Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De Nuage Gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Grise

Plume Grise


Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : MontGamer

Présentation De Nuage Gris Empty
MessageSujet: Présentation De Nuage Gris   Présentation De Nuage Gris Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:54

Nom : Nuage Gris (Gris-CF)
Age : 7 lunes
Rang : Apprenti Guerrier
Clan : Clans du feu
Sexe (♀/♂) : ♂

Description Phisique ( 3 ligne minimun) :
Nuage Gris , est un petit chat gris -blanc grisée , il porte une cicatrice sur le coin de l'oeuil gauche , il porte aussi une tache blanche sur le flanc . Il a de petite griffe mais extremement aiguiser et des dent pointue et longues,
Il a des yeux vert et est hautement moyenne , il est asser rapide grace a ces patte arriere qui sont particulierement grande et puissantes.

Caractère (3 lignes minimun) :
Nuage Gris est un chat simpathique , qui cherche a apprendre un maximum de chose en peu de temp , il a soif de bataille et de chasse , il serait prêt a tout pour honorer son clan , car c'est sa seul famille , il cherche aussi et surtout a se faire des amis et sa faire connaitre au yeux du clan.
Histoire (5 lignes minimun) :
Peluche était un petit chat gris avec une petite marque de naissance sur la flanc , il vivait de se qu'il trouvait , et dormait la ou il pouvait , certaine foit , les bipèdes l'emmenait chez eux , se qui ne lui plaisait pas forcément , il n'aimait pas les bipèdes , mais sa ne le déplaisait pas de parfoit pouvoir dormir au chaud , ce jour , Peluche decida de partir bien loin en direction d'autre contrée , a l'age de 6 lunes ... Il ne trouvait plus de village ni de taniere des bipèdes , il tomba alors sur une foret , très dense , et très sombre , soudain , il sentit une odeur inconnue , il s'élanca derriere un rocher pour se cacher , mais il était trop tard , les 3 autres éééénorme chat sauvage avait deja sentis sa peur , et il le savait , il essaya donc de partir a sa plus grande vitesse , mais les chat sauvage etait trop rapides , ils le ratrapèrent et l'un d'eu se jeta sur son dos , il hurla de souffrance et de terreur , il ne voulait pas mourir et ne compta surement pas se laisser faire , il se retourna alors et griffa les chat qui l'avait attaquer , qui recula de quelque pas les trois chat allais s'attaquer a lui quand surgit une patrouille de chat , qui n'avait pas l'air de les porter dans leur coeur , cette patrouille fit fuir les chat qui avait attaquer peluche , la patrouille de chat le prirent alors en tant que prisonnier , et deciderent de le former au combat pour qu'il se débrouille meiu dans les battailles , mais ils déciderent de lui demander de rester au clan , Peluche accepta et se fit renommé ' Nuage Gris' en rapport avec sa foourure



Voila , a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Nuage Gris Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Gris   Présentation De Nuage Gris Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:07

Message recopié du message sur la présentation de Petite Âme :


Tu as pris le bon formulaire mais il en manque une partie,celle des codes...ces codes,tu doit les chercher dans les règlements,pour les trouver plus rapidement,tu doit le lire au complet Razz

Voici le règlement :

http://clandufeu.forumchats.com/t106-reglement

et Voici le formulaire à remplir AU COMPLET :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise

Plume Grise


Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : MontGamer

Présentation De Nuage Gris Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Gris   Présentation De Nuage Gris Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:20

Ok , desoler j'ai cru que c'etait en plus dans le model ^^' j'édit
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise

Plume Grise


Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : MontGamer

Présentation De Nuage Gris Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Gris   Présentation De Nuage Gris Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Présentation De Nuage Gris Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Gris   Présentation De Nuage Gris Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:11

Bienvenue chers ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise

Plume Grise


Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : MontGamer

Présentation De Nuage Gris Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Gris   Présentation De Nuage Gris Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:16

Désoler du double -post , j'ai des gros bug..... Donc voila je re-post , mais j'ai vu que 2 codes dans le reglement ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Nuage Gris Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nuage Gris   Présentation De Nuage Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Nuage Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nuage de lys
» Présentation de Nuage de Soleil.
» Présentation de Nuage Pure
» Présentation de : Nuage de tempete :)
» ♥Présentation Nuage de Lavande♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: