Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Empty
MessageSujet: Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel   Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:49

Il fesait froid,très froid.Je me blotissais contre une fourrure,celle de ma mère.
Je venais de naître.Des boules froides tombaient sur mon museau.C'était des flocons,j'éternuais.Des hurlements retentissaient à travers la forêt,soudain,une grosse bête apparu.Elle était enorme,au poil gris et aux crocs acérés.Mon père défendit ma mère et moi comme il pouvait.Tout à coup,ma mère me pris et m'emmena.Elle courais autant qu'elle pouvait et s'arrêta devant une porte.Elle me déposa et resta auprès de moi.Elle gratta à cette porte et s'en alla.Quelqun ouvrit et me decouvris.Une petite filette brune à lunettes poussa un dri de joie et appela sa mère.

-Maman Un petit chat!!!




*1 ans plus tard*



Je me réveillait par le fameux bruit des croquettes.Je me précipitais à ma gamelle et dévorais avec plaisir.
C'était la belle vie.J'avais mon coussin à la cheminée,les croquettes et la bonne patée...les caresses et les jouets.Malheureusement,les ennuis commencèrent.

Une nuit,il y avait une odeur de cramée,avec des flammes rouges et nrulantes.C'était la fin.Je poussais un miolement du douleur,avant de m'évanouir.

...

...

...

-Ouvre les yeux,allez!

J'ouvrit un oeil,puis l'autre.Une chatte rousse et blanche se tenait devant moi,l'air contente.

Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Chat-blanc-roux

-Tu es en vie,enfin,je t'ai sauvé Miousouke.Ta maison a brulé et tu t'es retrouvé allongé sur le plancher.J'ai sauté par la fênetre et je t'ai vu,je t'ai emmené.

-Non,c'est impossible!

Je courais vers la maison,mais impossible de la retrouver,la foret était immense.Tout à coup, je flairais une odeur de cramé.Je la suivit et découvrit un gros montre rouge avec des bipèdes et de l'eau.Le poil hérrisait,je versa une larme,puis la chatte me tira et me ramena.

-Tu vois,je ne ment pas.

-C'est un cauchemar,ce n'est pas la réalité.

Je m'en allait en courant et la chatte me suiva,quand tout à coup,un miolement de douleur se fit entendre.Elle s'était fait prendre la patte par un piege à renard.Du sang jaillit et sa patte saignait.

-Oh non! Dit-je,Je suis désolée,je vais te sortir de la.

-Ce n'est...pas...la peine,mes blessures seront trop grave.

-Non!Il n'est jamais trop tard,

Et je tirais tant que je pouvais pour l'enlever de cet objet bizarre,mais rien ne bouga.

-Ce n'est plus la peine,Miousouke,j'ai était contente de te connaitre,je ne t'oublirais jamais,sache que...je suis ta mère.

-Oh...*je versais une larme*

Et elle laissa son dernier soupir.

Je pleurais tant que je pouvais et un bipède arriva et s'enmpara du corp.Je feulais et le bipède me fit peur.

-Tu veux finir comme elle? Dit-il,elle il s'en alla.

Un chat me bousculais et continuais à courir tout en disant:

-Oups,Désolé!

Je le suivais,et je le rattrapais,quand soudian,j'arrivais devant une meute de chats sauvages.

La plus grande d'entre eux,s'approcha et parlais un moment.Tremblante de peur,je ne repondis à aucune de ces questions.Elle me demanda si je pouvais rejoindre son clan...et j'ai accépté.

Depuis,je suis guerriere et je resterais toujours dans ce clan merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Empty
MessageSujet: Re: Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel   Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:44

Que feriez vous sans nous les chats roux Hein ? Pas grand chose je pense x)
PS : sinon c'est très bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Empty
MessageSujet: Re: Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel   Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:09

C'est assez jolie comme histoire et assez triste aussi. Tu aurait du un peu plus dévelloper le moment ou tu rencontre les chats sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Empty
MessageSujet: Re: Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel   Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:54

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Empty
MessageSujet: Re: Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel   Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miousouke/nuage du ciel/Plume du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume de Ciel
» Plume du Ciel cherche l'âme soeur.
» RPG - Brise du Printemps & Plume du Ciel.
» Baptême regroupée de Plume Du Ciel, Coeur de Tornade et Fleur de Muguet !
» Espace de loisirs de Ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: