| Petite Galerie de Brise du Printemps ! | |
|
+2Lac du Temps Feuille de Pluie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 22 Jan - 19:50 | |
| Coucou mes chéri(e)s <3 ici je vais mettre dessin, à tablette graphique.. J'espère que ça vous plaira ! Il faut cliquer sur les noms des dessins ! C'est partie, ça va piquer aux n'oeils ! Oh et un règlement ! ~ Avertissement ~Celui qui ne respecte pas le règlement sera mis en Black liste ! Je surveille vos signa bbl voir si vous avez pas fais le Plagiat ! Signature enlever, pas intéressant à voir ! ~ Règlement ~- Je n'accepte aucun Plagiat, car je me donne du mal pour faire les Dessins ! - Merci de ne pas crier comme un enrager que c'est moche ou beau. - Bien sûr, si c'est un dessin vous concernant vous devais me demandez le droit de prendre le dessin. ~ Les anciennes créations ~Le CRO et Brise du Printemps. Brise du Printemps. L'amour est indestructible. Minuit. ~ Dessin ~Le CRO et Brise du Printemps.Brise du Printemps.L'amour est indestructible.Minuit.Des chats en guerre. NEW !Etoile de Lune. NEW !Etoile Agile et Brise du Printemps. NEW ! Commande d'Agile. ~ Black liste ~- ... ~ Fan ~- Etoile Agile ~ Formulaire de commande ~-Chat version Blablaland ou Chat normal: -Combien de chat: -Description du ou des chat(s): -Ambiance: -Paysage (pas obligé): ♣ Soues (Printemps) ♣
Dernière édition par Brise du Printemps le Lun 30 Jan - 11:57, édité 22 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 22 Jan - 19:53 | |
| |
|
| |
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 22 Jan - 20:07 | |
| J'ai plus l'image de Plume du Ciel et moi elle à due être effacé :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 22 Jan - 20:30 | |
| Aah! Tu pourras faire un dessin de nous deux? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 22 Jan - 20:34 | |
| D'accord, je le ferais demain peut-être ! (J'essaierais de trouver un modèle O.x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 22 Jan - 20:44 | |
| Désolée du DP mais voilà ! - Certain dessin seront grand alors dézoomée au max ! - Je surveille vos signa bbl pour voir si vous avez pas fais le Plagiat ! - Deux news sont à venir en dessin, " Etoile Agile et Brise du Printemps " et " Des chats en guerre ". Brise du Printemps
Dernière édition par Brise du Printemps le Lun 23 Jan - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lac du Temps
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Lun 23 Jan - 20:25 | |
| Merci Ciel ! Yeah j'ai fini " Des chats en guerre " je fais le dessin de moi et Etoile Agile ! J'ai fais un dessin pour Sausaule, si vous voyais By Lys c'est moi, c'est parce que j'aime le Lys ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Mar 24 Jan - 9:26 | |
| Désolée du DP ! NEW ! Vous pouvais me demander d'être Fan, la liste est mis au premier post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Mar 24 Jan - 16:29 | |
| Chuis Fan moi |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Mar 24 Jan - 16:33 | |
| Okay je t'ajoute 1ère Fan ! :Sort le champagne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 29 Jan - 14:26 | |
| Désolée du DP. J'ai fini ton dessin Agilou ! Normal si ça à mis du temps à voir la beautée ! PS: Le Agrume c'est moa j'aime les Agrumes *_*, fin j'aime la nature koa. Ps: c'est fait à la tablette graphique. | |
|
| |
| |
| |
Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 29 Jan - 18:50 | |
| Les Mains En L'Air ! Ceci Est Un Hold-Up ! Tu Dessines Trop Bien Soues ! Alors, Dépêche Toi De Faire Un Dessin De Nous Deux ! 8D Je T'Aime !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 29 Jan - 18:51 | |
| Uiii mais fais le Formulaire je sais pas ton Pelage ect le paysage et tout moa ! | |
|
| |
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 29 Jan - 18:54 | |
| D'Accord ! Alors euh .... Voilà 8D
-Chat version Blablaland ou Chat normal: Normal -Combien de chat: 2 -Description du ou des chat(s): Orage : Petit chat en taille, gris et blanc, avec des yeux en amande et une queue touffue (t'sais comme les plumeaux ! x]) et pis Soues ... -Ambiance: Joyeuse -Paysage (pas obligé): Ben ... chais pas ... devant un pot de nutella ! (Nan j'dec.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 29 Jan - 19:57 | |
| D'abord merci de dire que c'est beau, et merci de commender car dessiner, ça, j'adore *Q* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Mer 8 Fév - 11:44 | |
| "les CRO et Brise du Printemp" ya une CRO qui t'la voler nan? j'les vu sur leur forum ce dessin |
|
| |
Griffe Des Reves Guerrière
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Mar 13 Mar - 0:24 | |
| Bon franchement c'est M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X x) Bon voila ma commande: -Chat version Blablaland ou Chat normal:Normal -Combien de chat:2 -Description du ou des chat(s):Un chat Blanc aux yeux vert et un chat blanc et au yeux bleu claires (lumiere et moi) -Ambiance: Joyeuse,enjouée -Paysage (pas obligé): eh bien j'aimerais...On pourrait ete en train de courrir (chasse) apres un lievre tien | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Mar 13 Mar - 14:54 | |
| J'ai toujours autant se que tu aime (C'est Agilou j'ai due changer de nom je t'expliquerais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Mer 14 Mar - 7:00 | |
| J'aimerai bien ouvrir ma galerie seulement je sais pas utiliser mon scanner *je-suis-une-grosse-conne-et-j'assume* | |
|
| |
Légende de Minuit
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Dim 18 Mar - 19:12 | |
| Tu es vraiment doué ! Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Jeu 31 Mai - 14:03 | |
| Désolée Griffe des Reves, mais j'arrête ce genre de dessin, car ma tablette graphique est cassée, J'vais rouvrir une galerie plus tard! | |
|
| |
Lac du Temps
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Jeu 31 Mai - 14:43 | |
| -Chat version Blablaland ou Chat normal: Chat normal -Combien de chat: 1. -Description du ou des chat(s): Chat noir aux yeu rouges. -Ambiance: Joyeuse -Paysage (pas obligé): /
Merci !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! Ven 1 Juin - 11:13 | |
| Bon ben, je garde cet galerie. Je commence vos dessins demain. Voilà déjà pour Orage: - Spoiler:
[/url]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Galerie de Brise du Printemps ! | |
| |
|
| |
| Petite Galerie de Brise du Printemps ! | |
|