Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Empty
MessageSujet: Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable   Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:55

Chapitre 1

Spoiler:

Ma naissance a été difficile. J'ai quelques souvenirs vagues de ces instants. Mon père, la tête basse, regardant ma mère, morte à l'accouchement. Moi, triste, voyant le corps sans vie de mon père mort peu après à cause de la famine. Moi-même, souffrant de la faim. J'ai dut parcourir beaucoup de kilomètres, avant de trouver une souris, insouciante du danger qu'elle courait. Je l'eu par surprise, la tuant de façon maladroite, à la façon d'un jeune chaton qui ne sait pas encore chasser. Je vu enfin un clan. Et, comme j'y arrivait, je remarquais que j'avais déjà 7 lunes. 7 lunes, à parcourir des étendues d'herbe. 7 lunes, à souffrir de la mort de mes parents. Et, ces 7 lunes gaspillées à trouver ce fameux clan du Feu.

Chapitre 2

Spoiler:

J'arrivait enfin à oublier la mort de mes parents. J'étais même heureux : je me fit beaucoup d'amis et ce clan me fut fort sympathique. Mon entraînement me préoccupait beaucoup, car je voulais à tout prix réussir dans ce clan. Et, à force d'entraînements, je finis par devenir guerrier. Etoile Agile célébra la cérémonie. Tout le monde m'acclama. J'étais heureux, et très ému. Je ne m'attendais pas du tout à toute cette fanfare pour mon passage d'apprenti à guerrier. Et voilà, maintenant, je suis tel que vous me connaissait.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable   Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:08

Un peu court mais bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable   Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:23

Court, bien, t'aurais pu faire mieux :-). A la deuxième image on dirais que le chat il pleure O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable   Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:54

C'est vrai que c'est un peu court ^^ Mais bon, je savais pas trop quoi mettre vu que je suis que guerrier et que j'ai pas grand chose à raconter (manque d'inspiration peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable   Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:01

Je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable   Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:05

Vachement bien l'histoire *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable   Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:25

C'est très bien,mais comme les autres disent,court x) Tu pourrais peut être en rajouter un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Empty
MessageSujet: Re: Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable   Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable ~ Nuage de Sable ~ Tempête de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: