Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les bouquin que vous adorez

Aller en bas 
+6
Vif Orage
Inonnue...
Poussière d'Etoile
Etoile de Saule
Plume de Tonnerre
Orage Divin
10 participants
AuteurMessage
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:23

Je commence *w* :


Les bouquin que vous adorez Images?q=tbn:ANd9GcTIadYz2PSK5MjgxiEpQZVMcbvi4RCDUHyC3Ax9Z5IdljoICdPJOod4Oaua


Les bouquin que vous adorez Les+Hauts-Conteurs


Les bouquin que vous adorez Livre-de-saskia


Les bouquin que vous adorez Terrienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:24

Moi ses La Guerre des Clans x) mais j'aime bien aussi Radiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:28

Met des photos je les commanderai pour mon anniv' *Q*

PS:Tu copie l'URL de l'image (clic droit sur l'image)et tu va dans ''Insérer une image" et tu colle et c'est bon *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:06

Je sais comment héberger une image !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Tonnerre
Guerrière
Plume de Tonnerre


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur le champ de bataille ou à la base

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:12

*Les trouvent trop drôle ensemble*

Donc, moi, j'ai mon contrôle parental, je ne peux pas héberger mes images, alors je vais juste donner les titres et les écrivains... (En vérité j'ai pas accès à tout le hébergeur du coin tant et aussi longtemps que j'ai mon fichu contrôle sur le dos)

Livre 1:
La Série «Journal d'un Vampire»
Écrivain(e): L. J. Smith

Livre 2:
La Série des «16 Lunes», donc en vérité c'est, «16 Lunes» (tome 1), «17 Lunes» (tome 2), «18 Lunes» (tome 3), bientôt terminer les «19 Lunes».
Écrivain(e): Kami Garcia Margaret Stohl

Livre 3:
La Série de «Luna»
Écrivain(e): Élodie Tirel

C'est tout pour le moment, parce que les séries sont longues...

Journal d'un vampire - 5 tomes
16 Lunes (etc.) - 3 à 4 tomes
Luna - 7 tomes (peut-être plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://nieniebou.skyrock.com/
Etoile de Saule
Admin
Etoile de Saule


Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:56

Moi j'adore tous les Percy Jackson x) :

Les bouquin que vous adorez Percy_10


Les bouquin que vous adorez Images10




Les bouquin que vous adorez 38610910




Les bouquin que vous adorez Images11



Les bouquin que vous adorez Images12









J'aime aussi "La Guerre Des Clans" Les bouquin que vous adorez 3684740496











Revenir en haut Aller en bas
http://clandufeu.forumchats.com
Invité
Invité




Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:34

Pour ma part, j'adore la collection "L'apprenti d'Araluen". Y'a quand même 8 tomes, donc je vais pas mettre d'images, histoire de pas surcharger le topic.


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Tonnerre
Guerrière
Plume de Tonnerre


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Sur le champ de bataille ou à la base

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:38

J'aime aussi Percy Jackson, Quatre Filles et un Jean, Aurélie Laflamme.
J'ai pas encore commencé Namasté, je peux pas dire si j'aime ou pas :x...
Revenir en haut Aller en bas
http://nieniebou.skyrock.com/
Poussière d'Etoile
Chef fofolle, amoureuse mangeuse de Soucoupes !



Messages : 924
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : A la base.. Ou je suis pas très loin

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:45

Moi c'est la guerre des clans x)
Revenir en haut Aller en bas
Inonnue...

Inonnue...


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans un trou noire...

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

Hum...moi...
J'adore l'histoire : Memoire d'un ane.
Et aussi j'aime un peut Percy
Revenir en haut Aller en bas
Vif Orage
Auteure du Jounral et mangeuse de Spéculos
Vif Orage


Messages : 581
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Somwhere, over the rainbow...

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:26

Moi j'adore Agatha Christie c'est mon idole *-*
Agatha Christie, Arthur Conan Doyle, mes héros °-°
C'était des génies de l'histoire policière !
Quand je serai un peu plus grande je lirai Mary Higgins Clark !
Sinon j'adore Skeleton Creak, Opération Joshua 1&2, Enola Holmes, Le tour du Monde en 80 jours, Tristan et Yseut, Cherub, Les Orangers de Versailles, Nickel Blues, Coeur d'Encre, Sang d'Encre, Kiki Strike et la cité clandestine & aussi le tombeau de l'impératrice, Atlantis, le Temps Assassin, Le Chevalier au Bouclier Vert, L'affaire Caïus, ... ... ... et bien d'autres encore.
(je passe ma vie à chercher des romans policiers à la bibliothèque, je vais bientôt commencer à chercher des informations sur les mayas *-*)

Bref, ne lisez pas ce message, il n'a pas un grand intérêt, vous allez juste voir que je suis une passioné d'histoire morbide et de policier. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:59

Mi aussi j'adore Percy Jackson =D
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal


Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : En train de parler, de pleurer, ou de m'amuser, sa depend..

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:00

Mwa J'adore la Guerre des clan et les livre catastrophe *-*
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:53

moi la guerre des clans
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:45

Dèsolèe du double post mais il fallait que les personne le vois si j'aurai èditer personne ne l'aurai vu ( c'est pas important )

Moi je viens de finir une histoire sur le titanic c'est un peut triste quand le bateau coule et que tout les gens tombe dans l'eau glacè .
Les riches survivants ne veulent pas rècuperè les personne tombè a l'eau ( sans coeur ou quoi x_x ) .


J'aime la guerre des clans , la j'ai achèter tout la collection arthur est les minimyos ( j'èspere ne pas avoir fait de faute dans le mot )
les romans bien sur . Fin bref pour vous dire les livre que j'aime mais il y en a plein

PS : j'adore lire c'est comme une passion
Les bouquin que vous adorez 2818396512 Les bouquin que vous adorez 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:45

Le livre qui ma le plus marqué mais quand je dit ça c'est de toute ma vie je crois que je m'en souviendrai longtemps c'est " L'ombre du Vent" ce livre il est génial c'est l'histoire d'un garçon qui découvre un livre passionnant dans une sorte de cimetière à livres et le livre s'intule "L'ombre du vent" écrit par Julian Carax. Et donc il décide d'en apprendre plus et de là bah je vous dit plus rien parce que sinon c'est plus pareil :] . Franchement si vous avez un livre à lire c'est celui-là. Mais par contre plus pour lecteur confirmé : plus de 500 pages je crois, c'est écrit petit, c'est un livre que j'ai trouvé du côté lycée du CDI, mais je ne regrette c'est mon livre favori.
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:00

Ba nous ya 1 la guerre des clans au CDI c'est nul ils ont que le retour a l'ètat sauvages fin bref pour vous dire qu'ils a rien dans mon CDI
Revenir en haut Aller en bas
Lac du Temps

Lac du Temps


Messages : 741
Date d'inscription : 09/11/2011

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:10

[center]Moi Mon CDI C'est plutot Pour les Mangas que j'y vais !
J'adore les Mangas.
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:54

En regardent des livre à cultura je suis tombé sur sa ( je vais l'acheter je pense *o* )

sa s'apelle indiana teller c'est écris par l'auteur de tara duncan


Tome 1 :
Résumé “Dans les interminables plaines du Montana s’étend le ranch des Lykos.
Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans. Né de l’union d’une humaine aux pouvoirs mystérieux et d’un loup-garou, Indiana est le petit-fils et le seul héritier de Karl, le chef de la meute. Se sentant comme un étranger parmi les siens, il lutte pour trouver sa place dans la hiérarchie codifiée imposée par son peuple : des créatures fantastiques qui vivent cachées au milieu des hommes.
En quête d’une vie normale, il rejoint l’université du Montana où il fait la connaissance de Katerina O’Hara et de Tyler Brandkel, le fils d’un éternel rival de son grand-père. Indiana et Tyler savent qu’ils n’ont pas le droit de convoiter une humaine. Mais malgré les avertissements des leurs, ils tombent tous les deux amoureux de Katerina. Peu de temps après, Indiana est victime d’un terrible accident dont il sort miraculeusement indemne en se volatilisant au dernier moment.
Cet événement lui révèle une capacité secrète : il peut rebrousser le temps instantanément lorsqu’il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect : aurait-il été la cible des Brandkel qui veulent évincer Karl et reprendre le pouvoir ? L’équilibre et la sécurité des loups n’ont jamais été aussi menacés. A l’aide de son nouveau don, Indiana trouvera-t-il la force d’empêcher la guerre ? Oseriez-vous défier les lois du clan ?”


Image :Les bouquin que vous adorez Sans_t10 study
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:48

Oh ils sont super bien j'ai lu les deux j'attends la suite avec impatience *.* !
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:25

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf

Patte de Cerf


Messages : 706
Date d'inscription : 23/02/2012

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:04

Si tu comptes les acheter bonne lecture ils sont passionnant ! Mais ils sortent tout les j'sais pas combien de temps et c'est trop loong le monde est cruel Cool
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:38

Ta raison les livre prennent longtemps a sortir Les bouquin que vous adorez 1958382373


Mais c'est normal si il doit être traduit Cool
Revenir en haut Aller en bas
WorldTime

WorldTime


Messages : 689
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23

Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:52

Dsl du double poste.



Le bouquin nan ....... manga que vous adorer.


Est-ce que vous connaissais death note et fairy tail ( traduction cahier de la mort Les bouquin que vous adorez 3435391616 contes de fée euhh ok )


Death note : c'est un super manga il faut que vous regardez l'anime , une super intrigue avec du suspens avec une petite touche d'humour un peu ..... ce n'est pas non plus comme dans one piece.Je ne vous est pas dit toute la vériter pour les absences sur blablaland c'est car je lis et je trouve que blablaland m'interesse de moin en moin ( je vais bientôt l'oublier dans le néants Les bouquin que vous adorez 264764270 ).
En plus je connais l'opening par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouquin que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les bouquin que vous adorez   Les bouquin que vous adorez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouquin que vous adorez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaîts !
» AIIIDEZ MOI SIL VOUS PLAIIIIT T...T
» Question pour vous
» Juste un petit message d'amûûr parce qu'à Noël on dit la vérité.
» Jvus aimes vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Hors Sujet :: Livres-
Sauter vers: