| Trombinoscope :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mar 24 Jan - 19:21 | |
| La premiere c'est moi qui l es prise  Mets la photo avec le cooki |
|
 | |
Etoile de Saule Admin

| |
 | |
Feuille de Pluie Guerrière

Messages : 536 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 18 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mar 24 Jan - 19:33 | |
| VIVE LES COOKIES :Lescookiescesttropbonjenmangetoujourschermoicookiefan: et en passant, qui peu remplacer Guerrière par " Guerrière folle addict et mangeuse de Cookies ! " _________________________________ Petite Pluie - Nuage Agile - Feuille de Pluie - Pluie d'Étoile - Griffe Agile - Spoiler:
-
 Pour la signa Aurélie: By Agilou ma maman d'amur <3. "Je suis la fille qui souffre le plus du coeur, selon moi. Aurélie." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mar 24 Jan - 19:38 | |
| C'est mon cookie waaaaaataaaa  |
|
 | |
Feuille de Pluie Guerrière

Messages : 536 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 18 Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mar 24 Jan - 19:47 | |
| C'est vrai je suis une bouffeuse de cookies !  _________________________________ Petite Pluie - Nuage Agile - Feuille de Pluie - Pluie d'Étoile - Griffe Agile - Spoiler:
-
 Pour la signa Aurélie: By Agilou ma maman d'amur <3. "Je suis la fille qui souffre le plus du coeur, selon moi. Aurélie." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mar 24 Jan - 20:48 | |
| - Coeur de Cristal a écrit:
- e_e les fille vous plaignez pas vous mavez pas vuuu
Zetes tous cro beau et bele :3 vous voyez ma tronche vous allez chialer je suis la + moche de toute 
Montre-la, elles jugeront si tu as raisons ou pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 11:21 | |
| T'es belle. Vous êtes toutes belles ;3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 12:44 | |
| Bon bah voilà, puisque tout le monde montre sa tête, je vais vous mettre la mienne. Préparez-vous à voir quelque chose d'horrible... - Spoiler:
-
[img]  [/img]
|
|
 | |
Eclat de Cristal

Messages : 219 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 19 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 12:47 | |
| Hey AGILOU ET TOUT VOUS ETES BELLE :O _________________________________ • Retour vers le passé • [center]  [/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 13:23 | |
| Hey ! Bg Sable ;D Cookie Powaaa |
|
 | |
Eclat de Cristal

Messages : 219 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 19 Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 13:48 | |
| Mais ma tete elle va cassez votre miroir et votre ecran =(
_________________________________ • Retour vers le passé • [center]  [/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 13:53 | |
| Aller montre je m'en fou moi ! |
|
 | |
Eclat de Cristal

| Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 17:17 | |
| Bah je sais aps mettre  Et puis je tiens pas a teffrayyyer _________________________________ • Retour vers le passé • [center]  [/center] |
|
 | |
Vif Argent Guerrier

Messages : 151 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 20 Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 17:21 | |
| Bon,la mochetée postera sa photo dès qu'elle en aura une,PREPAREZ VOS ORDIS DE RECHANGE |
|
 | |
Vif Argent Guerrier

Messages : 151 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 20 Localisation : On pase d'abord rue des mathématiques,ensuite la rue de la lecture et tu arrive en ... Salle de cours ! :D
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 17:46 | |
| J'ai supprimer ma photo 
Dernière édition par Souffle De Melodie le Dim 15 Avr - 10:01, édité 1 fois (Raison : Je veux pas qu'on voit ma tronche de laidronne) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 17:53 | |
| J'ai l'impression qu'on se connais o_ô Tu connais le nom "Théa" ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 17:58 | |
| Mais non tu fais pas gamine ! Ps: Bouleau t'as l'impression de connaitre tous le monde x) Tu vois les gens en rêve *-*. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 19:45 | |
| Tu fais pas du tous gamine! Tu me fais kiffer :3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 25 Jan - 20:38 | |
| AUTOMNE T UN CANON PUTIN MAIN T BELLE OMG PUUIS LES AUTRE AUSSI SON MINION mdr boulot la tete de poisson jdi pas que t moche o contraire sa fait mgnion moi par contre jla montrerer ce week end |
|
 | |
Eclat de Cristal

| Sujet: Re: Trombinoscope :) Jeu 26 Jan - 9:15 | |
| Saule tes trop belle :3 Voici ma face de patate : _________________________________ • Retour vers le passé • [center]  [/center] |
|
 | |
Eclat de Cristal

| Sujet: Re: Trombinoscope :) Jeu 26 Jan - 9:17 | |
| Mince sa la et pas : j'abandonne _________________________________ • Retour vers le passé • [center]  [/center] |
|
 | |
Eclat de Cristal

| Sujet: Re: Trombinoscope :) Jeu 26 Jan - 9:20 | |
| =( Jai la photo dans mes image mais sa veux pas la mettre Je vais retentez le coup  _________________________________ • Retour vers le passé • [center]  [/center] |
|
 | |
Eclat de Cristal

| Sujet: Re: Trombinoscope :) Jeu 26 Jan - 14:05 | |
|
Dernière édition par Eclat de Cristal le Dim 28 Avr - 10:50, édité 1 fois |
|
 | |
Lac du Temps

| Sujet: Re: Trombinoscope :) Jeu 26 Jan - 14:08 | |
| T'es trop joli  ! Ta vu que t'es belle pourquoi tu dit le contraire? =/ _________________________________ Boule du Temps ~ Nuage Temporel ~ Lac du Temps ~ Etoile Temporelle ~ Ruse du TempsYolo. Nous avons tous changés certes,mais je n'oublie rien.Oh non,je n'oublie rien.~ |
|
 | |
Eclat de Cristal

| Sujet: Re: Trombinoscope :) Jeu 26 Jan - 14:17 | |
| Par ce que c'est vrai  _________________________________ • Retour vers le passé • [center]  [/center] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trombinoscope :)  | |
| |
|
 | |
| Trombinoscope :) | |
|