Il fesait nuit et mon ordi été programmé pour s'éteindre à 21:30, donc j'ai pas pu continuer. Stop je suis pas un robot Et pour Cactus, dans la vrai vie je suis rejeter et on m'accepte pas comme je suis donc je vous dis merci de m'accepter. | |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: L'ange and démon. Lun 30 Jan - 11:45 | |
| Pff dans la vrai vie je suis un SAF (sans amis fixes). Comme Bouleau... Merci à vous aussi de m'accepter *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ange and démon. Lun 30 Jan - 18:01 | |
| J'ai l'impression que vous êtes tous soit : -à moitié dépressif et hyper sur les nerfs et qui chialent tous le temps soit: -Un pauvre type qui se croit rémi mais qui ne fais rien pour et qui remercie des pixel de l'accpeté comme il est.
Un chose à dire : BRAVO !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'ange and démon. Lun 30 Jan - 21:24 | |
| Ah ok, Mister Pixel A se que je me souviens, ce qui nous constituent sont des céllules... Mais si tu es un programme informatique je dis: BRAVO Enfin bon, on s'enfonce dans le HS. On te critique pas mais on te dis qu'il pourrait y avoir des améliorations, Pringtemps | |
|
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: L'ange and démon. Mar 31 Jan - 10:23 | |
| Ok... c'est vrai que niveau fautes d'orthographe je suis HYPER à cran. Pour une seule et bonne raison ; quand j'étais petite et que j'envoyais des cartes postales à mes grand-parents, même si j'avais 5 ou 6 ou 7 ans, et encore aujourd'hui, mon grand-père me faisait corriger mes cartes postales bourrées de fautes 8D. Depuis, j'suis la meilleure de ma classe en français ! Youpi ! Bref, sinon, l'histoire à l'air bien ! Na, mais j'dis Bravo comme les autres ! Et j'vais pas vous expliquer pourquoi j'suis publique difficile (c'est long.) Bref, moi aussi j'vais essayer d'écrire une histoire quand l'inspiration viendras 8] | |
|
| |
Plume de Tonnerre Guerrière
Messages : 40 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Sur le champ de bataille ou à la base
| Sujet: Re: L'ange and démon. Ven 9 Mar - 0:12 | |
| Un seul mot de cinq lettres ;3.
B-R-A-V-O
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ange and démon. | |
| |
|
| |
| L'ange and démon. | |