Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du légendaire Vent Glacial.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Présentation du légendaire Vent Glacial. Empty
MessageSujet: Présentation du légendaire Vent Glacial.   Présentation du légendaire Vent Glacial. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:15

Nom :Vent Glacial
Age :14 lunes
Rang :Guerrier accompli
Clan :Clan du feu
Sexe (♀/♂) :♂

Description Phisique ( 3 ligne minimun) :
Petit chat mais musculeux, un pelage d'un noir profond taché du sang de ses victimes qui ont eu le malheur de croiser sa route. Des yeux rouge sang et un petit museau qui, neammoins, repère n'importe quelle odeur. L'interrieur des oreilles rouges. Des griffes aiguisées pour lacérer la chair de ses victimes et des cros acérées pour devorer leurs chaires. Une longue queux noir qui lui permet de retomber aisaiment sur ses pattes.


Caractère (3 lignes minimun) :C'est un chat coléreux qui neammoins est tres sympathique. Il n'hésiterait pas a mourir des tonnes de fois pour son clan. Il est tres amical et gentil mais il sais aussi distribuer des coups(seulement si nécessaire).Il a des facilités a ce faire des amis mais aussi des ennemis. Résout tous les problèmes si on lui en fait la demande(ce n'est pas des blagues) neammoins peut faire des bêtises mais les répares rapidement.


Histoire (5 lignes minimun) :


Introduction.


5 février dans les années 90 quelquepart en Normandie.
BROOOOOMM!!!!. Le tonerre a éclater. Et la foret est sombre la nuit... des pas. Ils se rapprochent. Ploc Ploc Ploc. Un chat apparait. Elle est enceinte. Son amant la suit. Il est difficile de marcher avec le tonerre, la pluie, le noir et le vent. Il sont fatigués. Un arbre centenaire tres grand. Parfait. Il vont se cacher la bas en attendant que la pluie s'arrette. Le pere va chasser en laissant la chatte seule....

~CHAPITRE 1~

Naissance.

Il continue a pleuvoir. Le pere revient vers son amour. Quelque chose ne vas pas.... elle a des spasmes. Elle vomit. Le bébé va naitre. Non, pense le pere. Pas dans c'est conditions. Mais il ne peut rien faire. Et elle accouche. Un bébé au pelage noir. Les yeux rouges. Subitement la pluie s'arrette. Le soleil revient mais le vent reste present. Il décident d'habiter ici. Le lieu de naissance de leur fils Max.

quelques mois plus tard.
Max mange beaucoup et le pere a du mal a tenir la cadence. Cela fait quelque mois qu'il est né mais il mange deja comme un grand chat. Lepere aussi du mal a éloigner les nombreux prédateur qui rodent aux alentours. Cela devient difficile. Le pere et la mere remarque que le petit chaton commence a dévellopper son agilitée et sa force. Sa les intriguent. Il devrait plutot se reposer. Mais il lui font confience.

Une rencontre inatendue.

C'est la nuit. Des bruits de pas. Un groupe approche. Des chats apparaissent.Le chat qui semble etre leur chef s'approche de mon pere.
-Qui etes vous? Que faites vous la? Vous etes surement des ennemies espions n'est-ce pas?
-Non, repond mon pere. Nous somme des chat errants. Nous avons élu domicile ici car c'est ici que mon fils est né. Pitié ne faites pas de mal a ma femme et mon fils. Je vous en conjures.
-Je vois. Vous savez ces derniers temps des tas de prédateurs féroce rodent dans le coin. Votre fils ma l'air fort et en bonne santé. Nous vous proposont de nous en occupé. Pour le rendre plus fort et mature et qu'il puisse vous aidez quand il sera en age.
- Hors de question, repnd la mere de max.
-Cherie c'est peut etre une bonne solution. D'accord. Nous acceptons si vous promettez que notre fils ne se blessera pas.
-C'est promit. Aller vient Max.

La découverte d'un monde de violence.

-Max bienvenu au camp des chat tueurs. Désormais tu t'appelleras Lorhn. Ici nous allons t'apprendre a te battre, a te défendre toi et les autres. A devenir plus fort, plus agile, plus intelligent. Et tu commenceras par m'appeller chef.
-D'accord chef.
-Bien tu feras équipe avec un autre chat nommé drakmhare. Dans ce camp il faut avoir l'instinc de survie. Sache que pas mal d'apprentie se font tués au court de la première nuit. Nous mettons tous les jeunes dans un camp et ils se débrouillent. Il va falloir survrire mon petit. Peut etre meme tuer. C'est comme sa que nous évaluons les recrue.
-GLUP. Chef oui chef.

Le camp de la mort.

C'est un monde de violence. De haine et de rage. Des sa première nuit, Lorhn a faillit se faire tuer. Mais il a survécut. Et sous ses yeux il a vut se faire tuer d'innombrable chaton. Son compagnons Drakmhare est a coté de lui et avec surprise enfonce ses crocs dans la chair de Lorhn. Avec un cris de rage Lorhn tue son compagnons. Tué ou etre tué. Quelque mois plus tard sur 50 chatons, seulement 5 ont survécus dont Lorhn.
-Bravo les chatons, dit avec satisfactin le chef. Si vous surviver a la dernière épreuve, vous serait aptes a rentrer chez vous. Le but de cette épreuve et d'affronter un des guerriers de ce clan. Vous surviver vous pouvez rentrer chez vous avec honneur ou vous pouvez rester ici. Si vous perdez mis survivez, vous serais renvoyer avec des coup de pattes au derrière et dans la honte.
-CHEF OUI CHEF!!!
Et les combats ont lieu. Lorhn a réussit a battre un des guerriers et décide de retourner chez lui.

Un retour inespéré.


-PERE, MERE. J'ai réussit. Je suis devenu fort et aguérri.
-Tres bien mon fils demain nous auront donc unje surprise pour toi.

Une mort horrible.

-Quelle est cette douce chose qui me caresse maman?

-On appelle sa le vent mon petit. Mais il est temps d'aller te coucher demain est un grand jour tu verra. Bonne nuit mon petit
-Bonne nuit maman.
Et le petit max s'endormit bercer par le doux vent. Le vent, mais d'ou venait-il? se demandait max, je le découvrirait un jour.
Mais max ne se doutait pas de ce qui aller arrivé.. Le lendemain matin :
-Bonjours Max lui dit maman, as-tu bien dormit?
-Oui maman, tu m'as dit que aujourd'hui on ferait quelque chose de chouette, c'est quoi hein? dit c'est quoi?
-Aujourd'hui, moi et ton père on va t'apprendre a attrapé du poisson. D'ailleur il arrive allons y.
Ils se rendirent tout les trois au lac pour apprendre au petit max a pécher. Arrivé au lac, ils se mirent au bord de l'eau et montrèrent a Max comment pécher.
-A ton tour lui dit maman. Essaye
Et c'est ce qu'il fit. Il se mit au bord de l'eau, Mais là une tempête venu d'on ne sais où déferla sur les trois chats. Ils ne savaient pas où donner de la tête et le drame arrivat. Les parents furent renversé par le vent violent et ils tombèrent à l'eau. Ils disparurent dans les profondeurs du lac pour toujours. Le petit max, tellement triste par ce qui était arrivé se dit :
-Je trouverait la source du vent, ce vent si puissant et je me vengerais sur quiquonque ce mettra en travert de ma route, les ennemis apprandront a craindre le vent, le vent tout puissant, et je deviendrait comme le vent, désormais mon nom est VENT.
Il marcha, terrassant les ennemis defiants les différents clan et tomba un beau jour sur un clan de chat de son espece, il parla longuement au chef est devin un membre du clan du FEU. Sous le nom de Nuage de vent

D'apprentie a guerrier.


Vent passa avec succés les épreuves pour devenir guerrier et devant une grande stisfactions le conseil se réunit pour faire de lui un guerrier. tout ses amis étais la. Ses deux chefs Agile et Saule. Buse, Fleur, Cristal, Cactus, Nocturne, Tornade, Tempete, Muguet.....
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Sanglants

Crocs Sanglants


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26

Présentation du légendaire Vent Glacial. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légendaire Vent Glacial.   Présentation du légendaire Vent Glacial. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:16

Tu as oublié les codes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Présentation du légendaire Vent Glacial. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légendaire Vent Glacial.   Présentation du légendaire Vent Glacial. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:36

jai lautorisation de saule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larmes d'enchantement
Guerrière
Larmes d'enchantement


Messages : 315
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Au camp

Présentation du légendaire Vent Glacial. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légendaire Vent Glacial.   Présentation du légendaire Vent Glacial. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:46

J'adore ton histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Présentation du légendaire Vent Glacial. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légendaire Vent Glacial.   Présentation du légendaire Vent Glacial. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:51

J'ai pas lu ton histoire Very Happy ! (quoi ?! Vous vous attendiez à autre chose ? ) Mais re-bienvenue par miaou Wink ! Mais tu te jetterais pas un peu des fleurs là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Présentation du légendaire Vent Glacial. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légendaire Vent Glacial.   Présentation du légendaire Vent Glacial. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:53

XD
Revenir en haut Aller en bas
Larmes d'enchantement
Guerrière
Larmes d'enchantement


Messages : 315
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Au camp

Présentation du légendaire Vent Glacial. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légendaire Vent Glacial.   Présentation du légendaire Vent Glacial. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:55

Contente que tu sois revenu ! Very Happy

(cerf go tchat box)
Revenir en haut Aller en bas
Washi

Washi


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Caverne Champi

Présentation du légendaire Vent Glacial. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légendaire Vent Glacial.   Présentation du légendaire Vent Glacial. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du légendaire Vent Glacial. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du légendaire Vent Glacial.   Présentation du légendaire Vent Glacial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du légendaire Vent Glacial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Vent glacial
» présentation de Vent Glacial
» Présentation de Symphonie de Lune.
» Vent glacial
» Présentation de Griffe de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: