Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Empty
MessageSujet: Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet    Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:02

~Un peu de Lecture avec la Longue Histoire de Muguet ~

...

~ Le commencement ~

Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Petit_10

C'était un matin, d'été ou de printemps peu nous importe. Il y avait un grand arbre, sans doute un arbre croisé entre le chêne et l'érable. Ses feuilles ondulait avec le vent, pendant qu'une troupe de chats le contournait aisément. Ils portaient tous une proie déjà achevé dans leur gueules. Parmi eux, une élégante chatte grise foncée menait la troupe en tête. On lisait dans ses yeux une fierté qui déterminait comme un lueur dans le fond de son iris. Rien d'étonnant ; cette jolie femelle n'était autre qu'Etoile Agile, chef du Clan du Feu depuis quelque lunes seulement. Après avoir contourné l'arbre, la petite troupe arriva devant une grande pierre ; le Promontoire. A quelque pas de celui-ci un tas quelque peu vide de nourriture. Sur ce fameux tas, ils déposèrent tous leur proies et se retournèrent dans des directions différentes.
Etoile Agile, elle s'en alla vers sa tanière, qui d'ailleurs n'était sa tanière que depuis quelque lunes. Seulement, d'habitude quand elle rentrait de la chasse du matin, elle ne trouvait rien devant sa tanière, or là, une petite boule de poils blanche gisait devant le trou qui lui permettait d'entrer.
Curieuse de voir ce qui bloquait d'entrer, elle s'avança, quelle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte que cette boule inerte n'était autre qu'un petit chaton blanc ! Il avait les yeux clos, et entre ses petites pattes, était coincé une branche de muguet où les bourgeons pointaient à peine.
Incapable de dire si la petite boule dormait ou si elle était morte, la cheffe des CF fourra son museau dans le flanc du chaton. A son grand soulagement Il remua le museau.

~ Quelque lunes plus tard ~

Etoile Agile avait longtemps réfléchit, et pour conclusion elle avait décidé de garder cette petite boule de poils. Après l'avoir réanimé elle l'avait ramené chez elle, et s'en était occupé un peu, histoire de le garder en vie. Le petit chaton était en fait une fille, avec un pelage blanc un peu gris et des yeux bleu foncé. Il était bien normal, rien de très beau chez lui, juste un petit air mignon.
Comme Agile avait conservé la branche de muguet elle décidé d'appeler cette petite chatte Petit Muguet.

~ De chaton à apprenti ~

Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Appren10

Tout alla très vite à vrai dire, Petit Muguet grandie très vite et elle devint apprentis en un temps qui passa tellement grâce à sa nouvelle mère. Néanmoins, un jour elle devint apprentie.

~ La cérémonie ~

Petit Muguet était très impatiente étant donné que ce serait sa "mère" qui lui donnerai son apprentissage.
Elle n'avait pas dormit de la nuit et le matin à l'aube elle s'était lever pour se lustrer le poils.
Finalement le grand jour était enfin venu, et ces six lunes passé en compagnie de sa mère adoptive avait été sans doute les six plus belles de sa vie.
Soudain, rayonnante telle le soleil d'été, Agile sauta habilement sur le promontoire pour commencer la cérémonie. Petit Muguet était tellement surexcitée qu'elle n'entendait rien de ce qu'il se passait autour, elle avait comme un bourdonnement dans la tête qui rendait sa concentration impossible. Au milieu de cette effervescence, elle entendit enfin Agile prononcer ces mots :
- Et je me chargerais personnellement de l'apprentissage de Petit Muguet qui deviendras dés à présent Nuage de Muguet !
Pleine d'émotion, Petit Muguet, ou plutôt Nuage de Muguet s'avança toute fière de son nouveau statut.

~ L'apprentissage ~

Nuage de Muguet s'entraînait sans cesse avec sa mère adoptive, et bientôt les liens qui s'étaient tissé à leur rencontre devinrent plus fort que ceux de n'importe quelle mère et fille. Tout les astuces qu'elle avait, tout ce qu'elle savait sur la chasse ou le combat, ou encore le saut, ou l'agilité, Agile le transmis à son apprentie et surtout sa fille.

~ Presque guerrière ~

L'apprentissage passé, vint le jour, très attendu lui aussi d'être nommée guerrière. Nuage de Muguet avait remué ciel et terre pour se préparer à cet évènement. Seulement, chose étrange, Muguet sentait sans cesse une petite boule dans son ventre dés qu'elle pensait qu'elle deviendrait guerrière, elle ne savait pas pourquoi. Sans avoir le courage de le révéler à sa mère elle pensait que ce n'était pas ce que le clan des étoiles lui disait d'être, c'était comme si, tout son esprit lui criait que ce n'était pas là sa vocation.

~ Une découverte majeure ~

Un jour que Muguet remuait ses doutes sur sa vocation, elle entendit des voix. Elle s'avança vers l'endroit d'où le son venait et avec stupeur elle découvrit une guerrière dont le nom lui était inconnue blessée à la patte, à côté d'elle, la guérisseuse du clan soignait sa patte blessée. Muguet la regarda faire et soudain une petite lumière s'alluma dans le noir opaque qui brouillait son esprit ; c'était ça ! C'était ça sa vocation : soigner les gens ! Elle pris une décision quelque peu baroque, mais sans doute la bonne ; elle décidé d'en parler à sa mère le soir même. Le soir venu, intimidé certes, mais sûre d'elle, Muguet parla à sa mère de ce qu'elle avait vu, de ce qu'elle avait pensé, et de ce qu'elle voulait. Comme la cérémonie de baptême n'était plus loin, Agile, ne compris pas tout de suite, mais dans la nuit, pendant que tout le monde dormait, la même sorte de lumière qui avait éclairé l'esprit de sa fille éclaira le sien.
Alors, dés le lendemain, Agile qui connaissait les rudiments du poste de guérisseuse enseigna ce qu'elle savait à sa fille.

~ Sur la bonne voie ~

Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Adulte10

Les Lunes passant, Muguet acquit l'expérience et le savoir d'une guérisseuse, ainsi, elle en devint une, et d'ailleurs , elle devint la guérisseuse principale du clan.


~ Remerciements ~


Merci à Agile, de m'avoir fait les images, et de m'avoir aider pour l'histoire, et SURTOUT de m'avoir adopté !
Merci à tout les CF's parce que je tiens à vous, et vous en fait pas j'vais cuir au barbecue ce hackeur de crotte ! ;P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet    Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:23

Un seul mot à dire-Wow ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Empty
MessageSujet: Merci Âme Pure !!   Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:05

Merci, c'est Agile qui m'a beaucoup aidé !
C'est gentil d'avoir eu le courage de tout lire ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet    Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:55

HAHAHAHAHAHA ! Ma petite Fille ! C'est si émouvant :')
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet    Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:18

J'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Empty
MessageSujet: Re: Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet    Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Muguet ~ Nuage de Muguet ~ Pétale de Muguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fleur~Nuage de fleur~Pétale de fleur
» ₪ Petit Orage ₪ Nuage d'Orage ₪ Vif Orage ₪
» Galerie de Pétale de Fleur
» Galerie de Pétale de Fleur <3 2
» Baptême de Pétales d'Ecorce et de Moustache de Gelée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: