Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:46

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! 818934LGGDC

••La p'tite préz de Roche ...••

Pseudo: Roche-CF.

Nom complet: Nuage de Roche.

Rang: Nuage de Roche est une apprentie guerrière.

Clan: Les CF's.

Description: Nuage de Roche est une chatte banale à première vue, pourtant, on s’aperçoit vite qu’elle ne manque pas de charme et de subtilité. Sa fourrure, plus courte sur ses épaules, s’allonge graduellement sur les côtés. Elle est longue et touffue. Son museau est d’un gris très clair, petit et orné de longues moustaches blanches. Son courage est incroyable, elle compte sauver ses ami(e)s même a y l'aisser sa vie. Sa tête est de taille moyenne avec un museau rond, bien détaché de ses pommettes. Elle a de grandes oreilles, dont deux touffes de poils, à peine visible, blanches : ses plumets. Ses pattes sont petites et fines, fragile à première vue, cachant un côté plus robuste que prévue. Sa queue est un ramasse poussière ambulant. De la même couleur que son pelage, elle est si épaisse qu’on se demande par quel miracle elle n’est jamais salit. Nuage de Roche a toujours était plus gentille que les autres. Elle est imposante et gracieuse.

Nuage de Roche aime beaucoup sa fourrure. Elle prend d’ailleurs un point d’honneur à la toiletter régulièrement, enlevant brindilles et poussières avec sa petite langue râpeuse. Bien sûr, sa fourrure n’est pas aussi belle que certaines femelles. Quoi qu’on peut se poser la question. Elle est si belle et si douce que cela lui donne un coté irréel et féerique. Elle semble flottait sur un petit nuage. Cette impression est accentuée lorsqu’elle court. Elle devient alors, aussi légère qu’une plume et aussi rapide que n’importe quel félin. Sa fourrure est voyante et elle est facilement reconnaissable, mais c’est sa fourrure et elle l’aime. Son corps est recouvert d’un poil d’une même couleur. Son corps entier, du bout des oreilles jusqu’à la pointe de sa queue, respecte cette règle. Ou presque. Sur une de ses pattes avant, se cache une anomalie. En effet, une petite tâche argentée y réside, seule exception de cet amas de neige. C’est une belle et séduisante chatte. Son ton blanc change en fonction de la lumière. Il devient d’un blanc éclatant, presque aveuglant, au soleil. Il est alors incroyablement lumineux. Lorsque le ciel est nuageux, son pelage devient plus foncé. Des reflets d’argents viennent si amuser, défiants la nature. Son pelage fait ressortir ses yeux. Sa fourrure est douce et bien lissée, légèrement duveteuse, ce qui agace un peu la chatte, obligée de vérifier qu’aucune brindille ne s’est encore égaré.

D’apparence fragile, elle est gracieuse et ne manque pas de charme. Sa finesse lui permet de se faufiler à son gré dans tous les endroits et buissons épais. Sa souplesse à fait ses preuves dans beaucoup de situation, notamment légèrement poussée. Nuage de Sang a acquit les formes d’une élégante chatte, pleine de vie et fort désirable. Nuage de Roche est jolie, certes, et fait plus jeune qu’elle ne l’ai vraiment, mais ce qui est vraiment particulier, ce sont ses yeux. Ses yeux sont d'une blancheur incroyable , d’une profondeur sans limite où ses émotions sont visibles. Parfois, lors d’une émotion réelle, comme un amour pur ou une colère farouche, des petites étincelles dorées ravives son éclat. Le regard de Nuage de Roche devient complètement rond lorsqu’elle est attentive, chose régulière.

Surnom: Nuage de Roche n'en a aucun.

Age: Nuage de Roche a 15 1/2 Lune.

Histoire: Nuage de Roche a une histoire horrible. Tout cela commence a sa maison.
Roche: Maman je peu aller me promener?
-Oui ma puce!
Roche été monter sur une montagne très haute. Elle vit une forêt enchantée avec une rivière. Elle y alla faire un tour, elle sauta partout, elle bue l'eau de la rivière avec sa langue rapeuse. Elle entendit un bruit de feuille, elle se retourna et vit un oiseau. Sa tomber bien, elle avez faim!
Roche: Hum, un oiseau! J'avez faim, c'est mon jour de chance!
Elle sauta sur l'oiseau distrait par c'est graine et par chance l'eu.
Roche: Miam!
Elle manga l'oiseau et s'en alla pour retourner chez elle. Le lendemain, elle été chez elle, comme d'habitude... Mais un bipède entra pour la capturer. Roche s'enfuit de la maison, mais le bipède le rattrapa et la captura... Il l'emprisonna dans une cage. Le bipède préparer son fusil, lorsque j'entendit Ciel arriver.
Roche: Ciel! Ciel!!!
Ciel me retrouva par ma voix et me sauva. Je rentrit a la maison sain et sauf.
Roche: Maman je peu retourner dehors...?
-Oui, mais fait attention a toi!
Rohe été retourner dans la forêt. Elle jouer a attraper les feuilles des arbres, lorsque qu'une balle transpersa sa patte en train de jouer...
Roche: Aie!!!
Roche se cacha dans un buisson car elle s'avez que c'été un bipède. Le bipède s'en alla, Roche pue retourner a la rivière. Malheureusement, Roche pleurer devant la rivière. Elle retourna chez elle, mais sa maison été en feu... Elle eu peur et retourna dans la forêt. En visitant plus loing la forêt, elle retrouva sa soeur.
Roche: Soeur!
Ciel: Soeur!
Roche: Que fait-tu ici?
Ciel: La maison a brulée, mais ce clan ma receuillie...
Roche: Je vien de le voir...
Ciel: Tu veut nous rejoindre? Ici nous serions en sécuritée.
Ciel lui raconta l'histoire avec les bipèdes et leurs vrai mère. Roche été en larme d'avoir jamais connu sa vrai mère... Et ni son père bien sûr... Une guérisseuse du clan se nomma Muguet soigna sa patte. Elle retrouvit vite le sourire, elle quitta le camp pour retourner dans la forêt. C'été son endroit préférée... Voici comment je rejoignit le Clan du Feu!



Ma famille les CF's,commes mes mères, Agile , Saule ,Et Buse mon père 8D , et les autres vous êtes comme mes Petites Soeurs et Petits Frères que j'ai jamais eux, vive les CF's le meilleur clan de Blablaland!
Voilà, sa c'est une belle préz' nah?


Cela vous fera une leçon, ont ne parle pas la bouche pleine. Victor Hugo.

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Roche le Jeu 24 Nov - 11:31, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:48

T'inquiéte tu te feras des amies trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:48

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:57

En même temps chui nouvelle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:19

J'ai changer d'avis,jveut être guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:10

J'aime bien ta prez' *w*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:19

En même temps j'aime bien parler donc j'fait mon possible pour beaucoup écrire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:51

Désoler de vous contredire mais, vos présentation, ses pas comme sa DU TOUT.

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:55

Regarde j'ai changer x.x"
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:44

[b]Coucou Smile Ta présentation est vraiment bien faite O: J'adore :3!
je vais ptretre changer ma présentation..Mettre une petite histoire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:31

J'vous est plus ami c'normal? Crying or Very sad
(presser comme un citron! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:24

[i]Je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:31

Euh , pour tes truck tu fait: [i]
Ton text au milieu et [ /i] sans espace. Pareil pour center , b...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:01

Sa ferai bizzard si je te dirai bienvenue non ? Parce que ... tu es arrivée avant moi mais bon ...
BIENVENUE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:13

Arias n'est plus ma mère c'est EtoilVert mais je l'aisse ma préz comme sa'
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:00

Ok pour les "(i)" Sang :3 J'ai tendance à les oublier quand je veux mettre en italique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:45

Trés bonne présentation !
Faut aimer lire par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:58

Jaime lire mwa O: attend j'lis me faut des lunettes, naaahhhh pas vrai! *claque c main* Razz
(x en vrai vie j'ai des bon yeux attend! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:09

J'ai des lunettes.
Que pour le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:13

Excuse jvoulet pas te vexer X: (ma préz est un parloire! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:14

J'suis habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:23

JE TE DEPASSE AGILOU (en message ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:24

Moi ausxi je porte des lunettes,mais tout le temps moi pas que pour lire x) Sinon j'vois tout flou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:33

Ah oui sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:51

Ouai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!   Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Roche... BOUUUUUHHHHH!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Aigle
» Nuage de Tempête
» Nuage de Diamant
» Nuage de Sable
» Présentation de Nuage du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: