Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La petite présentation de Boule de Velour ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

La petite présentation de Boule de Velour ;D Empty
MessageSujet: La petite présentation de Boule de Velour ;D   La petite présentation de Boule de Velour ;D Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:51

Bonjour a tous et a toutes je suis un nouveau, je m'appelle Boule de Velour. Je n'ai encore jamais fait parti d'un clan mais je sens que je vais me plaire ici. Very Happy Vous m'avez tous l'air fort sympatique mais le premier jour de mon arrivez j'ai appris le départ d'un certain Buse qui s'emblait important pour vous. Certain on pensez que je le remplacerez je ne compte pas le faire parce que chaque personne est unique en sont genre. Smile Certain me prennent carrément pour lui u_u ils sont un peu bizzare :x.
Bref passons à la prez' :
Nom : Boule de Velour
Age : 5 lunes
Rang : Chatons (c'est un rang ?)
Clan : Clan du Feu
Sexe (♀/♂) : ♂

Description Phisique ( 3 ligne minimun) : Petit chaton blanc tout mignon avec des yeux verts émeuraude ! *0* Des petits coussinets noir, j'ai l'intérieur des oreilles noirs, je suis beau Cool, craquant albino et choux. J'ai le poil blanc écarlate (eau écarlate) et court avec parfois ,en fonction de la saison, des petites touffes de poil plus longue °w°. J'ai pour l'instant de petites griffes mais elles sont déjà très coupantes Cool.

Caractère (3 lignes minimun) : En général je suis très gentil, j'aime pas voir les gens triste, je n'aime donc pas faire de mal aux gens. Je suis très affectueux. Je peut , par contre, devenir extrèmement agressif si on m'insulte ou quelqu'un que j'aime Smile. Je peut être, dans mes excès de colère, très blessant et je m'en excuse d'avance :s Bon bah voilà je pense avoir tout dis Wink

Histoire (5 lignes minimun) : C'était par une belle journé de printemps, une magnifique journé de printemps. On ne pouvais rêver, les oiseaux chantaient, les cerisier étaient en fleur, les fleurs ondulaient au vent et leur parfum enivrant étaient sans doute la meilleur choses dans cette journée. Je me baladais tranquilement quand soudain un monstre bipède arriva a toute allure sur moi ! Ma mère et mon père mort de peur se ruère vers moi et m'éjectère tous les deux le plus loin qu'ils purrent. Je fus propulcer loin mais je vis le monstre s'écraser contre eux dans un fracas de féraille. J'étais horrifié mais c'était trop tard. Pendant les deux jours qui suivirent je me mis à hérer sans but, puis je m'enfonça peut à peut dans la forêt où je fini par entendre des miaulement. J'entra dans se qui me sembla une clairière et là...

A SUIVRE...

Code (ils sont caché dans le réglement) :
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

La petite présentation de Boule de Velour ;D Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Boule de Velour ;D   La petite présentation de Boule de Velour ;D Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:43

Les codes sont :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

La petite présentation de Boule de Velour ;D Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Boule de Velour ;D   La petite présentation de Boule de Velour ;D Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:45

Bienvenue ! Belle présentation !
Tu sais que tu peux éditer les sujets Wink
Encore bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

La petite présentation de Boule de Velour ;D Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Boule de Velour ;D   La petite présentation de Boule de Velour ;D Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:03

Je sais mais je n'ai pas l'option au dessus du cadre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de Boule de Velour ;D Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Boule de Velour ;D   La petite présentation de Boule de Velour ;D Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:01

Bienvenue à toi,cher Boule de Velours !:3 j'espère que tu va t'amuser parmis nous,et comme tu l'a dit dans ta présentation,je suis heureux que tu commences à te plaire !Wink

Pour ta présentation,de mon côté,j'ai rien à dire,elle est très bonne !et pour éditer,il est très difficile à voir,mais il est en haut de tes messages,comme tu a dis,en haut du cadre à droite,mais c'est certain qu'il est là,à côté de "Citer".Les deux sont en gris,écrit en très petit ^^

Si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi,je suis là pour t'éclaircir !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de Boule de Velour ;D Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Boule de Velour ;D   La petite présentation de Boule de Velour ;D Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:32

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

La petite présentation de Boule de Velour ;D Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Boule de Velour ;D   La petite présentation de Boule de Velour ;D Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:16

Effectivement j'ai vu l'option qui est très bien cacher en gris sur du gris Shocked . Bref merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de Boule de Velour ;D Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Boule de Velour ;D   La petite présentation de Boule de Velour ;D Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite présentation de Boule de Velour ;D Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Boule de Velour ;D   La petite présentation de Boule de Velour ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite présentation de Boule de Velour ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Petite Ame
» Présentation de Petite Ame
» Boule du Temps > Nuage Temporel > Lac du Temps
» ma présentation
» Présentation de Symphonie de Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: