Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Cher(e) Invité,
Tu oses revenir sur notre Forum ?
Pour quelle raison ?
Tout ce que tu gagnes, c'est un rapport.
Alor j'espere que maintenant,
Toi et toi seul,
Tu reconnais qu'il ne falais pas se re-inscrire.
Maintenant je vais te Supprimé.
Et sur ce point ne revien point jamais.

Coordialement, les CF's !
Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne peux pas échapper à ton destin ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les flammes ardentes nous sont vitales ...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Etoile de Buse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Etoile de Buse Empty
MessageSujet: Présentation de Etoile de Buse   Présentation de Etoile de Buse Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:11

Nom :Etoile de Buse
Age : 13 lunes
Rang : Chef-second
Clan : Clan du Feu
Sexe (♀/♂) : ♂

Description Phisique ( 3 ligne minimun) : Matou grand et puissant aux muscles noueux. Possède des griffes acérées des crocs d'une longueur plus qu'impressionante. A une vue perçante. Ses yeux sont vert émeuraude et son poil est roux flamboyant. Au soleil ressemble a une boule de feu. A les coussinets blanc comme neige.

Caractère (3 lignes minimun) : Sympa, doux, afectueux, gentil, mais s'énerve très très rapidement, risque de faire giclez le sang des ennemis si ils viennent me chauffé. Je suis responsable (ou pas) et plutôt fier d'avoir atteint la place de second dans le clan

Histoire (5 lignes minimun) : Patte de Buse... Voici les premiers mots que j'entendi puis d'un coup le noir. Oui...le noir; il fesait complètement noir une nuit sombre comme un voile de ténèbre et une silhouette féline, puis une autre et puis de nouveau plus rien... Juste les arbres qui murmuraient des paroles innaudible. Et d'un coup une paire d'yeux, brillants dans le noir tel la lune sur l'étang. Puis d'un coup une force me tire par la peau du coup. Je n'ose me débattre et m'endors. Le lendemain je me retrouve dans une étrange tanière fais de mousse et de ronce, le panique, puis je vois un rayon magnifique qui filtre a travers se tas. Une chatte bleu/gris vien me voir, Etoile Agile, elle dit qu'un blaireau a été chasser et que les guerriers mon trouvé là endormi. Elle me propose de rejoindre son clan; j'accepte.
J'ai grandi et je suis maintenant un fier guerrier puissant et loyal, je suis respecter de tous et comme le lieutenant actuelle se fait vieux les rumeurs vont bon trains sur le faite que je pourrai être sacrée lieutenant moi Serre de Buse. Puis un beau jour de la saison des feuilles vertes Agile vien me voir et me propose de devenir le nouveau lieutenant. J'accpete et c'est alors qu'elle m'amène au promontoire et a l'annonce de ma promotion à se haut-rang le clan se rejouie et tout à coup tout se mit à tourner puis je reprit mes marques et la vie du clan repris paisiblement... Mais je me suis élevé encore plus haut jusqu'à chef second =D.Et puis j'ai rencontré une chatte blanche maginfique, Hiver je l'ai aimé elle m'aimait. Puis on a eu trois petits chatons Fleur Crystal et Rivière.






PS: dsl pour les fautes d'orthographe XD


Dernière édition par Etoile de Buse le Mer 14 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Etoile de Buse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Buse   Présentation de Etoile de Buse Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:25

Ses assez bien les enlève les smiley est ralonge un peu ton caractère, pour ton histoire il faut que tu raconte tout. Depuis qu'elle ta nommé Lieutenante jusqu'à Chef Secondaire il faut aussi que tu parle de ta vie sentimental si tu as des enfants il serait éventuellement mieux que tu en parles. Merci (a est aussi j'ai rajoute run Réglement avec des codes a l'interreiur trouve les et rajoute les a la fin de ta présentation en écrivant : Code : (et tu écrit les codes)
Si tu demande pourquoi il y des codes ses pour s'assuré que tout les membres on bien lut la Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Divin

Orage Divin


Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Se promène...

Présentation de Etoile de Buse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Buse   Présentation de Etoile de Buse Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:36

J'aime bien ta présentation,essaye de corriger ces fautes

Ps:Hiver tu fait aussi des fautes :x(premier mot :''c'est'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Etoile de Buse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Buse   Présentation de Etoile de Buse Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:01

Oui je sais Tornde que je fais des fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Etoile de Buse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Buse   Présentation de Etoile de Buse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Etoile de Buse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Serre de Buse
» Présentation de Etoile Agile :P
» Présentation de Etoile de Geai
» Présentation de Poussière d'Etoile
» Hiver Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Du Feu :: Clan du Feu :: Présentation des membres-
Sauter vers: