Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...

 

 Bathème d'Apprentis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:33

Saule est très important pour le clan tout entier.c`est une chef respectueuse,honnête et qui dit ce qu`elle pense.Arrête de faire croire que Saule n`est pas une bonne chef parce que tu as été viré.Aie un peux de respect envers ceux que les membres considére de plus important. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:44

Ecoute moi bien de 1. je ne me suis pas fais virer je suis parti pour éviter que Agile ne déprime encore plus alors chut

2. Avant que Saule ne revienne Agile ne déprimait pas.

3. Je ne vois pas en quoi elle est importante (a part que c'est une che qui se débrouille bien) pour le clan car si j'avais pas été là y'aurait pas de clan

Conclusion quand on ne sais rien on se tait.cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:54

Arrête donc de toujours revenir dans le passé,comme le mot le dit lui même cest passé ! -- le clan est déjà fondé,à quoi sa rime d`en reparler ? Pour le clan Saule est importante.Peut être pas pour toi,mais pour moi de toute façon tu n`est qu`un faux CF à présent.Saule est une de nos chef,tu ne peux le contredire.Elle a appuyer Agile dans tout ces idées et elle a été là pour Agile dans ses moments de bonheur comme dans ses moments de joie.J`espère que cela va te rentrer dans le crâche,car je soutienderai mes chefs jusqu`au bout,et je n`est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:57

Ecoute moi bien je ne suis peut-être qu'un faux CF mais si je n'avait pas été là Agile ne serait plus là et le clan non plus alors je te conseille de te la fermer avant que je commence franchement a devenir méchant non parce que je pourrait vraiment dire a un ennemis les faiblesse du clan et un tas d'autre truc alors franchement LA-FERME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:03

Héhé alors tu appelle cela un vrai CF ? Allez donner des infos au clan ennemi ?Et as-tu remarqué que ton nom est en Beige,c'est-à-dire,ami du clan ? Tu ne fait pas partie du clan,en tout cas à mes yeux.Je ne sais pas pour les autres,mais dire qu'on va donner des infos au autres clans et guise de menaces,c'est un peu traître,non ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:32

Légende d'Automne a écrit:
Alors tu nous quitte ?? Mais porquoi tout les gens cher a mon coeur me quitte ? Sad

On dirait pas que je suis cher a ton coeur vu comment tu essayes de faire en sorte que je laisse tombé mes amis CF.
PS: Agile a accepté ma demande d'alliance (les CF et les CD sont donc alliés)
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:56

Je ne comprends plus rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:28

1) Bravo aux nouveaux guerriers. (Je ne serais pas mise dans un sujet car je suis guerrière depuis que je suis CRO donc je le suis déjà là).
2), J'ai vue tous les messages, et je comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:49

D`accord,récapitulon un peu....Les baptêmes des trois membres on été félicité.Ensuite,Rouge,enfin,Croc a annoncé qu`il quittait le clan pour en fonder un autre.Il a demandé une alliance,mais certain membre s`en sont plaint.Finalement,Agile accepte la demande d`alliance --! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:41

Bon la je suis pas contente du tout ! Se sujet n'est pas fait pour sa, si vous voulez réglez allé les faire ailleur et éviter en public. Bref, pour éviter de Flooder encore je verouille se sujet.


Le Staff du Forum vos remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bathème d'Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bathème d'Apprentis   Bathème d'Apprentis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bathème d'Apprentis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Baptême des membres-
Sauter vers: