Tu ne peux pas échapper à ton destin ... |
Les flammes ardentes nous sont vitales ... |
|
| Présente toi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Présente toi ! Ven 20 Jan - 18:17 | |
| Coucou les CFFFFF. Ca vaaaaaaaaa ? moi ouiiiiiiiiiiii. Bon bref, on va ce présenter ! Yeux, cheveux ... Code du Formulaire : - Spoiler:
Ton prénom : Ton âge : Ta Description : Ton/Tes Plat(s) préférée(s) : Ton/Tes Dessert(s) Préférée(s) : Tes animaux : Autre ? :
Je commence ! Ton prénom : Aurélie Ton âge : 11 Ta Description : J'ai les yeux verts avec des reflets marrons et du noir. Mes cheveux sont chatain, avec des mèches blondes. Ton/Tes Plat(s) préférée(s) : Frites hamburger, frites moules. Ton/Tes Dessert(s) Préférée(s) : Glace à la vanille '-' Tes animaux : J'ai un Chien, un cochon d'inde, une lapine, un chat. Autre ? : Je m'aime 'w'
Dernière édition par Brise du Printemps le Sam 21 Jan - 14:20, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présente toi ! Ven 20 Jan - 19:02 | |
| Moi !!! *-* Ton prénom : Thomas Ton âge : 12 ans Ta Description : J'ai les yeux marrons, mes cheveux sont noirs. Ton/Tes Plat(s) préférée(s) : Frites hamburger, désserts. Ton/Tes Dessert(s) Préférée(s) : Croquant au chocolat *Q* Tes animaux : J'ai un cochon d'inde. Autre ? : J'ai l'impression d'être le plus jeune ><"
Dernière édition par Coeur de Bouleau le Dim 22 Jan - 7:24, édité 1 fois |
| | | Lac du Temps
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présente toi ! Sam 21 Jan - 13:12 | |
| Ton prénom : Enora Ton âge : 14 ans (15 cette année) Ta Description : Alors je suis une fille au cheveux blond et lisse, j'ai des yeux bleu-vert parfois gris, je suis pas grosse, pas d'apareil dentaire pas de lunette Bref j'ai rien au particulier et j'ai une poitrine plutôt Moyenne j'dirais un peu grosse même x) Ton/Tes Plat(s) préférée(s) : Patte à la carbonnara, poulet à la moutarbe et mes bon plats réunionnais de mon Ile que j'aime ! Love la Réunion ! <3 Ton/Tes Dessert(s) Préférée(s) : Alors la j'en est pleins mes tous se qui est à base de CHOCOLAT ! 8D Tes animaux : J'ai p'tit chat (qui est à moi), un chien (à ma sister) deux lapins, quatre peruches, une tortue, des canard et des poules ... Ses tout je crois x) Autre ? : J'm'aime comme je suis ! :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présente toi ! Sam 21 Jan - 14:11 | |
| Ton prénom :Emmy Ton âge : 14 (15 ans deux semaine :3) Ta Description :J'ai les yeux bleus clairs et les cheveux long et châtains.Je suis de taille moyenne et je suis en très bonne forme,je suis meneuse de claque :3 Ton/Tes Plat(s) préférée(s) : Nachos,filet mignon,poulet grillé avec du riz au poulet *O* Ton/Tes Dessert(s) Préférée(s) : Gâteaux à la vanille,assiette de fruit,Cookies *-* Tes animaux : J'en aie pas en ce moment,mais j'ai déja eu un chien,plus précisément un Doberman se prénommant Lady. J'ai aussi eu deux hamster,un marron et un brun foncé,Caramel et Cachou :3 Autre ? : Eh bah disons que j'aime beaucoup faire des blagues au garçon en classe x)
Dernière édition par Légende d'Automne le Mer 25 Jan - 0:25, édité 2 fois |
| | | Vent Glacial Guerrier
Messages : 136 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 26 Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?
| Sujet: Re: Présente toi ! Dim 22 Jan - 6:44 | |
| Ton prénom :Yohann Ton âge :14 ans Ta Description :1m60, asse musclé, cheveux noir, yeux marrons, pas d'appareil dentaire, des lunettes rebans(je fait de la pub en meme temps xD). Ton/Tes Plat(s) préférée(s) :Pizzas, boeuf aux oignons et riz. Ton/Tes Dessert(s) Préférée(s) :Glaces et salade de fruits.(yaourt c'est bien aussi) Tes animaux :Jai eu 5 hamster(CI-GIT), 1chien(CI-GIT), 1cochon d'inde(CI-GIT), 10 poisson(tous CI-GIT), 2 chat(CI-GIT). Et n ce moment j'ai 2 chien, un batard que j'ai eu a mes 1 ans(Je serais triste quand elle partira) et 1 chihuahua(appelé Titan) Autre ? :Je suis asse intelligent, 19 de moyenne générale.(essayé de faire mieu) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présente toi ! Dim 22 Jan - 8:30 | |
| Purré ben oui tes intelligent toi ! xP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présente toi ! Dim 22 Jan - 8:53 | |
| A moi .____.
Ton prénom : Emma Ton âge : 11 ans Ta Description : Je suis blonde, de taille moyenne, j'ai des notes plutôt bonne x), mes yeux sont de couleur gris-vert parfois bleu, mes lunettes sont des Ray-Ban (je ne les portes que pour les cours ou pour la télé) ! Ton/Tes Plat(s) préférée(s) : Alors ... Et bien tous ce qui est épicés ^^ Ton/Tes Dessert(s) Préférée(s) : Quatre quart à l'orange de ma mére *w* Tes animaux : Oui, deux chats ^^ Autre ? : Bas rien ^-^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présente toi ! Mar 24 Jan - 20:36 | |
| Ton prénom : Léo (prénom pourri x) ) Ton âge : 12 ans (13 en septembre) Ta Description : Cheveux châtains, yeux plus ou moins bleus Ton/Tes Plat(s) préférée(s) : Raclette fondue *-* Ton/Tes Dessert(s) Préférée(s) : Liesgeois (je connaît pas trop l'orthographe ^^), ça me suffit Tes animaux : Trois chats :3 Autre ? : Je débute en montage photo et en montage vidéo, côté photo je suis plutôt nul, mais vidéo je m'améliore, j'ai de bons résultats (17 de moyenne ). Et une dernière chose, j'adooooooooooore le Rammstein.
Dernière édition par Tempête de Sable le Mar 24 Jan - 20:49, édité 1 fois |
| | | Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Présente toi ! Mar 24 Jan - 20:42 | |
| Héhé salut les nouveaux n'amis :-). Je fais ça pour que dans le clans on ce conaisse x). | |
| | | Vif Orage Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Messages : 581 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Somwhere, over the rainbow...
| Sujet: Re: Présente toi ! Mar 7 Fév - 12:16 | |
| Ton prénom : Esther (c'est issu de la Tragédie d'Esther de Jean Racine .____.) Ton âge : 11 ans et 12 en juin. Ta Description : Grande pour mon âge, cheveux lisses châtain foncé, yeux noisettes, hem... des lunettes bleu marine carré, et bientôt des bagues .___. Ton/Tes Plat(s) préférée(s) : Pizza 4 Fromages, la laitue (Je suis une tortue.) Ton/Tes Dessert(s) Préférée(s) : Macarons framboise, et vanille. Tes animaux : Un hamster russe (c'est-à-dire un hamster mais en plus petit et plus con.) et un poisson "combattant" (qui fout rien de la journée) appelé Gui-George (c'est le nom d'un tueur en série), et une humaine, qui à ce qu'il paraît est ma soeur. Autre ? : Ben non pas vraiment ... | |
| | | Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Présente toi ! Mar 7 Fév - 15:21 | |
| (Pas besoin de répéter, j'ai l'identité de Bouleau) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présente toi ! | |
| |
| | | | Présente toi ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|