| Répertoire des Noms | |
|
+2Lac du Temps Cactus de Lumière 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Répertoire des Noms Ven 13 Jan - 1:43 | |
| J'ai eu cette idée subite dans ma douche *-* Un répertoire des noms ! Je ne met qu'un classe pour les guerriers car la plupart du temps,les noms d'apprentis et de chatons son plus facile à trouver avec ça ! Noms Animals Vautours Cristalisés Pelage de Campagnol Écaille de Poisson Souris Ébène Oeil de Lynx Souffle de Libellule Renard Sacré Pas de Loup Papillon des Prés Aile de L'Aigle Sombre Chouette Aile de Luciole Âme du Jaguar Araignée du Soir Crocs du Lion Élégance du Corbeau Plantes,Nature Mousse du Printemps Mur de Pierre Azur Passionné Cascade Glacé Perle de Rosée Soleil d'Été Douce Rivière Aura de Brume Flamme du Désespoir Air Divin Ambre de Minuit Âme Crépusculaire Démon de Braise Griffe de Bouleau Érable des Bois Cascade Tropical Souffle Arctique Fruits,Aliments Douceur de la Fraise Délivrance Sucrée Framboise Sucrée Perle de Miel Éclat de Noisette Orange des Tropiques Citron de Vie Pelage d'Amande Noix de Cassis Plume de Poire Élégance de la Pomme Griffe de Cantaloups Pierres Précieuse Cascade de Cristal Sombre Rubis Topaze du Passé Saphir Brisé Pluie de Jade Lamentation de la Perle Larme d'Amethyste Diament Rare Cristal Glacé Chagrin du Rubis Topaze Ténébreuse Quartz Foudroyant Autres Utopie de l'Ange Dragon du Ciel Terre du Désespoir Deuil des Esprits Nuit de Solitude Agonie Ésotérique. Éclipse Décatie Illusion Démentielle Ensorcèlement du Diable Larmes d'Enchantement Rafale d'Utopie Douceur des Anges Diable Gris Toile de Lumière Boucle Brumeuse
Dernière édition par Légende d'Automne le Sam 10 Mar - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Ven 13 Jan - 12:00 | |
| Je pense que à partir de guerrier, on a pas besoin de choisir des noms pour les chefs car ils n'ont pas besoin de trouver un nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Ven 13 Jan - 12:04 | |
| J`y avais pensée,mais c`est parce que j`avais une tonne de mots clée que je ne trouvais pas de nom devant,par exemple,Étoile Positive,j`ai eu bien du mal à trouver un nom de guerrier avec cela ._. |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Ven 13 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Ven 13 Jan - 18:11 | |
| Euh... J'ai pas tout lu mais euh... Ba "Petit Poète" c'est pas possible la poésie n'est pas naturelle ;x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Sam 14 Jan - 0:06 | |
| Se n'est peut être pas ''Naturel'' mais je trouvais cela très...très...grandiose *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Sam 14 Jan - 9:04 | |
| x) C'est vrai que... | |
|
| |
Lac du Temps
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Mer 18 Jan - 13:32 | |
| J'en ai plein GUERRIERS,REINES,GUERRISSEURSAigle Macabre Aile d'Aigle Aile d'Ange Aile d'Azur Aile de Braise Aile de Chouette Aile de Corbeau Aile de Faucon Aile de Feu Aile de Jais Aile de la Luciole Aile de Lune Aile de Scarabée Aile de Soleil Aile Divine Aile Rousse Ailes du Destin Ailes du Papillon Air Divin Air du Vent Ambre de Minuit Âme Crépusculaire Âme de Chaton Âme de Minuit Âme du Crépuscule Âme du Jaguar Ange d'Azur Ange de Braise Ange de Lumière Ange des Cieux Ange des Ténèbres Ange du Ciel Ange Noir Araignée du Matin Arc des Pluies Arc-en-Ciel de Cristal Attrape-Nuage Aura Maléfique Balle en Bois Balle en Papier Bille de Métal Blé d'Avril Bois Azuré Bois de Chance Bois de Forêt Bois de Rose Bois Forestier Bois de Sapin Bois Tendre Boîte de Fer Boîte en Métal Bouc de Fer Boue de Mousse Boue Humide Braise Dansante Brise de la Plaine Brouillard des Eaux Brume Illusoire Café au Lait Cascade Blanche Cascade Tropical Cascade de Cristal Cendres d'Espérance Cendres de Vent Cercle d'Étoile Chagrin d'Orage Chant Éternel Chant du Lac Chant de Lamentation Chute de Glace Ciel d'Orage Ciel de Braise Ciel de Flamme Ciel de Tristesse Ciel Enflammé Ciel Nocturne Clair de Minuit Cœur Aveugle Cœur d'Ange Cœur d'Encre Cœur d'Été Cœur Ardent Cœur d'Orage Cœur de Braise Cœur de Cèdre Cœur de Chaton Cœur de Citron Cœur de Feuille Cœur de Lave Cœur de Pin Cœur de Souffrance Cœur de Tulipe Cœur de Vipère Cœur d'Or Cœur du Dragon Cœur de Foudre Cœur Éphémère Cœur Froid Cœur Ténébreux Comptine du Démon Constellation d'Étoile Constellation du Lion Crépuscule de Printemps Cri Funèbre Crinière de Lion Cris de Guerre Cristal de Glace Cristal Arc-en-Ciel Cristal de Lune Cristal de Miel Croc Blanc Croc de Requin Croc de Loup Croc de Lune Croc de Cristal Croc de Ronce Croc de/du Lion Croc Blanc Croc de Diamant Danse des Pluies Danse du Chat Danse du léopard Danse du Loup Danse Foudroyante Danse Macabre Déluge Infernal Demi-Lune Démon de la Lune Démon des Eaux Désert des Sables Deuil des Esprits Diable gris Douceur des Anges Dragon du Ciel Toile de Lumière ; Souffle Arctique ; Sang de Déchirure ; Terre de Désespoir ; Vent Marin ; Souffle de Sel ; Nuit de Solitude ; Soleil de Nuit ; Sang d'Encre ; Requiem Oublié ; Poussière de Roche ; Plume Sombre ; Pelage Tacheté ; Menthe Fraiche ; Éclair d'Orage ; Rêves Nocturnes ; Nuit Étoilée ; Fleur de Pavot ; Solstice d'Été ; Solstice d'Hiver ; Plume d'Équinoxe ; Plume de Geai ; Feuille de Jais ; Plume de L'aurore ; Lueur du Matin ; Poil Fantôme ; Fleur de Cerisier ; Plume de Faucon ; Ombre Fugace ; Plume Charbonneuse ; Patte Agile ; Pelage de Cendre ; Poil de Noix ; Poil de Châtaigne ; Patte de Gland ; Griffe d'Épines ; Griffe de Ronce ; Griffe de/du Lion ; Long Croc ; Poil de Tigre ; Œil de Lynx ; Pelage de Mousse ; Patte Éphémère ; Plume Rousse ; Queue Blanche ; Museau Balafré ; Tempête de feu ; Perle de Pluie ; Fleur de Lys ; Feuille de Givre ; Écorce de Chêne ; Boule de Suie ; Rivière Argentée ; Lac de Glace ; Mirage Doré ; Océan d'Étoiles ; Étoile Nouvelle ; Flocon d'Avoine ; Soleil D'argent ; Rayon de Miel ; Rayon de Soleil ; Tempête de Foudre ; Neige Eternelle ; Foudre Divine ; Flocon de Poussière ; Epine de Ronce ; Flocon d'Argent ; Poussière d'Étoile ; Éclat de Noisette ; Lueur du Crépuscule ; Triste Lueur ; Soleil d'Argent ; Givre Éternel ; Requiem des Lamentations ; Éclair Blanc ; Griffe d'Ortie ; Graine de Cumin ; Feuille d'Automne ; Fleur de l'Aube ; Patte de Miel ; Oeil d'Azur ; Pelage de Framboise ; Tempete de Sucre ; Fleur d'Oranger ; PLume Argentée ; Perle de Miel ; Griffe d'Epine ; Pelage de Craie ; Eclat du Lune ; Poil Lunaire ; Pelage d'Amour ; Lac du Solstice ; Poil d'Equinox ; Lac d'Etain ; Rive de Douceur ; Griffe de Métal ; APPRENTIS:Nuage d'Acacia Nuage Agile Nuage de l'Aigle Nuage d'Amour Nuage d'Anges Nuage Aquatique Nuage Arctique Nuage d'Argent Nuage d'Atmosphère Nuage d'Aubépine Nuage d'Automne Nuage d'Aurore Nuage Aveugle Nuage de Beauté Nuage Blanc Nuage Bleu Nuage Bouclé Nuage de Boucles Nuage de Boue Nuage de Brise Nuage de Bronze Nuage de Brume Nuage Brun Nuage de Bruyère Nuage de Cèdre Nuage Céleste Nuage de Charbon Nuage de Châtaigne Nuage de Chenilles Nuage de Chiffons Nuage Cendré Nuage Crépusculaire Nuage Cristallisé Nuage de Cyclone Nuage du Démon Nuage d'Eau Nuage Éphémère Nuage Épicé Nuage d'Épices Nuage d'Epines Nuage d'Etain Nuage d'Eté Nuage Éternel Nuage de Faucon Nuage Fauve Nuage de Feuille Nuage de Feu Nuage Flamboyant Nuage de Flammes Nuage de Fleurs Nuage du Fleuve Nuage de Fougères Nuage Fushia Nuage Givré Nuage de Glands Nuage de Grêle Nuage Gris Nuage de Gui Nuage d'Hiver Nuage de Houx Nuage d'Iris Nuage de Jasmin Nuage de Joncs Nuage de Larmes Nuage de Lavandes Nuage de Lave Nuage de Libéllule Nuage de Lin Nuage de Lotus Nuage de Loup Nuage de Luciole Nuage Lunaire Nuage de Lune Nuage Lys Nuage Magique Nuage Magnétique Nuage Matinal Nuage du Matin Nuage Mauve Nuage de Murmures Nuage de Mystère Nuage Mystique Nuage de Nectarine Nuage de Neige Nuage Nocturne Nuage Noir Nuage de Noisette Nuage de Noix Nuage de Nuages Nuage Ombragé Nuage d'Ombre Nuage d'Ouragan Nuage d'Ours Nuage de Papillons Nuage de Pastel Nuage de Pavot Nuage de Pêche Nuage Poétique Nuage Pourpre Nuage de Printemps Nuage Pur Nuage de Renard Nuage de Rêves Nuage de Rive Nuage de Roche Nuage de Romarin Nuage de Roses Nuage Roux Nuage de Safran Nuage de Sang Nuage de Sapins Nuage Sauvage Nuage Scintillant Nuage de Serpent Nuage de Soleil Nuage Sombre Nuage de Souffle Nuage de Souffrance Nuage Sucré Nuage Tacheté Nuage de Tempête Nuage de Terre Nuage de Terreur Nuage de Thym Nuage de Tigre Nuage de Tonnerre Nuage de Tornade Nuage des Tropiques Nuage de Tulipes Nuage de Vagues Nuage de Vie Nuage Vif CHATONS:Boule de Bonheur Boule de Boue Boule de Charbon Boule Démoniaque Boule de Douceur Boule d’Eau Boule d’Énergie Boule d’Espoir Boule de Feu Boule de Feuilles Boule de Givre Boule de Glace Boule de Lumière Boule de Mousse Boule de Neige Boule de Riz Patte Agile Patte Aquatique Patte Arctique Patte de Beauté Patte de Boue Patte de Cèdre Patte de Corbeau Patte de Cristal Patte Dansante Patte d'Éclipse Patte Ephémère Patte d'Équinoxe Patte de Fée Patte de Feuille Patte de Fraise Patte de Framboise Patte de Fruit Patte Foudroyante Patte de Glace Patte de Grêle Patte de Grenouille Patte de Lavande Patte Lunaire Patte de Miel Patte de Minuit Patte de Mûre Patte de Myrtille Patte Mystérieuse Patte Poivrée Patte de Sable Patte Solaire Patte de Solstice Patte de Souffrance Patte Souffrante Patte de Volupté Petit Aigle Petite Amande Petite Arc Petit ange Petit Blé Petit Bourgeon Petit Caramel Petit Cassis Petit Cèdre Petite Cendre Petit Champ Petit Chiffon Petit Ciel Petite Constellation Petit Coquelicot Petit Coquillage Petite Crevette Petit Cyclone Petit Devoir Petit Diamant Petite Douceur Petite Éclaircie Petit Étain Petite Etoile Petit Feu Patte de Fleuve Petite Fraise Petite Framboise Petite Groseille Petit Iris Petite Larme Petite Lave Petit Lotus Petite Luciole Petite Mûre Petite Nougatine Petit Nuage Petite Nuit Petite Olive Petite Ombre Petit des Orages Petite Orchidée Petite Ourse Petite Particule Petit Pavot Petite Pierre Petite Pluie Petit Plumage Petit Poisson Petite Prune Petit Raisin Petit Requiem Petite Rive Petite Rivière Patte Rousse Petit Ruisseau Petit Saule Petit Saumon Petit Serpent Petit Soleil Petit Souffle Petite Tempête Petite Terreur Petit Tonnerre Petite Tornade Petit Vautour Petit Vent. J'en ai fait de trop,non? :X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Mer 18 Jan - 13:49 | |
| La pauvre tâche qui na pas d'aidée de nom je lui explose la tronche u_u' C'est magnifique Ciel BRAVO !! |
|
| |
Lac du Temps
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Mer 18 Jan - 20:42 | |
| Merci x) Je suis passée dans beaucoups de clans donc j'avais pelins d'idées en tête 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Mer 18 Jan - 23:39 | |
| Merci beaucoup de ton aide,je rajoute les meilleurs noms ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Jeu 19 Jan - 18:32 | |
| Bon bah j'essai avec des noms qui me viennent a l'esprit:
-Oeil de Vipère -Croc de Vipère -Griffe Vénéneuse -Oeil de Saphir -Oeil de Rubis -Moustache Etoilées -Griffe scintilliante -Aile de Poussière -Tempête de Sable -Pluie d'Etoiles -Gros ventre -Museau Noir -Pelage de Feuille -Carapace de Tortue -Patte de Velours -Oreille de Lynx -Pelage Fauve -Eau Céleste -Torrent de Boue -Fleuve Sinueux -Source de Vie -Croc de Blaireau -Griffe de Renard -Ecaille de Serpent -Patte de Cèdre -Soleil Charbonneux -Esprit Chatoyant -Mauvais Oeil -Feu Divin -Griffes Enflammées
Et voilà ! PS: m'étant fais piqué mon pseudo je prend le nom "Ecaille de Charbon" *-*
Dernière édition par Ecaille de Charbon le Ven 20 Jan - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Jeu 19 Jan - 19:22 | |
| Bon bah à moi :
- Pelage Flou - Eau Profonde -Griffe du Sang - Griffe du Tigre - Pelage de Souris - Poil de Souris - Oeil de Vipère - Esprit Argentée - Plume Douce - Air Pur - Vent Soufflant - Brise d'Eté - Pelage de Houx - Oeil d'Hiboux
J'ai trouvé que ça ._. | |
|
| |
Patte de Cerf
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Sam 10 Mar - 17:18 | |
| Je continue psq on a plein de petit nouveau : -Atmosphère Enchanteresse (Guild Wars) -Pluie de Joie -Aile des Foudres -Ange de la Nuit -Bois Saint -Flaque de Boue -Eau des marécages -Flamme du Démon -Habomination Cauchemardesque (chelou) -Brume des Rêves (pokémon) -Lumière de la Pureté -Couleur de la Vie -Flamme d'Or -Esprit Malveillant (Guild Wars) -Oeil du Monde -Foudre Vitale -Flamme Vacillante (Guild Wars) -Chaleur Exaspérente (GW) -Fureur du Tigre (GW) -Saison Fertile (GW) -Renouveau de la Nature (GW)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Sam 10 Mar - 17:54 | |
| attention les yeux me voila: -Flamme Bleue -Aile d'Ange -foudre Azurée -Coeur Cobalt - Lumière Argentée -Feu de Rubis -Pluie d'Espoir -Eau Saphir - Ombre Souple -Petit Saphir -Chaleur Marine - Vent Calme -Pelage Azurite -Plume Céleste -boule Topaze - Petite Agate et pour finir : Griffe d'Ambre |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Sam 10 Mar - 17:57 | |
| Wouah vous trouvez sa comment ? Quelque un: Ange du Paradis Poussière de Pluie Esprit du Tonnerre Griffe en Sang Coeur de Menthe
| |
|
| |
Etoile de Saule Admin
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Sam 10 Mar - 18:03 | |
| O.O bon bat maintenant je serais plut débile quand je chercherer un nom complet pour les nouveau Guerrier/Guerrisseure ! | |
|
| |
Poussière d'Etoile Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !
Messages : 924 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 24 Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Sam 10 Mar - 18:04 | |
| J'avoue que là, on a le choix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoire des Noms Sam 10 Mar - 18:30 | |
| Je vais faire des catégorie pour ce nous se retrouvons dans le champ de noms ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoire des Noms | |
| |
|
| |
| Répertoire des Noms | |
|