Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:05

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Primpt12
~ Brise du Printemps ~

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Primpt10
~ Commencement ~

Un grand gémissement de douleur venait de surgir de la Pouponnière. Deux petite chattes sortir en même temps de la fourrure grise d'Etoile Agile. Des miaulement faible ce fesait entendre. Etoile Agile demanda qu'on lui apporte des pousses vertes. Coeur de Bouleau poussa quelque pousse verte devant Etoile Agile avant de dire :

- Nos filles son magnifique. Coeur de Bouleau recula pour l'aisser les petites respirer.

- Comment s'apelle ces petites merveilles ? Demanda Etoile de Saule, doucement.

- La petite femelle aux tâche un peu grise Patte du Printemps, et la toute blanche Petit Muguet. Patte du Printemps commenca à allaiter Etoile Agile, et Petit Muguet à son tour. Etoile Agile les réchauffait avec son épaisse fourrure.

~ Quelque lunes plus tard ~

Patte du Printemps posa une patte dans l'herbe avant de ronronnait. Petit Muguet courait dans l'herbe, qui, Patte du Printemps la fixait, l'air de vouloir sautais dessus. Patte du Printemps fonça sur Petit Muguet et sauta dessus avant de rigolait, exclamant sa joie.

- Arrête ! Cria Petit Muguet, essaiant de se dépétrait de Patte du Printemps.

- Ne t'inquiète pas je ferait jamais de mal à ma soeur ! Dis Patte du Printemps, pour soulager Petit Muguet. Elle la lacha et repris leurs petit course.

- Elles feront de bon guerrières, c'est sur ! Patte du Printemps marchait la tête haute, Petit Muguet s'avanca vers elle avant de dire,

- Tu te prend pour qui ? Pour madame la reine ? Patte du Printemps hocha la tête et rigola.

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Primpt14
~ Grandir ~

Etoile Agile fixa Lac de Givre et Coeur de Bouleau.

- Lac de Givre, Coeur de Bouleau, êtes vous prêts à avoir votre apprenti ? Ils hocha la tête, exitais.

- Lac de Givre sera le mentor de Nuage de Muguet, et Coeur de Bouleau, le mentor de Nuage du Printemps. Ils hochèrent la tête, Coeur de Bouleau lécha l'oreille de Patte du Printemps avant de lui chuchoter,

- Tu est l'apprenti de ton papa, j'espère que tu est contente. Nuage du Printemps ajita le bout de sa queue avant d'aller avec Nuage de Muguet dans la tanière des Apprentis.

- Tu à de la chance d'être l'apprenti de papa ! S'exclama Nuage de Muguet.

- Et oui, tes jalouse ?

- Bien sûr que non !

~ L'entrainement, chasser ~

- Vien Nuage du Printemps ! Dis Coeur de Bouleau.

- Allez Nuage de Muguet ! Leurs yeux scintillait de découverte, d'expérience. Coeur de Bouleau et Lac de Givre s'assurer que les deux soeurs ne ralentissent pas. Ils étais arrivait à une forêt près des Quatre Chênes.

- Nous y sommes ! Vous allez apprendre à chasser. Nuage de Muguet, par là-bas. Nuage de Muguet regarda l'endroit assez sombre avant de dire,

- Je suis pas censée être guérisseuse ?

- Bien sûr que si, mais tout chats doivent savoir chasser. Nuage de Muguet hocha la tête et alla à l'endroit sombre.

- Toi, tu iras là-bas. Nuage du Printemps hocha la tête et couru à l'endroit éclairais. Lac de Givre et Coeur de Bouleau restais ou ils étaient et attendaient leurs retour. Du coté de Nuage de Muguet, elle étais à un endroit avec plein de souris dodue. Elle ce baissa et en tuer plein comme cela, elle chasser bien. Quant à Nuage du Printemps, elle chassait des oiseaux et des lapins. Nuage du Printemps revena sur son dos un gros oiseaux, et dans sa gueule trois lapin dodue.

- Bravo ! Nuage du Printemps leva la tête, fière. Nuage de Muguet revena avec cinque souris dodue sur son dos.

- Bravo !

- C'été trop facile, c'est des souris. Nous rentrame au camp. Coeur de Bouleau alla voir Etoile Agile et lui lécha l'oreille.

- Nuage du Printemps et Nuage de Muguet chasse bien, Brise d'Hiver pourra s'occuper de Nuage de Muguet. Etoile Agile hocha la tête et elle alla voir Brise d'Hiver.

- Tu va devoir t'occuper de l'entrainement de Nuage de Muguet !

- On verra comment elle se débrouille, cette petite ! Dit Brise d'Hiver, d'un ton joyeux. Nuage de Muguet alla voir Agile qui me parlait.

- Papa est gentil en entrainement ?

- Oui, il est pas sévère, j'espère qu'il le sera pas ! Dis Nuage du Printemps, joyeuse.

- Maman, c'est qui qui va m'apprendre les base pour être Guérisseur ?

- Brise d'Hiver. Va la voir. Nuage de Muguet tourna les talons pour allais voir Brise d'Hiver.

~L'entrainement, combattre ~

Nuage du Printemps dormait profondément, même si le soleil c'été levé.

- Nuage du Printemps ! Nuage de Printemps sursauta.

- Oh, désolée. Vien, on va s'entrainer. Nuage du Printemps suivait son père, ils étaient arrivée à une terre fraîche, parfait pour combattre.

- On va apprendre à attaquer, esquiver et contre-attaquer ! Nuage du Printemps ronronna, elle avais hâte de mettre fin à son entrainement pour être guerrière.

- Vas-y, attaque moi ! Nuage du Printemps coura comme un Renard en furie et sauta sur son père, en lui plantant ses griffes. Elle miaula et lacha son père, peur de lui avoir fais mal à sa patte.

- Désolée je voulais pas te faire mal. Miaula t-elle.

- Ce n'est rien. Elle avais appris à attaquer esquiver et contre-attaquer, mais ceci avais pris toute la matinée.

~ Quelque lunes plus tard ~

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Printe10
~ Evolution ~

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire ! Guerrier, Reine, Guérisseur et Apprenti s'approchèrent. Nuage du Printemps monta sur le Promontoire suivis de sa soeur, Nuage de Muguet.

- Je me penche sur ses apprentis. Nos jeunes ont travailler dur pour apprendre le code de nos ancêtres. Nuage du Printemps, Nuage de Muguet, prometter vous de protéger votre clan jusqu'a votre dernier souffle ?

- Oui ! nuage du Printemp et Nuage de Muguet l'avais dit en même temps, comme pour s'amuser.

- Nuage du Printemps, ton nom de guerrière sera Brise du Printemps. Nuage de Muguet, ton nom de guérisseuse sera Pétale de Muguet. Leurs yeux scintillaient de mille étoiles.


- Comme le rituel le dit, Brise du Printemps devras faire la veiller du silence toute la nuit.

- PETALE DE MUGUET ! BRISE DU PRINTEMPS ! Leurs noms ce fesait exclamer. Brise du Printemps alla dans la Tanière des Guerriers pour aller ce reposer car il faisait nuit, certain Guerrier ne voulait pas d'elle. Elle se mis en boule dans un coin et resta éveillée. Le matin ce leva assez vite. Brise du Printemps entendit des gémissement de douleur dans la pouponnière. Sa petite soeur étais née.

- Comment s'apelle t-elle, maman ?

- Elle s'apelle Petit Ciel. Des petits miaulements ce fesait entendre. Brise du Printemps s'approcha doucement de Petit Ciel et lui lécha doucement l'oreille.

~ Beaucoup de lunes plus tard ~

Nuage du Ciel étais désormais Plume du Ciel. Brise du Printemps alla dans la Tanière des Guerriers et ce coucha. Elle cracha du sang puis sortie de la Tanière des Guerriers pour éviter de la remplir de Sang. Elle ce reccoucha et gémis de douleur. Une petite tête gris pâle sortie du pelage blanc de Brise du Printemps, et une petit tête grise sortie à sa suite. Sa petite famille arriva.

- Elle son magnifique ! S'exclama Etoile Agile, heureuse d'avoir des petites filles.

- La petite au pelage gris pâle s'apelle Petit Flocon et la petite au pelage gris Patte de Brume.

Brise du Printemps chercher l'amour difficilement. Elle avais les yeux ronds, déçu de ne pas en avoir.

La suite bientôt ! :$

Merci à Agilou pour les images qui sont magnifiques !


Dernière édition par Brise du Printemps le Mer 25 Jan - 18:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:19

J'adore *o*
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:38

Héhé, je suis contente que ça te plaise ! J'espère que ça plaira à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:00

Sa me plaît mais il me semble que Muguet était Guerisseuse et lac n'est pas Guerisseur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:01

Je sais mais tu verras à la suite de l'histoire et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:06

Okii ! ^^ Bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:58

J'aimerais avoir la suite si possible ;3 Ton histoire ma rendue addict x')
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:04

Héhé ! tu devrais être contente aujourd'hui j'arrêtais pas de l'avancer pour toi je fais une petite pause et je continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:09

Yeah ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:56

J'adore *-*
Suite ! Suite! Suite! Suite ! Ta gueule Bouleau!
Bon okay...
























Suite ! Suite! Suite! Suite ! Suite ! Suite! Suite! Suite !
Suite ! Suite! Suite! Suite ! Suite ! Suite! Suite! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:25

TA GEULE BOULEAU ! Je fais la suite dans deux secondes, et co toa sur Blablaland tu me manque :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:35

SUIIIIIIIITE *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:37

MAIS VOS GUEULE HEIN CHUI UNE BOUFFEUSE DE COOKIES MOI Je fais la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:42

TG C'EST MOI QUI BOUFFE LES GROS COOKIES è.é
Plus vite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:46

J'ai continuer un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:48

Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps   Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte du Printemps ~ Nuage du Printemps ~ Brise du Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.
» Patte de Miel,Nuage de Miel.
» ¤croissance de la forêt ¤ ¤ nuage de forêt ¤ ¤ patte de la forêt
» Patte d'Automne ~ Nuage d'Automne ~ Légende d'Automne ~
» Patte de Bouleau ~ Nuage de Bouleau ~ Coeur de Bouleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: