| Agilou cherche l'amuuuuur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vent Glacial Guerrier
Messages : 136 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 26 Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Sam 14 Jan - 13:01 | |
| toute ses histoires sont debectantes, enfin il va falloir faire un tri. Savoir qui sont les VRAI CF et virer de ce forum les FAUX. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Sam 14 Jan - 13:47 | |
| Qu'entend tu par les faux (j'espère que je suis pas dedant ;x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Sam 14 Jan - 13:59 | |
| mais laissez Agile respirer ! C`est sont choix si elle n`a pas choisi Tornade.C`est elle qui choisi,ne dramatisez pas,même si elle a rater la chance de sa vie de trouver un compagnon. :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Sam 14 Jan - 14:01 | |
| Mais c'est a cause de Colombe tu te rend compte:affraid: Elle se sacrifie toujours pour nous et puis on le lui rend pas alors maintenant tous le monde aide Agilou parce que tout le monde l'aodre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Sam 14 Jan - 14:07 | |
| mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? C'est son choix,c'est maintenant à nous de la respecter.Nous ne choisissons pas qui nous aimons,comme je dit souvent.Si Agile dit que vivre seule est sa Destiné,tant pis,c'est elle qui l'a décidé,nous de devrions pas l'influencer pour un choix qu'elle a prise pas elle-même. |
|
| |
Cactus de Lumière Guerrier
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Sam 14 Jan - 17:47 | |
| Franchement? n_n Désolé mais une fille qui cherche depuis toujours l'amour, et qui au dernier moment, quand elle le trouve, se fait écartelé entre ses propres pensées et celle d'une autre? Frachement là, je voulais bien connaitre Colombe mais là je veux même plus la voir C'est simplement dégeulasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Sam 14 Jan - 18:50 | |
| Mais colombe a rien fait,je ne comprend pas ! -.-' elle a simplement dit que Agile devait accepter avant....elle n'avais pas tord... |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 25 Localisation : Les terres du Clan du Feu
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 8:28 | |
| Tu n'était pas là sur BBL alors... Ce que j'ai vu moi c'est dégueulasse PS: Je t'explique en mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 11:08 | |
| Automne, colmbe ma carrément supplier pour que je dise non. A t'endre parler je dirais que tu te contrefiche que je sois triste. |
|
| |
Feuille de Pluie Guerrière
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 11:28 | |
| Agilou.. Tu trouveras l'amour de ta vie c'est sûr. Ne t'inquiète pas. Ne t'occupe plus de ça et vis ta vie à fond. On trouve toujours son amour au hasard. Ne déprime pas je n'aime pas te voir triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 17:50 | |
| J'ai expliquer à Automne et j'ai réussi à lui rendre la situation aussi dégueulasse que ce que je pense de cette situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 17:55 | |
| On n'a atteint un reccord sur tout les sujet je crois 5 page PS: bonne chance ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 17:57 | |
| C'est fou, tu es super sympa, les garçons devraient courir après toi =.=" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 18:18 | |
| On est pas beaucoup dans le clan enfin je crois :x
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 18:35 | |
| Je ne suis pas si spécial!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 19:30 | |
| Non, tu n'es pas très spéciale, tu es juste chef du clan, tu es gentille, tu prends soin de nous, mais non, tu n'es pas si spéciale (Hironie) Nan, mais, sérieusement, tu es la fille la plus sympa que je connaisse T_T (et je connais presque toutes les filles du clan même si elles ne me connaisse pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 19:54 | |
| C'est gentil de ta part mais, Je suis une chieuse, Raleuse, Qui fais tous de travers, Qui est trés douer pour perdre des amies... Bref je vais pas tous faire mais je suis aussi, Gentille, Douce, Affectueuse (quand je le veux!) Appliquee, Bref voila quoi! Mais le temps qu'un mec me déclare sa flamme j'aurais déjà perdue ma neuviéme vie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Dim 15 Jan - 20:34 | |
| Et aussi tu es douée pour te dévaloriser un peu, beaucoup, à la folie Si tu étais une chieuse, je te parlerais pas, tu m'aurais fait chier ^___^" Réalité: "C'est gentil de ta part mais, Je suis une chieuse, Raleuse, Qui fais tous de travers, Qui est trés douer pour perdre des amies... Bref je vais pas tous faire mais je suis aussi,Gentille, Douce, Affectueuse (quand je le veux!) Appliquee, Bref voila quoi! Mais le temps qu'un mec me déclare sa flamme j'aurais déjà perdue ma neuviéme vie!" Voilà la vérité, rien que la vérité *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Lun 16 Jan - 13:38 | |
| Si tu le dit ^_^ Bon bas je vais patienter.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Lun 16 Jan - 19:16 | |
| J lock se sujet! Les enfants, j'ai enfin trouvée l amuuuur |
|
| |
Messages : 520 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 23 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Lun 16 Jan - 19:17 | |
| :O Ce sera mon père '-' c'est qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Poème Lun 16 Jan - 19:38 | |
| Hum, hum... Dans la rosé du matin, elle m'a recueilli. Elle m'a accepté, elle m'a aidé. Avant, j'était sans ami, là, face à ma solitude. Elle était gentille est douce, je ne pouvais rêver mieux. Je l'aimais à son insu, mon frère lui dévoila. Je doutais de sa réaction, mais maintenant je suis apaisé. Elle m'aime et je l'aimerais pour toujours. Nuage de Bouleau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Lun 16 Jan - 19:50 | |
| Oh!
Dés que je l'ai vue, Mon coeur a battue, Il m'as impressionner Et là, j ai vue que je l'aimer, J'ai ouvert mon coeur, Il m a ouvert je sien, Il m'as rendue heureuse, Je le rendrait heureux.
Etoile Agile |
|
| |
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! Lun 16 Jan - 19:51 | |
| Papa '-' ... J'ai un Père ! Et une mère Et il sont extroadinaire, j'ai de la chance ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agilou cherche l'amuuuuur! | |
| |
|
| |
| Agilou cherche l'amuuuuur! | |
|