| Les N,dangereux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les N,dangereux Dim 1 Jan - 20:13 | |
| Les N sont des prédateurs.J'ai parlé à une ancienne N pour avoir des info,elle m'a tout donné en détail.Pour plus d'info,Contactez niky2 ou Jessie-cf (elle espionne les N pour nous) Je cite : -Ils envoient leur espion pour se faufiler chez les autre clan et savoir leur point faible et les conquerire.Ils veulent toutes les maps de la V1.9 pour le pouvoir.Les N's piratent les serveurs informatiques et envoient des virus dans les ordinateurs des clans ennemis pour les neutraliser les qu'ils ne soit plus dans leur chemin.Ils veulent l'attention et ne veulent pas être que de seuls blablas dans le monde de Blablaland.Ils veulent montrer de quoi ils sont capable,leurs force.
-Depuis environ 5 ans que ces N sont dans l'ombre,prêt à hacker tout ce qui se trouve sur leurs chemin.Un but dans la tête : Conquérir tout la V1.9.Plusieurs membres de clans divers les on rejoins sans vouloir faire de mal pour ne pas ce faire hacker.Il recrute de plus en plus,ils ce multiplient.
La V1.9 était la première base des N's.Beaucoup trop de clan et de solitaires divers empiétais sur leurs territoires,c'est pour cela qu'il on choisi de conquérir.Il sont ici pour conquérir Blablaland et montrer au Administrateur et Modérateur de quoi ils sont capable.Ils sont réellement dangereux,mieux vaut pas les affronter.Elle veut vous revoir,les chef et Cactus, pour plus d'information à donner. Donc EtoileSaule,EtoileAgile EtoileBuse et Cactus-CF sont attendu,avec moi.Faites Gars à votre queue,les minous ! Âme Pure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N,dangereux Lun 2 Jan - 8:48 | |
| Je viendrais avec toi pour le bien du clan. Nous trouverons une base hors de la V1.9 que se soit Fury ou Légende. |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Les N,dangereux Lun 2 Jan - 9:19 | |
| Qui "Elle" ? Et, putin de merdeILS NE SAVENT PAS HACKER JE SUIS LA PREUVE VIVANTE!!! merde quoi... Ben juste pour le prouver je vais chasser les N de la V.1.9 tout seul si il le faut =.= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N,dangereux Lun 2 Jan - 16:09 | |
| Cactus,soit raisonnable un peu...j'ai parlé à une ancienne N qui dit que généralement,tout ces N's sont hackeur.... |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
Messages : 136 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 26 Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?
| Sujet: Re: Les N,dangereux Lun 2 Jan - 18:31 | |
| effectivement cactus tu devrais etre raisonnable. Sachait pour tout vous dire que les N's ont aussi sous leur coupe 8 autres alliances. Et qu'une énorme masse de joueurs sont avec ce groupe. Bientot les N's, les DEN's et les SMN's frapperont un grand coup sur la V1-9. Mais neammoins je vous rassure ce ne sera fait que en légende. Roi-Nagi est le chef de tous. Si vous voulez des infos demandez les moi ici et j'y répondrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mar 3 Jan - 11:37 | |
| Je pige pas! Vent tu nous as pas quitté? |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
Messages : 136 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 26 Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mar 3 Jan - 17:06 | |
| non agile pour proteger le clan j'ai infiltré les N's pour soutiréss des infos. | |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mar 3 Jan - 20:29 | |
| Pure, tu es temoin que Roi-Nagi est c** tu étais avec moi u_u' J'ai parler avec lui et il me disait: "C'est bête, tu es tellement fort... tu pourrais fonder ton propre clan... -J'ai déjà essayé et... y'ai pas réussi ^____^" Mais j'ai pigé tout de suite ce qu'il voulais: soit me faire quitter le clan (parce que je suis un des seul qui m'y oppose par ´la force) et avoir un clan merdique, soit me faire chef d'un de ses clans, le nigaut *-* Et puis, comme je le disais j'ai presque fini de m'en débarrasser 8D | |
|
| |
Vent Glacial Guerrier
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mer 4 Jan - 11:33 | |
| moi je suis sur que tu ferais bon chef de clan mais pour le moment tu es espion chez les CF et tu fait parti de la résistence. ^_- Reste avec nous on a besoin de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mer 4 Jan - 11:34 | |
| Cactus tu serai un super chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mer 4 Jan - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mer 4 Jan - 14:33 | |
| Sa veut dire que je le suis pas éwè ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mer 4 Jan - 15:35 | |
| Pourquoi tu te sents fisée ? T'es une super chef, la meilleur alors pourquoi tu te lamente *-* ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mer 4 Jan - 15:41 | |
| *rougie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mer 4 Jan - 16:06 | |
| Ce n'est pas parce qu'on dit que Cactus serais un bon chef que tu ne l'ai pas ! Comme dit Buse,ne te sent pas visée,tu est chef et tu le restera ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les N,dangereux Mer 4 Jan - 17:43 | |
| Buse a raison t'es la meilleure chef et amie qu'on puissent avoir *-* Et puis même, c'est pas EtoileSaule qui s'occupe de sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les N,dangereux | |
| |
|
| |
| Les N,dangereux | |
|