Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un inconnu sur la berge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Un inconnu sur la berge.  Empty
MessageSujet: Un inconnu sur la berge.    Un inconnu sur la berge.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:26

Vif Orage se baladait par un matin printanier sur la berge qui bordait la rivière. L'astre solaire venait à peine de se lever dans le ciel aux nuances bleutées. Les oisillons gazouillaient dans l'espoir que leurs mères leur donnent quelque graines à picorer. Le pelage gris tigré de Vif Orage se pliait sous la douce brise matinale. Elle plongea une patte sous la surface de l'eau claire et la retira dégoulinant. Soudain la surface stagnante de la rivière se souleva de petites vagues qui firent dériver les bouts de bois qui flottaient. Vif Orage secoua rapidement la tête, se demandant pourquoi le calme venait d'être troublé.
Soudain des miaulements affolés retentirent. Le reflet cerné de vaguelettes de la guérisseuse tourna la tête vers la provenance des cris et se figea. La fille de Poussière d'étoile ouvrit légèrement la gueule de huma l'air comme le faisait les guerriers de son clan. Elle discernait, outre l'odeur amer du bois, outre l'odeur de givre que portait l'air, elle discerna l'odeur d'un clan ennemi. Impossible de savoir lequel, mais un clan ennemi.
La guérisseuse risqua trois enjambées vers les bruits félins, et vit une silhouette recroquevillée contre le tronc d'un bouleau. Prise de pitié pour une bête en position désavantageuse, Vif Orage s'approcha du chat, et lui toucha le flanc du museau.
La créateur gémit lamentablement avant de se traîner un peu plus loin de la chatte grise.
- Qui t'as fais ça ? demande Vif Orage en voyant le dos du chat couturé de cicatrices toutes fraîches.
- Je ... ne sais ... pas. hoqueta le chat à l'allure cadavérique.
- Tu n'as pas senti l'odeur ? Ou même vu ne serait-ce qu'un seul détail de son apparence ? le questionna la guérisseuse.
- Si... commença le blessé. Des yeux verts, d'un verts émeraude qui ont brillé dans le noir.
- De quel clan es-tu ? Et pourquoi es-tu venu sur notre territoire cette nuit ?
Vif Orage commençait à trouver la venue de ce chat très étrange.
- Je suis de la Tribu de Cristal, et ... le chat baissa ses yeux bleu qui semblaient ternes après son agression. ... J'étais sur les terres du Clan du Feu cette nuit pour voir quelqu'un.
La guérisseuse écarquilla les yeux.
- Mais d'après ce que j'ai appris ... cette personne est ... soupira le chat avant de sangloter.
Vif Orage laissa le chat pleurer un peu, et étudia avec attention son physique : il était très blanc, mais des tâches de sang séchés de de boue tâchait entièrement sa fourrure, et ses yeux bleu ternes roulaient dans leur orbites.
Soudain le chat murmura :
- Morte. La personne que je viens voir est morte.
Le sang de Vif Orage ne fit qu'un tour avant de voir le chat blanc chanceler et s'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Un inconnu sur la berge.  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu sur la berge.    Un inconnu sur la berge.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:57

Je sentais cette douce brise folant mon visage ainsi que mon pelage,la lumière matinale me reveillant peu à peu ,je sortis de ma tanière personelle prendre un écureuil dodu puis je vis un autres écureuil (vivant cette fois) me regarder avec de grand yeux...''Arg...''Je réposa l'écureuil et pris un gros pigeon pas beau du tout histoire de ne pas donner de remord...Je le mangea avec calme,a moitié endormis.Vif Orage était partis sur la berge,je détestais quand elle partait las ba toute seule...Je couru donc vers la berge...Je vis un inconnu contre le tronc d'un bouleau avec la guérisseuse a ses côtés.Je saisi des bribe de conversation ''Personne ; cette nuit ; notre territoire ...'' Je m'approche un peu ''Je suis de la Tribu de Cristal, et ...J'étais sur les terres du Clan du Feu cette nuit pour voir quelqu'un.Mais d'après ce que j'ai appris ... cette personne est ... Morte. La personne que je viens voir est morte.''Je vis la silouhette féline s'éffondrer puis Vif Orage se précipiter a ses côtés...Je sortis de ma cachette et fonça vers le chat et Vif Orage...Vif Orage m'aperçu et dis ''Ba.Orage Divin,qu'est ce que tu fais la ?
-Ba... euh...''
Le chat blanc cracha du sang



Dernière édition par Orage Divin le Dim 20 Mai - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Un inconnu sur la berge.  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu sur la berge.    Un inconnu sur la berge.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:22

Je jetais un coup d'oeil aux alentours avant de m'affaler à côté du chat blanc. Son poitrail se soulevait toujours : il respirait. J'entendais des mouvements furtifs de quelqu'un qui cherchait à se cacher. Soudain, Orage Divin sorti d'un buisson, et la regarda de ses yeux turquoise. Surprise,je me précipitais vers lui et le questionnais.
- Bah, Orage Divin, qu'est ce que tu fais là ?
Il baissa son regard vers le sol. J' étais heureuse de le voir, et voyant que le guerrier était embarrassé, je cessais mes questions. Des toussotements retentirent derrière mon dos, et le guerrier de la tribu de Cristal cracha un filet de liquide rouge sur la terre de la rive.
Le murmure des eaux douteuses me rappela ce que je devais faire : sauver une vie. Les blessures de ce dernier était profondes, et je m'empressais de les mouiller grâce à l'eau de la rivière. Orage Divin était derrière moi, j'entendais son souffle rapide et le mouvements de ses pattes faisant les cent pas. Tout en marchant il m'interrogea :
- Explique-moi, Vif Orage, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je baissais les yeux, comme il l'avait fait tout à l'heure, et relevait la tête brusquement. Je ne pouvais pas lui mentir, je l'appréciais beaucoup trop pour cela. Je commençais alors à lui raconter ce que j'avais vu, et entendu.
Il me regarda, intrigué, on aurait pu penser qu'il ne me croyais pas, mais il fallait qu'il me croit, sinon je ne pourrais que lui cacher la suite de mes intentions.
Il hocha lentement la tête et plongea son regard dans le mien.
- Et que compte tu faire maintenant ?
- Le soigner, et le conduire en lieux sûrs.

à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Un inconnu sur la berge.  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu sur la berge.    Un inconnu sur la berge.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

- Allons dans ma tanière dis Vif Orage las ba j'aurai de quoi le soigner!
''Allez!Hop!'' Avec l'aide de Vif Orage je pris...enfin nous l'avons plutôt traîné jusqu'au camp
laborieusement avec pour seul bruit les petit '' skouit '' des écureuils, nos pattes craquant contre les branches et le souffle rauque du chat blanc qui crachait toujours du sang Vif Orage me zyutait avec ses beaux yeux...Puis,enfin on arriva au clan je n'ai pas pu retenir un ''Pfiouf'' avant de m'étaler par terre épuisé...
Avec le peu d'énergie qu'il me reste j'aide Vif Orage a transportait ce matou blanc jusqu'a sa tanière,le clan se reveille peu a peu ils virent un filet de sang par terre j'entendis des ''Oh!''.Dans la tanière de la guérisseuse le silence ; et surtout l'angoisse,l'angoisse de la mort,l'angoisse de la peur ... Je demandais
- Tu vas le sauver n'est ce pas ?
- Oui bien sûr ne t'inquiète pas.
Le regard de la guérisseuse était remplis d'angoisse et de peur , mais je lui fis confiance et elle commença a éxaminer le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Un inconnu sur la berge.  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu sur la berge.    Un inconnu sur la berge.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:03

J'avais peur, je sentais peu à peu les forces du malade s'envoler au loin comme une nuée de papillons. Les papillons de la mort... Orage Divin patientait calmement dehors pour vérifier que personne ne me voyait entrain de soigner quelqu'un d'un autre clan. Les odeurs forte des herbes médicinales entraient dans mes narines et me donnait le tournis, et je chancelais devant le malade. L'astre solaire était maintenant bien haut dans le ciel, et le milieu de journée me donnais une faim terrible. Mon ventre gargouillait, mais je ne pouvait pas me permettre de laisser le malade sans surveillance.
Un fois les plaies cicatrisé et le malade endormi,je m'apprêtais à sortir de ma tanière, quand Orage Divin surgit. je me figeais, mais voyant que c'était lui je me détendis :
- Rah, mais tu m'as fais peur !
Il sourit et me regarda gentiment :
- Pardon, tu es très douée comme guérisseuse !
Je sourit et senti mon ventre gargouiller, tenaillée, par la faim, je m'éloignais d'Orage Divin pour aller me chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Un inconnu sur la berge.  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu sur la berge.    Un inconnu sur la berge.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:36

Je vis Vif Orage sortir fatiguée par la prouesse qu'elle venait de faire je surgis pour la complimenter elle fut surpris de me voir arriver si rapidement je m'excusa l'air benaud j'entendis aussi son ventre émettre un gargouillis qui en disait long sur l'appétis de Vif Orage je la vis au loin dévorer un énorme pigeon , j'esquisse un sourire puis , curieux comme toujours je regarde a l'intérieur de la tanière voyant le chat blanc avec ses plaies cicatrisé et endormi paisiblement ''C'est vraiment du travail de pro...'' Je sortis et je vis arriver Vif Orage avec deux autres pigeon.Je lui demandai
- Mais tu as déja mangée non ?
- Oui mais pas ce matin !Me répondit-elle avec un jolie sourire
Nous mangeâmes donc nos deux pigeons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Un inconnu sur la berge.  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu sur la berge.    Un inconnu sur la berge.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

Les deux pigeons finis, ils se levèrent et firent un brin de toilette. Absorber dans leur discussion tout en essayant de décrasser leur fourrure, ils virent Agile arriver :
- Vif Orage, commença-t-elle sévèrement. Qui est le chat dans ta tanière ?
Sa fille baissa les yeux et scruta une solution qui puisse la sauver de sa position précaire. Puis son esprit s'éclaira et une idée lui vint :
- Un chat dans ma tanière ? C'est impossible, il a du s'y faufiler lui-même. elle avait honte de mentir à sa mère, mais la situation était trop embarrassante.
La chef du clan lui jeta un regard vexé et pris un air sceptique :
- et bien allons questionner ce chat alors, lui qui dormait paisiblement dans ta tanière.
Vif Orage s'éloigna à regrets de Orage Divin et suivit sa mère.
Quand elles arrivèrent près de la tanière le chat blanc n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Un inconnu sur la berge.  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu sur la berge.    Un inconnu sur la berge.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:49

Je vis Vif Orage s'éloigner de moi en évitant de croiser le regard de sa mère,les quelques guerriers du clan assistant a la scène en abordant un air interrogateur vers moi,mais n'obtenant pas de réponse ils retournèrent a leur nourriture qu'ils avaient sous les yeux.Vif Orage revint vers moi avec Étoile Agile derrière elle avant que la mère de Vif Orage ait le temps de nous dire de venir avec elle Vif Orage me glisse''Il est partis...''Après ces trois mots nous suivîmes Étoile Agile qui nous emmena a la limite du camp et nous dis :
- Idiots!Pourquoi était il dans la tanière?!Il aurai parfaitement pu bléssé l'un de vous ou même pire! ...
Vif Orage et moi savons qu'Étoile Agile était en colère mais nous savons aussi qu'elle faisait cela pour nous...
- Il était bléssé!Il crachait du sang avec plusieurs blessures!Dit Vif Orage a sa mère
- Oui nous n'allons comme même pas le laisser mourir!Il a aussi dit qu'il était venu voir une personne morte,et qu'il était de la tribu de Cristal!
Étoile Agile: songea quelque instant , puis elle nous dit:
- Bon d'accord.Mais il faut le retrouver,ses agressuers pourrait très bien finir ce qu'ils ont commencé,et aussi lui poser des questions...
Vif Orage et moi partîmes a sa recherche tandis qu'Étoile Agile partis de son côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu sur la berge.  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu sur la berge.    Un inconnu sur la berge.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu sur la berge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Territoire :: Rivière-
Sauter vers: