Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Empty
MessageSujet: ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt   ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:59

un naissance


¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Img_de10



un chaton viens de nettre ma mere me regarder j'ètait de couleurs noire et puis .... jouvris les yeux ma mere eu un regard ètonner j'avais les yeux d'un vert èclatent puis ma mere entendue un bruit puis elle me dit << tien je t'offre ses rose de couleurs verte telle sont la couleurs tes yeux maintenant enfui toi et elle versa une larmes ,,..>> je m'enfui puis jentendit ma mere me crier <<adieux croissance de la forêt>>


[center]deux le grand voyage

¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Oui_a_10

je m'enfui je courais sa fessais que quelque minutes que je courais mais mes patte soufrai déjà alors je me reposa puis me je m'endormie.......
Le lendemain je repris la route j'arrive au pied des montagne (pic du diables) ont appeler ainsi c'est de grand pic car il avait la forme de corne de diables.
je monté , je monté les heures étaient interminables en plus de sa je devais tenir la rose verte puis un matin je vis des ombre de chat j'entre alors dans la grotte de grand chat s'imposer devant moi puis un me dit << d'ou viens tu>> je répondit en tremblants << de de.. la forêt>> j'entendit une chatte dire <<il est bien maigre et petit >> alors ses chat des montagne moffrire l'hospitaliter et le gibier .
Il m'aprire aussi à chasser.
Quelque jours plus tard dans la nuit je m'enfui car je ne pouvais rester.
Après avoir traverser les montagnes j'arrive de nouveaux dans une forêt je pris la position d'un chasseur et attrapa une souris , j'entendit des pas de chat arriver, une chatte noire me vis.


trois Le clans du feu

Cette chatte noire marcher en direction de moi je voulu me cacher dans un buisson mais c'était
trop tard.
Alors je sortit du buisson puis la chatte noire me posa une question << d'ou viens tu ?>>
je lui répondit << des montagnes>> la chatte avait l'air étonner << tu a fais tout se chemin>> je dit : << bien sur au sinon comment je serais arriver ici >> << quel et ton nom>> je lui répondit : <<croissance de la forêt et toi ?>> elle dit << MOI mon nom , Lac du temps puis elle me dit suis moi je vais te conduire au camp >> , on marcha marcha marcha , puis on arriva dans une sorte de grande clairière il y avait des chat partout puis la chatte nommée
Lac du temps me conduit dans une antre ou une chatte noire y était placer au milieu .
Lac du temps dit : << j'ai trouvé se chaton dans la forêt >> la chatte noire répondit << a bon
, d'ou vient t-il ? , << je répondit derrière les montagnes >> la grande chatte noire répondit << quoi ! tu a fait un si long voyages a ton age >> .
Je lui raconter ma naissance mon voyage jusqu'ici puis ma rencontre avec lac du temps .
Elle me dit << d'abord je vais nettoyer tes plains >> après m'avoir nettoyer et mis des sorte de plante sur moi elle me posa une question << veut tu rester avec nous dans ce clans ?>> je lui dit << je vais i réfléchir mais je recherche toujours les assassins de ma mère et alors si vous faite des patrouilles dans la forêt j'aurai une chance de les trouvé alors c'est décider je reste .>>



l'apprentisage :


Comme je reste dans se clans la chef appeler étoile agile ma fait un sorte de baptême

La chef nommée étoile agile sortit de son antre monta sur le promontoire et convoca tout les chats du clans puis elle dit << Lac du temps nous a ramener un chaton il est en age de devenir apprentie donc je lui est demander si il voulait rejoindre le clans il a dit oui >>.
<<Cactus de lumiére tu est près a recevoir un nouvelle apprentie >> cactus de lumiére <<
OUI>><<croissace de la forêt ton nom d'apprentie sera nuage de forêt cactus tu apprendra tout se que tu sais a ton nouvelle aprentie >> fin de l'assemblée.



Dernière édition par Patte de la forêt le Mer 6 Juin - 12:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Empty
MessageSujet: Re: ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt   ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:22

C'est pas terrible, désolée.
Tu devrais mettre plus de détails, et l'histoire de la fleur verte, ça ressemble pas mal à l'histoire d'Orage divin...
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Empty
MessageSujet: Re: ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt   ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

oui mais je sais pas faire sens répétition pis la c'est dur d'abitude en français traivail d'ecriture j'ai 20 ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt 2973399557 ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt 866324937 ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt 866324937


Dernière édition par Patte de la forêt le Dim 27 Mai - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Empty
MessageSujet: Re: ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt   ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:32

Okey, t'as l'air d'avoir pas mal d'inspiration. :3
Revenir en haut Aller en bas
Larmes d'enchantement
Guerrière
Larmes d'enchantement


Messages : 315
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au camp

¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Empty
MessageSujet: Re: ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt   ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:55

Bien , mais trop de répétition et je suis d'accord avec orage
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Empty
MessageSujet: Re: ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt   ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:10

C'est pas trop mal mais ton premier nom ne corespond pas il doit commencé sois par "patte" sois par "boule" ou "petit". Donc a revoir !
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Empty
MessageSujet: Re: ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt   ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:13

ouai mais je vais pas tout changer ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt 866324937 (les signa) pi ses rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Empty
MessageSujet: Re: ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt   ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: