Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guerre ou retrouvailles ?

Aller en bas 
+2
Vif Orage
Poussière d'Etoile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:06

• Un jour plutôt nuageux, Etoile Agile trônait à coté de Etoile de Saule. La paix régnait sur le camp. Mais certain guerriers paraissent énervés et fatiguer.
Poussière Filante papotait avec Tâche de Jaguar et Cactus de Lumière aidait sa fille, Vif Orage. Patte de Patte de Cerf entra en trombe dans le camp, essoufflé et trempé.
Poussière se leva imiter par Saule pour aller lui parler. Cerf dit:
- Etoile Agile ! Etoile de Saule ! C'est horrible ! Etoile de Saule pencha la tête avant de continuer.
- Explique toi, au nom du Clan des Etoiles !
Patte de Cerf souffla et dit:
- Dans la prairie, j'ai trouver un cadavre de bipède, il était plein de griffure et de morsure !
Etoile Agile s'assit et dit avec assurance:
- Des chats errants voulant s'installé sur notre territoire ou un autre clan ?
Patte de Cerf secoua la tête, impossible de parler. Crocs Sanglant arriva et dit:
- Patte de Cerf viens avec moi. Ce que tu as vue t'as choqué, allons voir Orage et tu te reposeras. Es-tu d'accord Maman ? Et toi Etoile de Saule ?
Les deux chefs dirent oui sans aucun soucis. Etoile Agile dit à Etoile de Saule.
- Il faut réunir Légende d'Automne, Cactus de Lumière, toi, moi, Patte de Cerf et Vif Orage. Il faut vite prendre une décision.
- Tu as raison, admit Etoile de Saule. Demain serait bien car se seras la pleine lune et Cerf se sentira peut-être mieux.
- D'accord, va pour demain. Etoile Agile s'éloigna vers son compagnon, sa fille et son fils dans l'antre de la guerrisseuse et Etoile de Saule alla s’allonger à côté de Coeur d'Univeres.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

• Vif Orage vit le petit convoie arriver vers sa tanière. Guérisseuse et fière de l'être, la jeune chatte grise se prélassait dans la semi-clarté qui régnait encore un peu dans le camp. Etoile Agile se dirigea vers sa fille et lui fit un signe de tête vers Patte de Cerf. Le guerrier brun tigré tremblotait de tout son corps et avait les yeux qui roulaient comme des billes dans leurs orbites.
La fille d'Etoile Agile posa une patte après l'autre sur le sol, et regarda longuement Patte de Cerf. Elle plongea son regard dans le sien, et y vit une terreur très grande.
Etoile Agile commença à expliquer à sa fille ce qu'il s'était passé, pendant que celle-ci préparait diverses herbes médicinales destinées à calmer le malade.
- Vif Orage, dans la prairie Patte de Cerf a vu...
Le malade tremblotant lui coupa la parole, hurlant presque d'une voie chevrotante :
- Un corps, oui, un corps de Bipède. Il marqua une pause et repris son souffle. Un corps déchiqueté...

Il s'affaissa parterre. Etoile Agile sursauta, mais sa fille appliqua des herbes dans la gueule du guerrier. Il s'apaisa et s'endormi là où il venait de chuter.
Vif Orage et Etoile Agile se jetèrent un regard entendu :
Il fallait aller voir ce qu'il se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:34

Patte de Cerf s'était en endormi là telle quel. Puis il plongea dans l'obscurité du sommeil...
Pendant se temps Vif Orage, les deux chefs et les guerriers qui étaient partis en patrouille discutait sombrement devant le tas de gibier. Nul ne savait d'où venait les horribles griffures, traces de crocs et multiple blessure qui mutilait le cadavre. Et la nuit arriva enfin laissant les guerrier se reposer. Vif Orage revint dans sa tannière et inspecta Patte de Cerf. Son pelage normalement roux flamboyant était plus terne que d'habitude et secoué de spasme léger. Il cauchemardait... Alors Vif Orage s'approcha et murmura :
-Calme toi Patte de Cerf tout va bien tu es rentré.
Et c'est à ces mots que le matou roux sursauta en poussant un crie...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:54

Alerter par un crie venant de la tanière de Vif Orage, Poussière d'etoile, très agile , en quelque bond, se retrouva au coté de Patte de Cerf et Vif Orage. Celui-ci était secouer de spasme et regarder dans le vide. Vif Orage plogea dans le rocher qui lui servait de tanière et ressortit avec des graine de pavot. Elle les fit avaler au malade. Orage regarda sa mère qui , elle , avait déj vécue se moment. Elle le regarder avec compassions avant de s'éffondrer sur le sol, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:02

Vif Orage vit sa mère tomber de sa hauteur, aux côtés de Patte de Cerf qui commençait à se calmer. Le jeune guérisseuse ouvrit des yeux ronds, sans comprendre. Sa mère était étendue sur le sol, les yeux clos. Un réflexe logique de la guérisseuse fut de vérifier si le coeur de sa mère battait encore. Heureusement, il battait, mais d'une vitesse surprenante. Vif Orage comprit vite que ça mère avait un problème. Où ? Telle était la question.
Un problème cardiaque, sûrement, mais pendant que la jeune chatte grise raisonnait sur ce qu'il fallait faire ou non, une voix familière retenti :
- Alors ? Vous avez apprécié le cadeau que j'ai laissé pour vous dans la prairie ? Ce n'est pas jolies toutes ces écorchures ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

Vif Orage se retournait et prise de peur, elle se colla contre sa mère. Poussière d'Etoile, ou plutot Agilou, se réveilla en sursaut et sauta dans le premier buisson. elle en sortit trainant un jeune chaton, un reflex tellement étonnant que vif Orage en resta bouche bée. Le chaton couiner mais d’après son odeur, il n'était pas du Clan du Feu. Orage cherchait à toute vitesse une solution à cela. La seule chose qui lui vint fu, un piége.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:42

L'odeur du chaton ne ressemblait à aucune autre et Poussière d'Etoile se demandait d'où il pouvait bien venir. Pendant ce temps la les patrouilles, dont le mot d'ordre était la vigilance, avait doublé en effectif et se relayait plus souvent. Patte de Cerf entrouvrit les yeux pour voir où il était et s'apperçu qu'il n'avait pas bougé et ce depuis maintenant deux jours. Vif Orage s'approcha de lui et lui dit :
"-Sa va Patte de Cerf remis de tes émotions ?
-Bof toujours secoué, miaula-t-il d'une voix encore faible, je n'est fait que cauchemardé ces deux derniers jours, c'était atroce il y avait du sang partout. Un véritable carnage.
-Ne t'en fait pas on va retrouvé ceux qui ont fait sa. D'ailleurs il y a un chaton qui a une odeur inconnue que l'on a trouvé derrière un buisson, peut-être que tu pourrais, elle ne fini pas sa phrase car Patte de Cer s'était déjà rendormi d'un someil paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:51

Poussière d'Etoile pencha la tête, elle souffrait du poid du chaton. Sa nuque qui avait subit tant de choque était très affaiblis. Elle renifla e chaton quand Cactus entra et étouffa un petit cri, Agilou le regarda tendrement:
- Non se n'est pas notre chaton ! A mon âge franchement !
Il rigola, la bonne humeur était de retour mais Cactus reprit son sérieux:
- Nous avons du nouveau pour le corps retrouver. Poussière pencha la tête pour lui dire de continuer.
- Le corps à était attaquer par un autre clan pour nous montrer sa puissance, mais le bipède était déjà mort quand le clan l'a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:58

Les feuilles de la tanière bougèrent et c'est à la surprise de tous qu'ils virent Patte de Cerf qui avancait vers eux. Il les saluat :
-Bonjours vous deux comment allez vous ?
-Bien, répondis Cactus de Lumière, et toi sa va mieux ?
-Oui merci.
Le matou semblait appaisé quand soudain il vit le chaton, petit noir avec de grands yeux jaunes étincelants. Alors le matou s'approcha de lui et demanda à Poussière d'Etoile :
-Alors c'est lui que vous avez trouvé, vous avez réussi à savoir d'où il vient ?
-Non mais peut-être que tu le saurais après tout tu connais bien le territoire et tu es tombé sur le cadavre.
-Oui sans doute...
A ses mots Patte de Cerf renifla la petite boule de poil. Se fu le choc, il se mit à trembler. :
-L'odeur c-c'est l-la même que celle du corps...
-Tu sais à quel clan elle appartient ?
-Non malheureusement mais se n'est pas la première fois que je sens sa...
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Guerrier
Vif Argent


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:01

Souffle de Mélodie arriva vers la tanière,
Elle salua toute la petite troupe d'un geste amical et dit :
- Coucou !
Elle vu la petite boule de poils,la renifla et dit :
- Cette odeur...Elle me dit quelque chose !
Elle se tourna vers les autres :
- Pas vous ?
Ils firent non de la tête,sauf Cerf.
Je lui demandait quelle odeur reconnaisait t'il et il répondit :
-Je ne me souviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourpassionsourworld.lebonforum.com
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:12

-Cela dit je sais où j'ai déjà senti, au niveau des frontière du lac et sur une seule sorte de fleur de la prairie. Un rouge, comme il y en a de l'aure côté de notre frontière. Il faudrait peut-être y jetter un coup d'oeil, proposa le matou roux.
-Mmmh oui tu as raison qu'est ce que tu en penses Etoile de Saule ?
-C'est une excellente idée allons et prennons quelque guerrier ainsi que le chaton.
-D'accord, miaula Poussière d'Etoile d'une voie neutre.
Et le petit atroupement proche du chaton se divisa afin de faire ses préparatifs. Puis enfin Souffle de Mélodie, Vif Orage, Poussière d'Etoile, Etoile de Saule, Crocs Sanglants, Orage Divin, Plume de Givre et Patte de Cerf partirent avec le chaton en otage.


Dernière édition par Patte de Cerf le Lun 7 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:49

''J''adore le rouge mais j'aime pas les randonnées'' Se disait Orage Divin tout en prenant le stricte nécessaire pour cette expédition.
-Hum...Il vaut mieux partir voir Vif Orage pour avoir des herbes médicinales...
Orage Divin cet idée en tête s'en alla vers la tanière de Vif Orage...
-Bonjour!Pourrai-je avoir des herbes médicinales pour le voyage ?
-A Orage Divin!Tiens les voici prend aussi ces quelques herbes permettant de ne plus avoir faim pendant un certain temps!
-A merci bien !Je vais en donner au autres!
Orage Divin donna ainsi les herbes au autres membres de l'expédition.
''Ah!J'allais l'oublier!Il couru vers sa tanière et il prit une fleur bleu orage qu'il cacha dans son pelage.''Mon porte-bonheur!Que j'ai trouvé quand je suis...Euuuh....A oui voila j'étais tout petit et ma mère m'a donné cet fleur avant de mourir sous les coups d'un chat...D'ailleurs le chaton me rappellent bizarrement l'odeur qu'il y avait dans le vent lors de la mort de ma mère...''Et Orage Divin partis avec les autres les idées floues....

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre




Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon frigo .. Miaaam ...

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:16

Plume de Givre marchait , son regard perdut dans le vide . La solitaire avait rejoint la petite troupe du Clan du Feu en compagnie de Patte de Cerf . La belle chatte blanche adorée sa nouvelle vie , une douce brise vint caressait son pelage soiyeux . Elle posa un regard bleu glacé emplit d'amour pour le matou roux qui marchait près d'Etoile Agile . Plume de Givre , elle , restait plutôt à l'écart , elle cherchait toujours un pretexte pour que ses amis ne s'inquiète pas pour elle , mais elle avait un coeur voilé par la tristesse . Les choses n'allait pas toujours comme elle le souhaitait . Elle s'avança un peu , arrivé à la hauteur de Patte de Cerf elle lui souffla à l'oreille .

- Ou va - t - on ?

La reine blanche était arrivait peu après , elle avait joint le petit groupe lorsqu'elle les avait vut pénétré dans la forêt juste avant les prairies , visiblement , les matous se dirigeait vers les prairies . Mais pourquoi ? Ils paraissaient inquiet , et par dessus tout , Patte de Cerf était terrifié . La solitaire esquissa un timide sourire à son amie de toujours , Etoile Agile , qui lui en voulait toujours de son départ du Clan . Mais ses derniers temps elle ne trouvait plus sa place parmit les félins qu'elle avait vu grandir pour la plupart d'entre eux . Elle passa une patte derrière son oreille . Et continua le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:23

Patte de Cerf jetta un regarde affectif vers la belle chatte blanche qui avait fait chavirer son coeur bien des lunes auparavant et se frotta à elle et lui murmura la destination. Puis d'une voix douce et splendide elle lui demanda :
-Pourquoi est-ce que tu sembles aussi térrifié.
-C'est à cause de se que j'ai vu là-bas... à ses mots le solitaire roux se mis à gonfler la fourure, j'ai vu un corps, un corps mutilier avec l'odeur de se chaton dessus.
-Ah d'accord tu t'es remis ?
-Oui, conclua-t-il.
Et ils poursuivirent leur chemin côte à côte jusqu'à se que leurs pattes foulent l'herbe tendre et verdoyante de la prairie...
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:39

Orage Divin n’arrête pas de jeter des coups d'oeils a ce chaton en se disant a chaque fois qu'il était vraiment mignon.Fermant la marche il avait un vu complète sur le petit groupe, il avait vu Cerf se frotté a Givre...Le matou Bleu Orage en avait marre de marché depuis des heures...
-On peut s'arrêter la ?J'en peux plus ...
-Bonne idée!C'est vrai que nous avons beaucoup marché...
-Oui affirma Étoila de Saule trouvons un endroit pour nous abriter...
Le groupe se sépara pour trouver:Du potentiel garde-manger,un abris et a boire
Tandis que Vif Orage partis chercher divers herbez médicinales au cas ou ...
Orage Divin ,exténué,se coucha sous un arbre aux belles feuilles avant de s'endormir il vu une jolie fleur bleu,il sorta la sienne de son pelage en se disant qu'elles se ressemblait beaucoup avant de remettre la sienne dans son pelage et de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Guerrier
Vif Argent


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:39

Echo De Brume (Souffle De Mélodie) s'arrêta à son tour et courra
vers un endroit tranquille,griffa un peu le sol pour essayer de restée éveiller mais l'a
elle vu un groupe de chats courrir vers elle.
Elle poussa un miaulement, affolée et reconnue tout le petit groupe.C'étais ses compagnons de voyage
qui venirent pour la prévenir qu'ils avaient trouvé quelque chose de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourpassionsourworld.lebonforum.com
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

Patte de Cerf était couché contre Plume de Givre et appercue lui aussi la petite troupe arrivé au pas de course. Ni une ni deux les deux chats se levèrent et allèrent à leur rencontre :
-Poussière d'Etoile que se passe t-il ?
-Le chaton il a disparu, miaula la chatte gris sombre d'une voix affolé.
-Il n'a pas pu aller bien loin personne ne la porté il doit être dans les environs on à qu'a se fier à son odeur.
-Oui mais le problème c'est qu'il est partie de l'autre côté de la frontière, rapella Etoile de Saule, dans les fleurs rouges.
-Celles qui ont la même odeur que lui... Il est futé mais on a pas le choix on doit le chercher !
A peine avait-il fini sa phrase qu'un petit miaulement plaintif se fit entendre. Sans réfléchir les guerriers accoururent et virent le chaton qui s'était pris la patte dans un buisson de ronce.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Guerrier
Vif Argent


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:21

Echo De Brume vue la première le chaton et le dégaga en le
portant dans ça gueule.Elle vue qu'il saignait de sa patte droite et appella Vif Orage.
En deux temps trois mouvement,Vif Orage avait soigné le petit chaton qui souria.
Tout le monde eu un petit sourire avant que tout le monde reprenne la route.
-J'ai vraiment eu une de ces frousses ! Dit Echo De Brume.
-De même.Lui répondit Patte De Cerf
Revenir en haut Aller en bas
http://ourpassionsourworld.lebonforum.com
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:12

- Vif Orage se sentit soulagé en voyant le petit chat sourire. Maintenant Echo de Brume et Patte de Cerf discutait joyeusement tandis ce qu'Agile, plongé dans ses pensées, fixait le sol d'un air sordide.
La guérisseuse trottina jusqu'à l'endroit où Orage Divin s'était assoupi. De son pelage orageux se détachait une fleur aux pétales bleu marins. Vif Orage pencha la tête pour observer mieux la plante qui se dégageait des touffes de poils quand la voix de sa mère hurla ;
- Un piège ! On est tombé dans un piège ! Ils essaient de nous mener jusqu'à un endroit très éloigné de notre territoire pour laisser le camp sans défense ! Ainsi, vu le faible nombre de guerriers au camp, nous sommes en difficulté !
Soudain la discussion de Patte de Cerf et Echo de Brume se figea, et tous tournèrent la tête vers leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:34

Tous les guerriers se regardaient d'un air grave. Pourquoi n'y avaient-il pas pensé plus tôt ?! Le chemin jusqu'à leur camp était trop éloigné de la où ils étaient ils arriveraient donc pendant ou après la bataille. Puis Plume de Givre réagis :
"-Je sais ! J'ai trouvé une galerie souterraine pas loin de notre tannière Patte de Cerf !
-Oui je me souviens tu m'en as déjà parlé. Est-ce qu'elle rejoin leur camp ?
-Il me semble que oui.
-Et par où nous allons la prendre d'ici ? demanda Poussière d'Etoile.
-Par-là indiqua t-elle en montrant les ronces. Nous n'avons qu'a les retiré !"
Sans réléchir toute la petite troupe s'affaira autour des ronces et les déblayaire en très peu de temps. Puis les guerriers s'engouffrèrent un à un dans le tunnel et se précipitèrent vers le reste de l'étroi boyau souterrain. Puis enfin ils sentirent l'odeur du camp. Visiblement le clan ennemi n'était pas encore là. Mais ils allaient arrivés d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58

Orage Divin qui avait fait un petit somme mis peu de temps a comprendre ce qui se passe en voyant d'autres félins au loins et en voyant tout les guerriers abordé un air grave.Plume Grise annonça qu'il avait trouvé un galerie il y a peu de temps,le félins se mirent au travail et retirèrent les ronces qui l'entourèrent.Ils entrèrent Orage Divin eu un seule pensée:''Arg ma fleur!'' en s'appercevant que sa fleur n'était plus a son endroit habituel il ressortit pris la fleur il rentra dans le tunnel ni vu ni connut mais avant de rejoindre les autres il pensa a caché l'entrée de la galerie si il l'a trouvé cela serai extrèment dur de combattre dans ces conditions...Il boucha donc la sortie et dit aux autres ''Chut!Ecoutez!'' Cerf répondit d'une manière familière ''Keskia ?!'' suivit d'une ribambelles de CHUT! ''Ok ok ...'' ''Tsss il est ou ce satané chaton ?!''S'énerva un voix grave ''Attend leur odeur est encore la !''Répondit un voix . Orage Divin pensa''Leur?!Ils savent que nous sommes avec lui ?!'' a cette pensée il chuchota aux autres ''Vite vite!!'' Il mit une patte sur la tête de Cerf avant qu'il ai eu le temps de protester.Il faisait noir ...et froid... Vif Orage dit :''La!Une sortie! Il sortirent donc un a un dans un magnifique plateau en hauteur avec plusieurs fleur d'un bleu magnifique et des fleurs d'un rouge aussi magnifique que les fleurs précédentes.Les guerriers ne purent retenir un ''Whoua...'' Avant le ''Arg!La frontière!'' Le tunnel résonnant bien il entendirent la voix grave qu'il avait entendu il y a quelques temps ''La!!'' ''Brume dit ''Mince!Mince!MINCE!''
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Guerrier
Vif Argent


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

Toujours a crier "Mince Mince Mince"Echo De Brume commenca a paniquer,mais tous sa,en pensant,donc bien sûr,personne ne l'entendait.Il y eu un grand silence,et tout un coup ils entendirent un gros ]BOUM BOUM BOUM.Et l'a,ils virent ... Une grande masse de chat montrant les Crocs approchant.Echo De Brume commença a leur sauter dessus,et maintenant,les autres commencèrent a leurs tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourpassionsourworld.lebonforum.com
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:41

Poussière d'étoile pris la situation en main avec Etoile de Saule. Agilou dégaga Brume dans coup de reins pour pouvoir montrer les crocs. Face au deux jeunes chefs, gentilles mais dangereuses. Les autres chats ne bougeaint plus. Le plan des chefs marchait à merveilles, un léger battement de queue de Saule donna le signal. agilou se jetta sur le premier venue, suivit rapidement par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:19

Patte de Cerf et sa compagne se jettèrent un regard et s'engagère à leur tour dans la bataille. Aucun des guerriers ne comptait céder à l'assaillant et ils balançait de grands coups de griffe sur la fourrure de leurs adversaire. Poussière d'Etoiles combattais de jeune guerrier qui visiblement n'avais pas grande expérience des combats et qu'elle repoussa sans mal. Quand à Saule elle se battait vayament contre une gros matou brun qui avait l'air futé comme un blaireaux. Puis peu à peu les guerriers du Clan du Feu se rapprochait les un des autres et c'est au moment où leurs queues rentrèrent en contact qu'ils bondirent tous ensemble sur les ennemis, l'effet de surprise fonctionna et ils se retrouvèrent tous à terre mais il n'allait pas être battue si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:20

Orage Divin regarda Cerf rapidement d'un regard disant''Déjà?''.Il reporta son attention sur les guerriers au sol.Un bougea un peu ''Gné?''Se disait Orage Divin il vit qu'il était en position de bond et son regard fixé sur Echo De Brume.''ATTENTION!!!''Cria Poussière d'Étoile qui s'était apparemment aussi rendu compte de la ruse des guerriers.Ils sautèrent tous sur un guerrier chacun Cerf était au prise avec un matou Gris assez robuste Echo De Brume avec un chat rayé blanc/noir petit mais très agile car il esquivait la plupart de ses coups quand a Orage Divin il fonça vers un matou assez grand ''Stop!'' Il lui sauta dessus il roula boula avant de se réceptionner sur ses pattes .Il lança un sourire narquois vers le matou.Il fonça a toutes vitesse vers lui en prenant appuie sur ses pattes arrière au dernier moment pour faire un bond extrèment rapide et puissant pour projeter le matou ,ce dernier ce releva et lui fonça dessus il esquiva agilement en disant ''Olé'' avec un sourire moqueur avant de lui donner un coup de patte a l'arrière pour le faire basculer.''Ce n'est plus le petit chaton,que j'ai connu niark...''Orage Divin se figea il connaissait cette voix,une voix qu'il aurai préféré ne plus jamais entendre...
Sous le choc il se fit projeter par terre...Le petit chaton toujours a côté de Vif Orage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ou retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou retrouvailles ?   Guerre ou retrouvailles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ou retrouvailles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans.
» la guerre of the clans
» Quesque c'est La guerre des Clans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Territoire :: Prairie-
Sauter vers: