Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si t'as un coup de blues regarde cet article.

Aller en bas 
+8
Patte de Cerf
Etoile de Saule
Eclat de Cristal
Cactus de Lumière
Vent Glacial
Lac du Temps
Orage Divin
Feuille de Pluie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:43

Parfois on a envie de tout plaqué,
De s'enfoncer sous la terre et ne plus jamais revoir qui que ce soit.
Parfois on a envi de pleurer, de tout casser parce qu'il y a des gens qui te blesse, qui t'énerve, qui ne te comprenne pas.
Parfois tu as l'impression de t'enfoncer et que quoi que tu fasses, tu t'enfonceras de plus en plus dans ce gouffre infini.
Dans ces grands moments de solitudes que nous connaîtrons tous un jour sans doutes, rappel toi quelque chose :
Ils y a des connards sur terre, beaucoup, oui, c'est vrai.
Mais ce n'est pas pour cette raison que le monde entier est un salaud.
Parfois les gens frappe fort et juste, mais dans ces cas là, la seule chose qu'il veulent, c'est te faire mal.
Alors, appuis toi sur les gens que tu aimes pour te relever et repartir sur le droit chemin de la vie.
Parfois les mots ne servent plus à rien tellement t'as mal. Sache que quoiqu'il se passe, il y aura quelqu'un qui te comprendras.


Je fais cet article, parce que je sais qu'on déprime parfois,
Que la vie parfois elle fait chier et que t'as envie de te balancer de la fenêtre du dernier étage,
Mais je ne veux jamais que cela arrive à un Cf.
Pour tous c'est dur. Parfois le moral il est à 0, bah lis cet article, ets'il te plaît ne fais pas de bêtise,
On tiens tous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:47

J'ai vécu sa t'ces...
Y'a pas longtemps. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Réponse.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:54

Je fais ça parce que mon grand père et mon oncle sont mort cet année en septembre à une semaines d'intervale l'un de l'autre.
A ce moment là, j'avais qu'une envie : partir loin, loin, loin.
Je voulais m'en aller le plus loin m=possible, peut-être les rejoindre.
Et puis j'ai des amies, elles m'ont aidées à tenir la distance, et peu à peu la blessure sur mon coeur s'est refermé, ça a cicatrisé, même si des fois je les pleurs encore, et encore.
Une fois j'étais tellement triste que j'ai commencé à déchirer les pages d'un livre que j'adorais, je sais pas ce qu'il m'a pris, enfin bref, toujours est-il que sans mes amies, j'aurais pas tenue la distance et j'aurais peut-être fais des choses plus grave...
L'autre jour aussi, un gars de mon collège m'a fait chier, il arrêtais pas de m'emmerder et tout ça ... après je l'ai insulté et il a appelé sa cousine qui sort avec une racaille du collège, il m'a menacée, j'étais tellement tétanisée, que je me suis barrée en courant du coup pendant longtemps tout le monde m'appelait "la fuyarde".....
Et puis les rumeurs sont passées, mais j'ai jamais osée en parler à ma mère, parce que sinon je savait qu'elle irait voir directe la proviseure, et par conséquent que je me taperai encore plus la honte.
Si j'avais étais frappée j'en aurais parlé je crois .. j'en sais franchement rien !
Toujours est-il que j'écris ça parce que je sais qu'on peut faire des conneries, mais que c'est pas pour ça qu'on doit en faire des grosses, je tiens à vous même si parfois je vous dirais le contraire sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:23

Moi j'ai perdu ma mamie a 9 ans...
Un beau matin j'me lève,
Je vois ma mère pleurer je lui dit:
Quesquil a man?
Elle me répond: Mamie est plus la.
Donc moi j'regarde mes pieds sans répondre.
Après, a son enterment j'me dit:
POURQUOI TA FAIT SA?!
Donc j'pleure j'pleure a l'église.
En revenant j'me dit:
Faut pas pleurer sa sert a rien.
Depuis ce jour j'ai penser a elle sans pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:11

Il m'arrive tellement de choses au collège.
Je n'est jamais perdue quelqu'un de proche mais je ressens votre douleurs.
Un jour, sa m'arriveras.
On ne peut pas échapper a la mort.
Vos histoires sont tellement horrible que j'en pleure.
Moi,
On me fais souffrir,
J'ai l'impression d'être un bouche troue, un papier qu'on prend, qu'on froisse et qu'on jette !
J'ai l'impression de ne pas être accepter comme je suis.
Je suis une p'tite abeille de papier qu'on pose sur une étagère qu'on prend quand on veut, on joue un peut avec puis quand sa nous saoule, on l'as jette.
Si les personnes qui m'aime n'était pas là pour me secouer, me dire que je n'était pas de tous cela,
Me dire que sa ne pouvait pas continuer comme sa.
Elles me résonnent quand il le faut.
Et il ne faut pas que j'oublie que, vous aussi vous êtes là et que vous m'aimez comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:50

Très bel article

J'ai perdu mon grand-père a 7 ans ,je n'ai jamais connu mon père mais bon...La vie continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:51

On t'aime tous Agilou t'inkiète pas <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:37

Pareil pour moi Agilou car chui HYPER TIMIDE je parle vraiment jamais c pas pour sa jme morfond agilou x.x"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:47

C'est bien on se comprend tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:09

Pareil pour moi x.x à l'école on dit qu'jsuis moche et tout...
Defois je sort des blagues à des "amies" et elles rigolent même pas,j'suis naze ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:05

Mon Histoire horrible :

Pendant 10 ans j'ai pas connu mon père parce que quand il ma eu il avais 16 ans et ils voulaient continué l'école et pas lâcher donc il ma abandonné.
Ma mère ma eu a 14 ans et c'est mère formidable.
Quand j'ai eu 11 ans j'ai eu un dégas d'eau chez moi ! Il y avais de la marde partout de la maison.
Ma mère ma dis :
S'pas grâve ma grande, j'ai un ami qui va nous accueillir chez eux.
Ben oui, il a battu ma mère 2-3 fois ! J'ai essayer d'appelé la police mais il arrivait toujours à me l'enlever des mains ( le téléphone ).
Il m'envoyais jamais à l'école donc j'ai redoublé. Je suis allé au post de police le jour de ma fête.
Présentement, il vient juste de sortir et j'espère jamais le croisé dans mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:23

C'est vraiment une histoire horrible Soleil,
J'aimerais vraiment te connaître en vrai pour t'aider
Et te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:59

Sans vouloir gaché la merveilleuse ambiance de se sujet moi sa me fais plus déprimer cotre chose j'ai eu pendant toute ma scolartié un boulet et je l'ai encore j'ai craqué plusieur fois sa n'a rien arangé alors affirmez vous ne vous laissez pas marchez sur les pieds
PS: on va devenir des psy a la fin on a de l'avenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:00

J'ai une pote c'est sérieux, une psy !
elle arrive a me résonnais !
Elle est douée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:59

POVRE SOLEIL D:
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:10

Oui c'est vrai le titre horrible n'es pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:36

Oui pauvre Soleil =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:40

C'est clair,pauvre Soleil !
Ma vie n'ont pus n'est pas très joyeuse !! J'ai failli perdre ma grande soeur , alors que j'étais même pas née ...
Elle avait 3 ans quand elle c'est fait écraser pas une voiture , heureusement ma mère avait réussis à la sortir de la route sauf que c'est jambe y sont restées ! Crying or Very sad Sad
Depuis elle vie sa vie dans un fauteuil roulant et moi qui m'occupe d'elle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ...
Je n'ais même pas un seul amie ( sauf vous ) je me bats presque tous les jours avec des personnes qui mal traite ma soeur ou qui l'embêtent en lui posant des questions très blessante !!!
La dernière fois un garçon qui à le même age que ma soeur l'avais fait tomber de son fauteuil exprès , je lui est donner un gros coup de point dans le figure et grâce à lui j'avais étais collée 2 heures !! Evil or Very Mad
Il y a aussi des filles ( genre sale pute) qui me pose des questions !
" Pourquoi tu as les cheveux rouge ? Ta mère ta fait une teinture ?"
En clair j'ai aucun amie au collège , et je suis pas sociable ! No
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:13

et bien la déprime alors c'est a moi de vous compter ma triste histoire? Soit .

Quand j'ai eu 12ans, ma mere était en train d'accouché. J'allais avoir un petit frère ce qui est une joie. Néammoins ce n'est pas de la joie que je rammène car il est mort dans mes bras. Il venait de naître et ma mère m'a proposé de le tenir dans mes bras. J'ai accépté volontier mais je le tenait et la d'un coup il est mort. Le pire c'est que je pensait l'avoir tué. J'ai pleuré et je culpabilisé en me disant que jamais je n'aurait du le tenir. On a beau me dire que ce n'est pas ma faute aujourd'hui si je ne suis pas souvent joyeux c'est pour cette raison. Je pense l'avoir tué et sa personne ne me l'enlèvera de ma tête. Ensuite puisque l'on déprime et que je peux rammener mes problèmes j'ai une deuxième chose qui fait que je suis vraiment triste =(meme si je ne le fait pas paraitre). A 10ans , j'aurais du commencer par la, je joué avec un ami a la campagne. Il habite a la campagne au bord d'une falaise ou plutot il habitait. On s'ammusait comme tout le temps depuis la maternelle, ici, vers le bord de la falaise. C'est stupide et m1tenant je me rend bien compte que jamais on aurait du joué la. En fait on joué a la balle, au foot. J'ai tirré mais un peu trop fort car la balle a atterit sur une plateforme accroché a la falaise, pas tres éloigné de notre position. Comme il voulait récupéré sa balle, il m'a dit d'attendre, c'est ce que je fis. J'attendais mais sa faisait deja un moment qu'il n'etait pas revenu. Je jetais un oeil au bord de la falaise et ce que j'ai vu je ne l'oublierais pas. La plateforme sur laquel la balle avait atterit avait disparut et il restait a la place des craquelures. Et pas tres loin en dessous de la plate forme, une grosse piere avec du sang dessus. C'était un choc et je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour savoir ce qui c'était passé. Mais la police m'a confirmé : il a descendu jusqu'a la plate-forme. Celle-ci a craqué lorsqu'il a posé ses deux pied dessus. Si il n'a pas crié c'est parcequ'il s'est fracassé le crane contre le gros roché et qu'il etait assomé. C'est les deux seules histoires tristes de ma vie et jespère qu'il n'y en auras pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:49

Quand a toi esprit je t'interdit de dire sa car un jour un homme m'a dit que dans la vie on finit toujours par trouvé un amis, un vrai en qui on peut faire confiance et avec qui on partage tout mais si tu pense sa de toi tu n'avanceras pas tu te bat et c'est le principale, je ne parle pas des coups bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:52

et toi soleil je compatis et c'est vrai que horrible n'est pas le mot juste, en tout cas je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Oo   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:31

J'avoue, sa ma à demi trauhmatisé Oo
J'aurai préféré m'arrêté au titre...
MAIS SINON BON COURRAGE <3 <3 <3
C'est fou je suis la seule personne à ne pas avoir d'histoire choquante/triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:17

Je suis tellement bouleversée par vos histoires !
Je n'ai jamais vécue d'histoire horrible mais
J'ai ressentie un petit quelque chose au coeur quand j'ai tous lue.
C'est bien de dire c'est histoire !
Au moin on se comprend et on est là pour vous aider !
Esprit, Je suis sur que tu vas te faire plein d'amies car une personne qui s'accroche comme sa, il n'y en a pas deux.
Soleil, Ton histoire est horrible mais accroche toi a la vie !
Et toi Vent, voire mourir des personnes sa doit être horrible.
Je ne vais plus voir la vie pareil maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vent Glacial
Guerrier
Vent Glacial


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : sa dépend. y a t'il un endroit stable dans ce monde?

Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:25

en fait je n'ai jamais trouvé sa horrible mais il me restera tjrs des sequelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:28

:x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'as un coup de blues regarde cet article. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as un coup de blues regarde cet article.   Si t'as un coup de blues regarde cet article. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as un coup de blues regarde cet article.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Flood !-
Sauter vers: