Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:12

Brise d'Hiver

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. 679533Sanstitre16
Chapitre 1 :
~ Naissance ~

• Un petit cris muet retentit dans la Pouponnière. Une petit boule de fourrure blanche était blottit tout contre le ventre d'une reine au pelage soyeux. Un pelage gris pâle au multiple reflet éclatant ... Une soudaine contraction reprit la femelle grise et elle poussa un petit cris avant de donner naissance a un deuxième chaton. Celui-çi était gris foncé. Un chat brun fit trois pas en avant et tendis quelque pousses verte foncé a la reine grise.

- Tu dois les manger Fleur de Bruyère sinon le lait ne montera pas et tes chatons seront affamé ! Miaula le matou brun. Allé ! Fais un effort ...

Fleur de Bruyère fit la grimace puis se pencha pour avaler quelques herbes. Les deux chatons miaulèrent de plus belle. La reine grise les uvra de coup de langue affectueux avant de plongeait sa tête dans ses pattes. Soudain un Guerrier au pelage gris presque noir se précipita vers Fleur de Bruyère qui somnolait, en voyant le mâle gris sombre elle leva la tête une lueur amusé dans le regard.

- Tout vas bien Patte de Jais, ils vont très bien. L'inquiètude qui se reflétait dans le regard du matou gris se dissipa immédiatement, il lança un regard hésitant au deux minuscule boule de poils blottit l'un contre l'autre avant de lançait.

- Comment s'appellent-ils ? Il se posa en face de la chatte les yeux toujours fixaient sur les deux chatons, il semblait satisfé. L'un avait un pelage gris sombre comme lui, l'autre un pelage blanc éclatant comme la neige en hiver. La chatte gris pâle semblait du même avis puisqu'elle répondit.

- Le petit mâle au pelage sombre que tu vois s'appelle Petit Geai, et la femelle Patte d'Hiver. Sa voie était calme et apaisante. Les deux petit chaton cessa de bougeaient pour tombait dans un profond sommeil ...

~ 4 lunes plus tard ~

Patte d'Hiver posa une patte sur le sol tapissait de feuilles morte. Le chaton fit de grand yeux en voyant la forêt immense. C'était la première sortit du chaton et elle et Petit Geai s'amusaient comme des fous ! Patte d'Hiver s'élança a la suite d'un scarabé qui commencait a grimpait sur le tronc d'un arbre. Le chaton blanc planta ses griffe dans l'écorce de l'arbre et commança a grimpait a la suite de l'insecte. D'un coup de patte maladroite elle essaya de faire tombait l'insecte mais elle perdit l'équilibre et tomba dans un buisson. Petit Geai pouffa de rire, offusquait le chaton blanc sauta sur le dos de son frère et lui donna de petit coup de griffes sur les flancs, le chaton gris foncé roula au sol et mordi la queue de Patte d'Hiver. Elle se releva d'un bond et cracha de fureur et entreprit de sautait une nouvelle fois sur Petit Geai mais Fleur de Bruyère l'en empêcha, elle la prit par la peau du coup et la posa au sol.

- Sa suffit ! Rouspéta la reine grise en colère. Vous voulez devenir apprentis et vous vous comportez encore comme des chatons à peine sevré ! S'énerva-t-elle.

- Désolée maman mais il ma provoqué ! S'écria Patte d'Hiver sur la défensive. Il n'avait pas cas se moquait de moi et je l'aurais laissé tranquille. La chaton blanc s'asseya et garda la tête haute. Petit Geai plaqua ses oreilles contre son crâne et baissa les yeux.

- Bon on rentre a la Pouponnière si vous ne savez pas vous comporté autrement. Miaula la reine gris pâle avant de prendre le chemin du retours.

Les deux chatons se regardèrent confus avant de suivre leur mère à petit pas. En arrivant a la Pouponnière les deux chatons se blottirent l'un contre l'autre et s'endormirent bercer par le doux sifflement du vent ....



Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. 146722Sanstitre19
Chapitre 2 :
~ Grandir ~
- Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan. La meneuse trraversa l'assemblée du regard et posa ses yeux sur les deux chaton qui se serraient l'un contre l'autre. Patte d'Hiver sentit l'exitation lui boullir les tympans. Enfin son bathème d'apprentis !
- Plume d'Ajonct penses-tu être prêt a recevoir un nouvel apprenti ? Demanda la meneuse au matou blanc qui se tennait devant le Promontoire.
- Oui. Repondit-il simplement.
- Alors je te confis Petit Geai. Elle se tourna vers le chaton et miaula : Petit Geai promets-tu de respecter le Code du Guerrier même au péril de ta vie ? Demandat-elle.
- Oui ... Miaula le chaton gris d'une voie aigue.
- Alors par les pouvoir qui me sont conférés autand que Chef du Clan, je te nomme apprenti ton nouveau nom sera désormais : Nuage de Geai et ton mentor Plume d'Ajonct. Félicitation !
Tous l'acclamèrent ... Patte d'Hiver vint se frotter contre lui et lui lècha l'oreille affectueusement.
- Je suis fière de toi ! Murmura t'elle à l'oreille de son frère.
La meneuse intima le silence a l'assemblé avant de continué.
- Queue de Renard es-tu prêt pour prendre en charge une apprentie ?
Le jeune Guerrier regarda autours de lui un peu confus puis acquieçat.
- Patte d'Hiver promais-tu de respecter le Code du Guerrier même au péril de ta vie ? Demanda une nouvelle fois la meneuse au pelage gris.
En attendant cette question le chatn frissonna puis répondit d'une voie forte et affirmé.
- Oui !
- Alors par les pouvoir qui me sont conférés autand que Chef du Clan je te nomme Nuage d'Hiver, félicitation à toi !
Tout le monde l'acclamèrent. Nuage d'Hiver lança un regard alentours et aperçut sa mère une lueur de fierté brilliait dans ses yeux. L'apprentie vint frotter son museau contre celui de son mentor. Il semblait heureux d'avoir enfin une apprentie. Nuage de Geai a de la chance lui il a un mentor expérimentez ! Songea l'apprentie un peu déçut d'avoir recut un jeune Guerrier comme mentor.
~ 2 lunes plus tard ~
Nuage d'Hiver parcourait le territoire à la recherche de gibiers. Cela fesait déjà deux lunes que l'apprentie s'entrainner. Elle avait déjà apris quelque techine de combat et de chasse. Queue de Renard était fière d'elle car elle progresser bien. L'apprentie aimer particulièrement s'entrainner en compagnie de son frère Nuage de Geai. Les deux apprentis vivaient leurs première évaluations. Il fallait ramenner le plus de gibier possible. Nuage d'Hiver avait déjà attrapée un campagnol et une grive. Elle pointa son museau au ciel et huma de toute ses forces. Une légère odeur de souris vint lui chatouillait les narines ... Elle se tapissa contre le sol, les oreilles au aguet elle prit soin de toucher à peine le sol et avança a pas feutré vers le petit rongueur. D'un agile coup de patte elle tua le rongueur et l'enterra près des autres.
Le soleil commençait a pointer dans le ciel lorsque l'apprentie attaqua sa dernière prise. Queue de Renard jaillit des ronces Plume d'Ajonct a sa suite, Nuage de Geai arriva un peu après la gueule remplit de prise.
- Félicitation à vous deux. Miaula le matou blanc au yeux émeraude. Vous avez bien travaillez.
- Oui, on est très fière de vous ! Renchérit Queue de Renard une lueur de malice dans les yeux. Maintenant ramenait toute vos prise au camp nous alllons vous aidez.
En rentrant au camp Nuage de Givre mangeait en compagnie de Griffe Nocturne. Les deux matou levèrent la tête à la vut de toute les prises des deux apprentis. Nuage d'Hiver posa ses proies sur le tas de gibier avant de prendre un campagnol bien dodu et se dirigea vers la tannière des Anciens. Elle posa le rongueur devant une Ancienne qui discutait avec la Guerisseuse pour se plaindre de ses courbatures. Nuage d'Hiver sortit de la Tannière des Anciens soulagé de plus entendre les pleintes de l'ancienne. Elle prit une pièce de gibier et s'en alla mangeait seule. Si seulement tout les journées pouvait ressemblait a celle-là. Pensa la jolie chatte blanche en son fort interrieur.
Les rayons du soleil filtraient par le feuillage de la tannière des apprentis aveugla Nuage d'Hiver à son réveil. Elle se réveilla et sortit de sa litière en baillant montrant des crocs blanc éguisé. La jeune chatte prit une pièce de gibier et alla rejoindre son mentor qui mangeait en compagnie de Plume d'Ajonct le mentor de son frère. En approchant le Guerrier blanc parlait de son frère.
- ... Il manque d'assurance si il se concentré un peu plus se serait parfait mais il se met toujours en tête qu'il n'est bon à rien ! Désespéra t-il.
- De mon côté ... Commenca Queue de Renard qui n'avait pas vut son apprentie arrivait. Nuage d'Hiver est très entêter elle veut toujours faire tout à sa façon ... Miaula t-il d'une voie calme.
Vexer la jeune chatte recula de quelques pas pour mangeait seule.
- Visiblement ils sont trop occupé a nous critiqué. Marmonna t-elle.
Quant-ils finirent leurs repas la jeune chatte blanche se leva pour rejoindre son mentor.
Ils se dirigèrent vers la Combe Sablonneuse. Nuage d'Hiver allait réviser ses technique de combat, dans quelque lunes elle serait enfin Guerrière en attendant elle continuait son entrainnement en travaillant dur.
En rentrant au camp, Nuage d'Hiver était épuiser une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien. Elle s'apprêtait à prendre une souris pour allez dormir ensuite mais quelqu'un l'appella. Nuage de Givre se tennait face à elle, son air timide le trahissait.
- Sa ... Sa te dirais de manger en ma compagnie ?Bafouilla le petit matou blanc.
La novice le regarda un moment. Le temps de réfléchir. Puis elle le suiva, les deux novices s'installa près d'un buisson d'aubépine et mangèrent leurs proies en racontant leurs exploies de la journée. Le jeune novice s'entendait bien avec le matou blanc, elle ressentait beaucoup de compassion envers lui mais aussi un autre sentiments qu'elle n'arriver pas à diserner ...
Cinq lunes était passés. La jeune chatte avait atteint les 12 lunes. Bientôt arriverais son bathème de Guerrière.

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. 304449briseedhiveer
~ Tragédie ~


- Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblée du Clan. La voie d'Etoile de Saule résonna dans la clarière et tout les chats du Clan se rassemblèrent autours du Promontoire. Plume du Ciel et Brise de Printemps partageait les derniers ragots, pendant que Coeur de Tornade, Griffe Nocturne et Nuage de Vent riait au éclat. Nuage de Givre vint se plaçait prêt de Nuage d'Hiver et Nuage de Geai. Etoile Agile marmonnait à l'oreille de Etoile de Saule dont une lueur de fierté brilliait dans ses yeux bleue profond.

- Aujourd'hui nous allons acceuillire trois nouveau Guerriers dans nos rang. Continua-t-elle.

Son regard traversa toute l'assemblée et s'arrêta sur les trois apprentis qui tremblait de plaisir.

- Nuage de Givre, toi qui à travallait dur en apprenant nos coutumes, promets-tu de respecter le Code du Guerrier même au péril de ta vie ? Le petit matou tremblait et hésitait à répondre. Cette fois-çi c'était Etoile Agile qui avait prit la parole.

- O...Oui je le promet. Bagailla le matou blanc.

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférré autand que Chef du Clan, Nuage de Givre ton nom sera à présent : Lac de Givre.

Le nouveau Guerrier sauta sur le Promontoire pour touchait du museau l'épaule d'Etoile Agile, celle-çi lui rendit son compte en lui léchant l'entre des deux oreilles. Puis Etoile de Saule s'avança à son tours. Elle regarda Nuage de Geai.

- Nuage de Geai tu as bien servie ton Clan autand qu'apprenti à présent, il est teps pour toi de devenir Guerrier. Promets-tu de protéger le Clan et de respecter le Code du Guerrier même au péril de ta vie ? Demande la reine gris pâle.

- Oui je promets ! S'écria t'il.

- Alors par les pouvoirs qui me sont conféré autand que Chef de Clan, je te nomme Plume de Geai. Que le Clan des Etoiles t'accompagne dans ta destinée. Miaula t'elle fière. Puis suivi le rituel abhituelle. Il lui toucha l'épaule et elle la tête.

Puis elle se tourna vers Nuage d'Hiver. La seule apprentie restente. La petite chatte tremblait de peur. Timide, elle hocha la tête pour dire qu'elle était prête.

- Nuage d'Hiver, toi qui à servie ton Clan et suivit le Code du Guerrier comme il le faut. Aujourd'hui il est temps pour toi de devenir grande. Promets-tu de respecté de Code du Guerrier ? Demande la chaf grise.

- Oui je le promets ! Déclara t-elle d'une voie déterminée.

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Guerrière sous le nom de Brise d'Hiver.

La nouvelle Guerrière, fit un bond extraordinaire jusqu'à Etoile de Saule et lui lécha l'épaule dans un geste maladroit. Son chef lui rendit sous coup de grâce en lui léchant délicatement la tête.

- Comme le rituel le dit, vous trois devrais faire la veiller du silence toute la nuit.

Les trois Guerriers aquiéçairent et les autres chats du Clan vint les entourait.

- LAC DE GIVRE ! PLUME DE GEAI ! BRISE D'HIVER! Leurs noms résonnèrent dans le Camp. Heureux et fière comme des paons ils gardérent la tête haute jusqu'à se que les acclamations prênent fin.

Brise d'Hiver se dirigea vers le milieu du Camp ou elle s'installa comfortablement pour faire sa veiller en compagnie de son frère et son ami. Il fesait froit, très froit. Une brise glacial les envoloppa et les trois nouveau Guerriers se blottirent les uns au autre. Au contact du pelage chaud de Lac de Givre, Brise d'Hiver frissonna. Une lueur de compassion brilliat dans les yeux de son frère et une lueur étrange dans ceux de Givre. Elle en resta bouche-bé. Le matou blanc était amoureux d'elle.

A SUIVRE ...


Dernière édition par Brise d'Hiver le Sam 21 Jan - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:21

C'est super j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:34

Merci ! Mais se n'est pas encore fini il y a beaucoup a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:35

Tu pense pouvoir me faire un peu pareil avec d'autre image pour moi ? Juste les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:53

Passe une commande dans mon Atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:33

MOUAHAHAHAHAHAH ! J'ai gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:06

Je sais que je suis chiant avec sa mais pour l’orthographe c'pas encore sa ''le sol tapissait de feuille morte''n'utilise pas l'imparfait! le participe passé s'accorde comme un adjectif donc sa donne:le sol tapissé de feuille morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:27

Désolé mais moi et l'ortgraphe sa fait deux ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:32

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cactus de Lumière
Guerrier
Cactus de Lumière


Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Localisation : Les terres du Clan du Feu

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:17

Oui, la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:10

Moi aussi je voudrais des images comme toi, mais tu à fermé ton Atelier x: Bref: LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:18

Mon Atelier et re-ouvert. Et j'ai continuué encore un peu demain je fini.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:27

Okay. Mais enlève le [OPEN] car je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:00

Heu justement Open sa veut dire ouvert >.< C'est "Close" qui veut dire fermer en dirais que toi et l'anglais sa fait deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:33

1 . 2 Jai apprit a compter cheers :X
^^
La plus belle vie
C'est celle que
Celui ou celle ma apporter
Celui ou celle
Se reconaitera ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:40

brise d hiver jador ton histoi je me demende siil a une suite??
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:51

Personne commente la mienne, et oui y'a une suite Fleur..
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:05

tu la fai??
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:08

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:31

elle et ou je ve la lire stp !!! maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:38

Là ->http://clandufeu.forumchats.com/t191-patte-du-printemps-nuage-du-printemps-brise-du-printemps.
Et, je suis ton ancienne mère, Roche ... J'espère que tu m'aime plus et que tes plus heureuse avec Hiver que moi ... *En larme d'être abandonnée par son ancienne fille*
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:34

roche maitu c je vou aime mai je conner plus hiver que toi je sui heureu ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:09

mai ne di pas sa mai.. brise de printen = roche
je c pu et JE NE T PAS ADANDONER c toi qui ma adendoner
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Pluie
Guerrière
Feuille de Pluie


Messages : 520
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : En train de chasser, en train de patrouiller, au camp.

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:27

J'étais double clan et tu m'avez abandoner car tu penser que j'avais quitter les CF.. Bref close se sujet Fleur s'il te plait ce Topic est pas fais pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur




Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec s'est amis!

Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:34

to ré pu me le dire!!!! je ne t jamaiadendaner !!!!
hiver ma receilli jétai en pleur de ne pu te voir!!!
c pas de ma fote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.   Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Hiver ~ Nuage d'Hiver ~ Brise d'Hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: RPG :: Votre vie-
Sauter vers: