Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Saule
Admin
Etoile de Saule


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24

~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Empty
MessageSujet: ~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~   ~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:49

~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Graphi40


~ Naissance ~

Un jour de printemps, mon père, Croc de Loup, était à cotés de ma mère ,Âme de Minuit, donnait naissance a deux chatons, moi et mon frère. Je m'appelait Petite Saule et j'avait un pelage gris clair comme mon père et mon frère, Petit Orage, avait un pelage noir comme la nuit comme ma mère.
La chef déboula avec un grand sourire dans la pouponnière et s'adressa au deux couple qui s'y trouvaient.
- Quatre merveilleux chatons ! Remercions le clan des Etoiles !
Oui, j'ai bien dit deux couples. Deux autres chatons étaient nés en même temps que moi, Petite Pluie et Boule de Rubis.
Personne n'aurait pue se douter que plus tard nous serions inséparable !

~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Graphi41

~ Deux mois plus tard ~

Enfin j'eu l'âge de sortir visitée le camp. La neige commençait a tomber ! C'état merveilleux ! Mais moi j'avas qu'une envie, sortir du camp et voire la forêt. Mon frère avançait pas à pas tout en lançant des regards méfiants aux flocons. Je lui murmura:
-Viens ! Allons défier les mulots dans leurs tanières !
Il me regarda avec une expression horrifié, sortir du camp sous le regard ,pour lui, était comme si un blaireau tuait ses parents mais je l'encourageai un peu plus, comme une mère poussait son chaton à marcher.
Il me suivit timidement en dehors du camp, la neige recouvrait le sol et donnait un aspect horrible au arbre. J'avoue mon frère était un peu peureux mais dés qu'il vue un petit mulot sortir son nez, il sauta dessus sans aucune pitié et l'acheva d'un puissant coup de croc. J'était impressionnée par l'agilité de mon frère, mais moi je vie un oiseau venue chercher à manger, avec un mouvement sans bruit et très bref, je lui sauta dessus pour le tuer par la suite. Petit Orage vint ronronner quand tout à coup nous entendîmes un grand bruit derrière nous. Une troupe de guerriers arrivait, à sa tête se tenait notre lieutenant, Moustache Givré. c'était le seule que je reconnaissais. Il nous regarda de haut avant de dire:
-Que font des chatons en dehors du camp ?!
Le lieutenant fit une tête étonné en découvrant les deux prises, elles pourront remplir le ventre de deux anciens !
Il tourna les talons avant de dire a ses guerriers et a nous deux de rentrer.

~ Chatons à Apprentie ~

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clandufeu.forumchats.com
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~   ~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:30

c tro mignon jadore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~   ~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:50

Mais si on est soeur pourquoi nos parents ne s'appellent pas pareil ? Regarde mon histoire à moi tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy

Hanamy


Messages : 478
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Au camp entrain de glander...

~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~   ~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:48

:O C'est mignon meme si j'ai pas lu jusqu'a la fin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~   ~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:03

Saule m'as demander de lui écrire ! Je l'ai fais mais en respectant certaine de ses demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~   ~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~   ~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:56

><
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~   ~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:08

OOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~   ~  Petite Saule ~  Nuage De Saule ~  Fleur De Saule ~  Etoile De Saule ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Petite Saule ~ Nuage De Saule ~ Fleur De Saule ~ Etoile De Saule ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fleur~Nuage de fleur~Pétale de fleur
» Petite Pluie ~ Nuage Agile ~ Poussière de Pluie ~ Etoile Agile
» La terreur de Etoile De Saule :$ !
» Petite Pluie ○ Nuage Agile ○ Feuille de Pluie ○ Pluie d'Étoile ○ Griffe Agile
» Etoile de Saule à la recherche de l'âme soeur ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: