Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Empty
MessageSujet: Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1   Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:00

Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Bannia11

Numéro Spécial !

Bon, bon, bon.
Je vais vous expliquez le principe d'un numéro spécial : un numéro spécial est un numéro du journal portant sur un seul sujet, et avec une seule rubrique sur ce même sujet.

Voilà !
Aujourd'hui notre sujet est ... *roulements de tambours*
ERIN HUNTER.
Créatrice de la guerre des clans !!
Alors j'ai fait quelque recherches, et voilà le résultat !

Erin Hunter est en fait une fausse identité ; c'est l'identité de quatre auteure anglaise ; Kate Cary, Cherith Baldry, Victoria Holmes, et Sue Sutherland. Elles ont fait ça pour qu'on puisse retrouvé le livre à la lettre "H" ;P.
Kate Cary.
Kate Cary vit en Ecosse. Elle a d'abord étudié la vie des femmes, et après s'est intéressé aux chats. Bien qu'elle les aime depuis toutes petites. Elle a toujours eu un chat chez elle, car elle les adore. Elle a eu son premier grâce à son père, à l'âge de six ans. Elle a aujourd'hui trois chats chez elle : Willow, Flower, et Miu-Miu. Quand elle écrit, ses chats adorent, ils la regardent écrire. Elle a également un fils : Joshua, et un mari : Geof.
Cherith Baldry est née en Angleterre en 1947. Elle a été scientifique, puis s'est consacré à l'écriture. Elle aime aussi beaucoup la musique ancienne. Elle est veuve, mais a deux fils : Will et Adam. Elle a grandit dans une ferme avec des chats. Elle a eu beaucoup de chats et en a toujours.
Avec Kate Cary elles aiment toutes les deux l'astrologie, et les cercles de pierres, les rituels antiques. Elles se sont aidé de ces passions, pour créer une mythologie dans la guerre des clans.
Victoria Holmes, a grandit elle aussi dans une ferme au milieu de animaux. Souvent elle rêve qu'ell est un chat et ça l'aide a trouvé un nouveau scénario. Elle pense que c'est vraiment bien
d'être plusieurs car elles peuvent toutes améliorer le livre à leur façon.
Tui Sutherland est une fan de chiens, mas elle adore et admire les chats. Surtout les chats sauvages qui sa battent avec courage. Elle est née en Amérique du Sud. A la base Tui était l'éditeur de LGDC, mais Vucky (Victoria) lui a proposé de rejoindre leur groupe et elle évidemment dit oui ! Elle trouve ça vraiment génial, comme Victoria. Elle aime écrire LGDC parce que c'est u livre très différent de ce qu'elle avait fait jusque là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1   Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:44

Ah Bon ? Je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1   Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:31

Moi aussi je savais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1   Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:20

Moi je le savais que c'était quatre femmes qui écrivait mais je ne connaissait pas leurs histoires de jeunnesse que tout et tout x). C'est très bien le Journal Spécial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1   Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal du Clan par Orage alias Muguet Numéro Spécial n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Clan par Orage alias Muguet n°4
» Journal du Clan par Orage Alias Muguet n°5
» Le Journal du clan fait par Orage alias Muguet n°3
» Numéro spécial Immortel alias Automne.
» Journal du clan par Mumu deuxième Numéro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Journal.-
Sauter vers: